En Attendant Bebe

Oh oui moi aussi c'est une saucisse !!! Impossible de faire une sieste ou gros câlin avec lui comparé à Luka qui bon j'avoue c'était trop pot de colle mais bon ...

Retourne voir l'ostéo cess tu peux pas rester comme ça ça fait horriblement mal le dos et avec ta puce que tu dois porter tout le temps c'est sur que ça aide pas !.... La journée tu la met dans l'écharpe aussi chez toi ? Pck ça maintient bien donc tu seras peut être un poil soulagé

au fait Alex va bien??car elle est passé hier apres midi et a dit qu'elle repasserait le soir mais elle est pas venue :(
du coup j'ai pensé à elle mais bon je penses qu'elle a pas eu le temps avec ses loulous et la fatigue sa se comprend.Mais sa me tenais en soucis quand meme
j'espere qu'elle va bien en tout cas et je lui fais des gros bisous :)

Oui explique moi evane y'a pas de souci ... Mais je pense que justement ça bloque votre vie de famille à 3

Je comprend tu sais et je trouve ça génial de bien s'entendre avec ses parents je n'ai pas eu cette chance mon père à 75 ans et ma mère ça a toujours été très compliqué j'étais plus la maman que la fille

Donc c'est vrai nous on privilégie notre famille nous 4 et c'est tout le reste limite on s'en fou quoi ... On est loin de tout le monde et ça nous va très bien

Alex ça va tout doux elle a fait un malaise ce matin et sa maman à des souci de santé
Je lui ferais de bisous pour vous

ah dak Ale je me souviens que tu avais expliqué un peu pour ta maman
du coup je penses que c'est "grâce" (entre guillement bien sur) ) à cela que tu as cette force de caractère enfin je sais pas mais quand on te lis et meme en te voyant en photo on sait que tu as une grande force intérieure... j'arrive pas à l'expliquer
et du coup oui tu as priviligié ta famille que tu t'es construite
mais pareil sa s'explique avec ton vécu

pas de soucis je t'explique tout sa en mp;)

Ah merci pour les nouvelles

Rho mince tiens :( j'aime pas.J'espere que sa maman ira vite mieux car le moral doit pas etre au top.Purée heureusement que c'est une battante et qu'elle se laisse pas abattre elle remonte toujours oufff

merci Ale :)

En gros Evane j'ai pas eu le choix d'avoir cette force c'etait soit je m'en sortais et j'avais la niak soit je finissais je ne sais pas ou ....
Mais je me suis jamais poser la question j'ai grandit comme ça et je m'en suis sortie

Oh oui je comprends Ale et du coup je te promets tu peux etre fiere qui tu es et de tout ce que tu as construis :)

roo les filles vous avez pas eu de chances si je comprends bien !! mais c est bien vous vous en sortez bien !;)

Pas eu de chance mimiche mais je me plains pas et j'en parle pas
À part mon homme mon frère et la marraine de Léo et Alex qui en a appris une bonne partie personne ne sait ce que j'ai vécu
C'est mon homme qui ma sorti la tête de l'eau

evane39 a dit:
Ah pas cool Cess pour l'allergie aux fraises :( et grrr le chien et les souris

Ah oui Ale je me souviens un jour tu avais dis pour le balais.
Bah en fait c'est venu une habitude pour mes parents enfin meme pour mon homme.Ils passent 30 min le soir et voient Loane ...
en fait ma mere avait la meme relation avec ses parents et du coup pour moi c'était évident.
Mais là ma mere me disait qu'ils passeraient seulement 2 fois par semaine elle me disait que le soir il fallait qu'on se retrouve les 3 ...
je sais qu'au fond elle a raison

Mais après je comprend les points de vue différents ... t'inquiete je le prends pas mal du tout ;) mais pour moi ma famille c'est donc bien sur Loane mon homme, mes parents et mon frangin.Comme je disais l'autre jour, le jour où je bosse direct je leur offre le canapé d'angle dont ils revent :) mais bon je peux pas expliquer le pourquoi du comment ici mais si sa t'intéresse je pourrai t'expliquer en mp :)

Mimiche mdr tu m'étonne que sa va tourner la machine là.Tu vas bien??

Oh pas cool Cess et le doc ne peut pas te prescrire des séances de kiné?? sa te soulagerais peut etre non??ah oui et les bébés qui ont un RGO c'est dur dur :( elle l'a toujours Lizzie du coup??je pensais qu'elle l'avait plus (je sais pas pourquoi)

Le kiné bof mon homme me masse mieux et plus longuement !

Oui elle a le rgo en interne c est comme leana a son age enfait elle pleure plus de douleur ou quoi mais si tu l allonge ou si tu l occupe pas elle rale ca passe pour bb capricieux mais je reconnais le truc je sais qu elle est genee par des acidités

Elle l a plus coté gros gris regurgitation vomi etc elle a juste petite regurgitation sans vomi ou ca se fait rare et ne pleure plus a te faire palir si tu vois ce que je veux dire

Donc enfait son rgo tant que tu la tiens debout et que tu l occupes tu le sens pas mais si tu l allonge au mauvais moment ou quoi tu le vois

Sent from my iPad using Manucure

coucou les filles :)

c omment vous allez ??

j'ai lu mais poisson ... juste les photo de ale : trop beau ton bibou :) c'est déja pu un petit nourrisson ... clark c pareil il a une tete de petit mec maintenant ...

cess allergie à la fraise... mon dieu... jespère que ca marrive pas car j'en ai déja assez !!

sinon clark n'est plus malade ouffff, sa laryngite est passée, par contre moi je suis tjr prise du nez, les oreiilles bouchée... mais ca va mieux... ouf

bon je vais pas tarder à aller au lit je suis naze,n surtout que j'ai été chez ma kiné aujurdhui, elle ma massé mes adhérence de la cicatrice de césa...alalalala, jai mal je vous raconte pas... elle me fais des scéance de rééduc abdo aussi, histoire que mon flan se raffermisse :: mdrrr

allez bizbiz mes poulette

Ale a dit:
Oh oui moi aussi c'est une saucisse !!! Impossible de faire une sieste ou gros câlin avec lui comparé à Luka qui bon j'avoue c'était trop pot de colle mais bon ...

