En Attendant Bebe

Ale a dit:
Coucou les filles c'est l'heure du bib ici ...
Oui Evane pas top yen à plusieurs oui j'ai tester en 1er la glossybox Mals elle a très mauvaise réputation pi moyen donc la little pas mal je verrais le mois pro ^^

Je file au dodo bisous à tte !

ladycuty a dit:
coucou leq filles joyeux anniv' de mariage mimiche !

ale la boite minceur pour toi loool :)

moi aussi les filles je cogite des fois, et je dis pas tjr à mon homme du coup après il voit que ca va pas et c encore pire aprs ...

clark est chiant mon dieu ... je sais pas ce qui l'exite comme ca mais c une horreur ! intenable, il rampe partout crie, fait des caprices ... bref ...pas un Kdo en ce momeny...pfff
cette nuit je me suis réveillé à 23h, ensuite à 4h30 qd chéri est rentré et clark à fait son cirque jusque 5h30, monsieur à fait kk il avait embaumé toute la chambre du coup je lai changé et aprè il voulait pu dodo ... super je m'arrachait les cheveux :( surtout que je commence seulement à sortir de ma crève donc je suis sur les rotule et voila que bonhomme fait sa terreur la nuit :(

bon il a redodo jusque 7h ...pfff chui cuite.

pénible de nvo ce matin, si on était en hiver je dirait qu'il fait la neige lool (cest une expression chez nous ché pas si vous connaissez ?!) lmais on est au printemps ... les dents??

sinon quoi de neuf aujourdhui ?

ici il fait beau mais un sacré vent ...

Hellioo les filles !

---

Ale, moi c etait à 4h30 arrf mais elles ont dormi jusque 8h30 !!!!! Trop sages ce matin !!!!

---

Sophie, oui quand on prend trop sur soi sans en parler ça fini souvent en gros malentendu aprés !!

Loool attends qu il ai l age de Léana tu va voir la tornade que c est !!! Moi aussi a 4h30 reveil tetee :/

Je connaissais pas cette expression :)

Nous pour l instant fait gris je suis en pleine tetee les filles sont sages ouf fred rentre a 14h30

Sent from my iPad using Manucure

tania68 a dit:
coucou ^^
Comment va les nenettes :)
Sophie je croit que c'est generale pffff !.....Purée oui nous aussi c'est noir il y a de soleil les nuages sont noir et il pleut ....grrrr
Mimiche bon anniversaire de mariage ;)
Cess léanne a 3 mois et 13 jours, je c'est pas vraiment ce quelle a mais la je me pose grave des questions.....
Ale ta pu recuperer de ta nuit ?
Alex comment tu va ?....j'espere que tu en profite bien et que tu revient en forme :) !
Vanessa comment va ?
Cindy desoler je vient a peine de voir pour ton bebe !?....courage
Lolore repos hein et courage !
Evane Comment tu va ?

Rhooo ma grande va bientot avoir 8 ans ;) purée que sa passe ! Le 1 er juin :) !
A oui je vous est pas dit mon homme et moi venont de feter le 10 nos 16 ans de vie commune , sa me fait drole ....
Grrrr léanne arrete pas de chouiner ....c'est comme si elle avait des crampes....

Super les photos jaime bien celle où elle est contre toi!!

Ah nous pic de croissance elle l a fait à la meme periode 3mois et demi

8ans waaaaouuuu tu lui dira bon anniv de ma part lol meme si elle me connais pas :p

10 ans ca fait beaucoup effectivement :) nous la moitié

Et ben pas cool vos nuits les filles ...

Sophie c'est clair tu vas voir plus tard ça va être une tornade ti bouchon moi Luke était speed un truc de malade et l'ai toujours !..... Léo est plus zen mais avec un caractère bien trempé !

Cess ça fait 5 ans ou 8 ans vous ? Vu que c'est 16 pour tania félicitations au passage !
Nous on a fêté nos 8 ans et 3 ans de pacs en mars

Tania elle est chou ta puce ^^

Wahou vous vous êtes installés cash Sophie ?

Bon nous a quasi 19ans mais ça faisait déjà 3 ans qu'on était ensemble lol

Ah oui effectivement j avais mal lu lool 5 ans vie commune cet été et 8ans d amour passés là !

Les filles ça y est je crois que c est bon pour les pipis de ma Léana je vais essayer de lui mettre la petite culotte elle se retient et quand je lui dis va faire pipi elle y va et relache tout c est bon signe non? Par contre es cacas c est par terre encore :/

C'est bien pour ta puce !

Ah le caca ca dépend moi Luka à début cash pipi caca au wc mais au bout de 2mois il voulait que faire caca dans la couche c'était trop chiant et c'est que depuis Noël qu'il fait aussi au wc mais tis pas propre la nuit ...

Ale a dit:
C'est bien pour ta puce !

