LizanaNails
Membre Populaire
Ale a dit:Coucou les filles c'est l'heure du bib ici ...
Oui Evane pas top yen à plusieurs oui j'ai tester en 1er la glossybox Mals elle a très mauvaise réputation pi moyen donc la little pas mal je verrais le mois pro ^^
Je file au dodo bisous à tte !
ladycuty a dit:coucou leq filles joyeux anniv' de mariage mimiche !
ale la boite minceur pour toi loool
moi aussi les filles je cogite des fois, et je dis pas tjr à mon homme du coup après il voit que ca va pas et c encore pire aprs ...
clark est chiant mon dieu ... je sais pas ce qui l'exite comme ca mais c une horreur ! intenable, il rampe partout crie, fait des caprices ... bref ...pas un Kdo en ce momeny...pfff
cette nuit je me suis réveillé à 23h, ensuite à 4h30 qd chéri est rentré et clark à fait son cirque jusque 5h30, monsieur à fait kk il avait embaumé toute la chambre du coup je lai changé et aprè il voulait pu dodo ... super je m'arrachait les cheveuxsurtout que je commence seulement à sortir de ma crève donc je suis sur les rotule et voila que bonhomme fait sa terreur la nuit
bon il a redodo jusque 7h ...pfff chui cuite.
pénible de nvo ce matin, si on était en hiver je dirait qu'il fait la neige lool (cest une expression chez nous ché pas si vous connaissez ?!) lmais on est au printemps ... les dents??
sinon quoi de neuf aujourdhui ?
ici il fait beau mais un sacré vent ...
Hellioo les filles !
---
Ale, moi c etait à 4h30 arrf mais elles ont dormi jusque 8h30 !!!!! Trop sages ce matin !!!!
---
Sophie, oui quand on prend trop sur soi sans en parler ça fini souvent en gros malentendu aprés !!
Loool attends qu il ai l age de Léana tu va voir la tornade que c est !!! Moi aussi a 4h30 reveil tetee :/
Je connaissais pas cette expression
Nous pour l instant fait gris je suis en pleine tetee les filles sont sages ouf fred rentre a 14h30
Sent from my iPad using Manucure