Retourne voir l'ostéo cess tu peux pas rester comme ça ça fait horriblement mal le dos et avec ta puce que tu dois porter tout le temps c'est sur que ça aide pas !.... La journée tu la met dans l'écharpe aussi chez toi ? Pck ça maintient bien donc tu seras peut être un poil soulagé

Non echarpe a la maison elle veut pas elle est colee a moi et va me demander teter lool

Ale a dit:
Alex ça va tout doux elle a fait un malaise ce matin et sa maman à des souci de santé
Je lui ferais de bisous pour vous

Oh mince c est pas fini alors :/ j espere pas trop grave pour sa mere

ladycuty a dit:
coucou les filles :)

c omment vous allez ??

j'ai lu mais poisson ... juste les photo de ale : trop beau ton bibou :) c'est déja pu un petit nourrisson ... clark c pareil il a une tete de petit mec maintenant ...

cess allergie à la fraise... mon dieu... jespère que ca marrive pas car j'en ai déja assez !!

sinon clark n'est plus malade ouffff, sa laryngite est passée, par contre moi je suis tjr prise du nez, les oreiilles bouchée... mais ca va mieux... ouf

bon je vais pas tarder à aller au lit je suis naze,n surtout que j'ai été chez ma kiné aujurdhui, elle ma massé mes adhérence de la cicatrice de césa...alalalala, jai mal je vous raconte pas... elle me fais des scéance de rééduc abdo aussi, histoire que mon flan se raffermisse :: mdrrr

allez bizbiz mes poulette

Hello toi

C est le plus courant et violant la fraise et les cacahuettes :/

Ahhh contente pour clark et toi ton rhume ?

Ah oki Cess Loane avait exactement la meme chose.Du coup elle a eu un traitement pendnat 6 mois car elle était tellement brulée dans la gorge qu'elle hurlait H24 sans s'arreter et sinon c'était hopital grrr.Du coup je te comprends c'est vraiment épuisant
et oui autour de moi on me disait mais laisse la pleurer c'est des caprices.Non non c'est vraiment que sa les gene et ils sont brulés :(

Coucou Sophie repose toi bien alors :) bonne soirée j'espere que ton rhume va mieux :)

evane39 a dit:
Ah oki Cess Loane avait exactement la meme chose.Du coup elle a eu un traitement pendnat 6 mois car elle était tellement brulée dans la gorge qu'elle hurlait H24 sans s'arreter et sinon c'était hopital grrr.Du coup je te comprends c'est vraiment épuisant
et oui autour de moi on me disait mais laisse la pleurer c'est des caprices.Non non c'est vraiment que sa les gene et ils sont brulés :(

Coucou Sophie repose toi bien alors :) bonne soirée j'espere que ton rhume va mieux :)

Elle aavait quoi comme traitement?

c'était de l'inexium en sachet adulte pffff (car le enfant n'existe plus) du coup bien galere car pour pouvoir le donner il fallait faire le produit en coroix bouhhh.JE mettais tant d'eau et je prenais tant avec la pipette lol
avant on avait essayé plusieurs chose dont gaviscon mais rien y faisait elle hurlait jour et nuit et je tenais plus
je voulais pas de traitement j'en étais malade si petite mais sa a été radical 15 jours après plus rien, plus de pleurs...j'avais combiné avec 1 scéance d'ostéo et un lait anti RGO interne et du coup à ses 7 mois on a arreté le traitement

c'est galere les RGO interne franchement j'avais fini par appelé le doc de garde une nuit et c'est elle qui a diagnostiqué sa et ensuite mon do cà confirmé.Mais je devenais dingue grrrr

evane39 a dit:
c'était de l'inexium en sachet adulte pffff (car le enfant n'existe plus) du coup bien galere car pour pouvoir le donner il fallait faire le produit en coroix bouhhh.JE mettais tant d'eau et je prenais tant avec la pipette lol
avant on avait essayé plusieurs chose dont gaviscon mais rien y faisait elle hurlait jour et nuit et je tenais plus
je voulais pas de traitement j'en étais malade si petite mais sa a été radical 15 jours après plus rien, plus de pleurs...j'avais combiné avec 1 scéance d'ostéo et un lait anti RGO interne et du coup à ses 7 mois on a arreté le traitement

c'est galere les RGO interne franchement j'avais fini par appelé le doc de garde une nuit et c'est elle qui a diagnostiqué sa et ensuite mon do cà confirmé.Mais je devenais dingue grrrr

Oui on m a parlé de ce medoc mais rare sont les pediatre ok pour le donner :( m enfin ici c est pas tres grave c est juste que faut beaucoup la porter et l occuper sinon elle est calme a cette condition donc on veut pas donner de medoc part polysilane

Retour