Ah le caca ca dépend moi Luka à début cash pipi caca au wc mais au bout de 2mois il voulait que faire caca dans la couche c'était trop chiant et c'est que depuis Noël qu'il fait aussi au wc mais tis pas propre la nuit ...

Ah oki là j ai 3 mois pour lui apprendre la journee, la nuit à la limite ca me derange pas que ca prenne plus de temps ! Donc là je vais lui mettre culotte voir si elle se retient aussi ou prend ca comme une couche..

Et comment je dois faire si on sort cette aprem je lui met couche ou je laisse culotte pour pas casser le truc ???

Cc les filles

Ca va?juste pour vous prévenir que nous attendons des news de imike car elle avait des contractions cette nuit toute les 9 minutes donc ont attend voir si son petit tanguy arrive.voilou

Ale jadore ta box

lool cess le caca par terre ... j'en suis pas encore la mais jai pas trop hate du coup !! lol

oui ale on est sorti ensemble en octobre, et le 15 décembre on emménageait.
bon on se connaissait en copain depuis presque 5 ans, et on cotoyait depuis quelques mois avant de sortir ensemble.

tout le monde nous a dis qu'on se casserait la gueule et que on allait se séparer... VOILA :) on a un bébé et presque 7 ans ensemble ♥♥♥

salut caro ^^ j'ai vu sa reglette a parament elle a deja accoucher non ?
pfff ici c'est crampe sur crampe je vient de finir a telephoner a la pediatre ellle me dit de changer d'eau vous y croyer ?....
sinon je doit changer de lait ......purée ellle hurle ma puce je c'est plus quoi faire

ouahhh imicke peut etre pour aujourdhui ???? ca me fait tout drole à chaque fois que on mannonce un accouchement ou qu'une fille tombe enceinte :) je suis émotive depuis bébé !

bon je vais me laver clark fait enfin un dodo

C'est clair Sophie j'adore ça quand tout le monde dis des trucs à la con et au final tu fermes la gueule à tout le monde nous c'était pareil on était jeunes après il est parti à l'armée , son ex nous a bien cassé les couille pendant 2/3 ans et au final je les emmerde tous !!!

Merci coralie ! Ça va toi ?
Alors on attend des news !!!

Cess moi je le laissais en slip et je prenais des changes au début au cas ou et il a du peut être avoir un accident mais jamais de pipi dans la voiture ou autre bon des fois fallait qu'on s'arrête vite sur le bas côté au début mais bon nikel !!!

tania68 a dit:
salut caro ^^ j'ai vu sa reglette a parament elle a deja accoucher non ?
pfff ici c'est crampe sur crampe je vient de finir a telephoner a la pediatre ellle me dit de changer d'eau vous y croyer ?....
sinon je doit changer de lait ......purée ellle hurle ma puce je c'est plus quoi faire

Tania cora pas caro lol.nan sont terme était ojourd8 puis il a été modifie car 29 jour en février donc c t le 14.
Je veux kelle accouche ojourd8 moi!!!j orais 27 ans d écart avc son bb ca fai mal dans la ganache lol

elle s'endort en hurlent ......y a rien qui l'apaise ,j'ai donner de la fenouille, la bouillote,le massage ????bref sa passe pas

Joyeux anniversaire cora !!!!!!

Oh pas cool pour ta puce tania mais la ça faut un peu tard pour avoir des coliques non ? Il t'a dit quoi le pédiatre ?

Moi je fais les pti pots ^^ faut que j'aille prendre ma douche d'ailleurs ....

Pièces jointes

• image-2730968898.jpg
    image-2730968898.jpg
    68.2 KB · Affichages: 31
essaie de l'emmailloter tania ca peut marcher !

si tu prens de l'eau d'évian arrète moi ca donnait des crampe à clark, si c'est le lait tu saura que en le changeant... donne du doli au pire ca se calmera qd meme un peu !
sinon tu la prend contre toi et tu chante, imparable pour mon fils, ya que ca qui le calme vraiment.

Ale a dit:
C'est clair Sophie j'adore ça quand tout le monde dis des trucs à la con et au final tu fermes la gueule à tout le monde nous c'était pareil on était jeunes après il est parti à l'armée , son ex nous a bien cassé les couille pendant 2/3 ans et au final je les emmerde tous !!!

Merci coralie ! Ça va toi ?
Alors on attend des news !!!

Cess moi je le laissais en slip et je prenais des changes au début au cas ou et il a du peut être avoir un accident mais jamais de pipi dans la voiture ou autre bon des fois fallait qu'on s'arrête vite sur le bas côté au début mais bon nikel !!!

Oui ca va.fo ke je me bouge ménage et valise ojourd8.
Ca fai toutes longtemps avc vos hommes nous ca a fai 3 ans le 8 mai.on c rencontrer en saison,2 mois kon se connaissai on c mis ensemble,je devai partir o canada je suis rester et je suis venu dans sa région tou ca en 6 mois!!!

Retour