En Attendant Bebe

Tu m'étonne oui que tu dois te sentir vraiment mieux
roh petite louloute heureusement qu'elle est courageuse la puce :)
Ah oui meme la bouillotte sa te clame pas??wahh tu dois douiller alors

Purée la belle doche vient d'appeler dans TREEEEEESSSSS peu de temps jme l'a fais celle là
j'ai encore pas eu l'occaz de la revoir mais là faut pas qu'elle se pointe.Elle a demandé AUCUNE nouvelles de ma fille elle a demandé quel temps il faisait où mon homme passait ses exams, elle lui a demandé comment sa se passait et c'est tout

alors là c'est la goute d'eau je suis à 2 doigts de lui écrire pour m'embrouiller avec elle (PS : le mot sur facebook c'est pour eux mais je met pas directement les noms sinon la belle soeur va vite le dire et je prefere m'expliquer en face et attendre le bon moment pour exploser)

evane39 a dit:
Tu m'étonne oui que tu dois te sentir vraiment mieux
roh petite louloute heureusement qu'elle est courageuse la puce :)
Ah oui meme la bouillotte sa te clame pas??wahh tu dois douiller alors

Purée la belle doche vient d'appeler dans TREEEEEESSSSS peu de temps jme l'a fais celle là
j'ai encore pas eu l'occaz de la revoir mais là faut pas qu'elle se pointe.Elle a demandé AUCUNE nouvelles de ma fille elle a demandé quel temps il faisait où mon homme passait ses exams, elle lui a demandé comment sa se passait et c'est tout

alors là c'est la goute d'eau je suis à 2 doigts de lui écrire pour m'embrouiller avec elle (PS : le mot sur facebook c'est pour eux mais je met pas directement les noms sinon la belle soeur va vite le dire et je prefere m'expliquer en face et attendre le bon moment pour exploser)

Oui et du fait que je me sens mieux je suis plus joyeuse et j ai plus de facilités a divertir et amuser les filles, occuper Lizzie et tout je reprend confiance en moi c est fou ce qu une douleur peut peser,sur une vie tout de même..

La bouillote c est comme les massages ca me calme partiellement là c est surtout d etre allongée aux tétées qui preserve mon dos et le magnesium je pense

Pfff ca me fait mal au coeur tt ce que tu nous racontes sur ta puce chaque fois, j ai mis sur ton fb un pti mot culpabisant incognito ^^

Sent from my iPad using Manucure

oh oui j'imagine Cess car quand on a mal (et surtout en permanence) on dirait que notre corps n'est plus à nous
tu bouge pas comme tu veux, fais pas ce que tu veux... du coup c'est clair que pendant ces périodes sa va pas fort
donc là j'imagine que tu dois revivre oui et surtout le fait que tu puisse t'occuper de tes filles alors là sa doit te faire un bien fou

Ah non mais j'ai été dehors et j'ai chialé tout ce que je pouvais.Car quand il a raccroché jlui es dis "elle a meme pas demandé de nouvelle de Loane??" il m'a dit non et Loane m'a regardé.Je te promet j'ai avec son regard j'ai eu l'impression d'avoir un coup de poignard
mais là tout ce qu'il font à ma fille wahouu je vais leur faire la misere et jvais la faire chialer cette greluche
j'ai encaissé assez de réflexions, de non acte...là je mets un gros STOP
et quand je vais exploser on verra ce que mon homme va dire car elle va le prendre à parti mais alors là si il se range encore de son coté c'est la porte direct je chercherai meme pas a comprendre

evane39 a dit:
oh oui j'imagine Cess car quand on a mal (et surtout en permanence) on dirait que notre corps n'est plus à nous
tu bouge pas comme tu veux, fais pas ce que tu veux... du coup c'est clair que pendant ces périodes sa va pas fort
donc là j'imagine que tu dois revivre oui et surtout le fait que tu puisse t'occuper de tes filles alors là sa doit te faire un bien fou

Ah non mais j'ai été dehors et j'ai chialé tout ce que je pouvais.Car quand il a raccroché jlui es dis "elle a meme pas demandé de nouvelle de Loane??" il m'a dit non et Loane m'a regardé.Je te promet j'ai avec son regard j'ai eu l'impression d'avoir un coup de poignard
mais là tout ce qu'il font à ma fille wahouu je vais leur faire la misere et jvais la faire chialer cette greluche
j'ai encaissé assez de réflexions, de non acte...là je mets un gros STOP
et quand je vais exploser on verra ce que mon homme va dire car elle va le prendre à parti mais alors là si il se range encore de son coté c'est la porte direct je chercherai meme pas a comprendre

Surtout le fait d etre capable d apaiser toute seule Lizzie, j ai fait un bon babyblues a ce sujet !

T as bien raison je suis de tout coeur avec toi

Ah oui il defend pas Loane ?

oh mince pour la babyblues :( mais je te comprends une maman sa aime pouvoir apaiser ses enfants, jouer...mais là avec ton dos c'est compréhensible ;) t'es une super maman héhéhé :)

Bah Loane il l'a défend un peu plus.Mais fut un temps au tout début pas du tout.Quand la belle doche à fouttu le bordel quand je suis tombé enceinte il a rien dit.Il a fallut que JE me déplace et que je lui fasse fermer sa bouche à celle là
et pareil au tout début non il disait rien
là il l'ouvre mais il est encore trop gentil du coup non elle comprend pas (enfin elle fait semblant) et elle continue
donc je vais lui voler dans les plumes et avec moi elle sera obligé de comprendre car je passe pas par 4 chemins lol

evane39 a dit:
oh mince pour la babyblues :( mais je te comprends une maman sa aime pouvoir apaiser ses enfants, jouer...mais là avec ton dos c'est compréhensible ;) t'es une super maman héhéhé :)

Bah Loane il l'a défend un peu plus.Mais fut un temps au tout début pas du tout.Quand la belle doche à fouttu le bordel quand je suis tombé enceinte il a rien dit.Il a fallut que JE me déplace et que je lui fasse fermer sa bouche à celle là
et pareil au tout début non il disait rien
là il l'ouvre mais il est encore trop gentil du coup non elle comprend pas (enfin elle fait semblant) et elle continue
donc je vais lui voler dans les plumes et avec moi elle sera obligé de comprendre car je passe pas par 4 chemins lol

Ouais ici c etait pareil mais c est surtout que les hommes aiment pas aller a l encontre de leurs mamans ...

Le babyblues ça fait un moment que c est fini t inquiette lol j en avais parlé

Ah bah sa c'est clair pour les hommes
pourtant je lui demande pas de s'engueuler avec elle

Oh mince désolée (purée la quiche que je suis) pour le babyblues je me rappel seulement oui avoir lu et que sa fait un moment quelle cruche ;(

evane39 a dit:
Ah bah sa c'est clair pour les hommes
pourtant je lui demande pas de s'engueuler avec elle

Oh mince désolée (purée la quiche que je suis) pour le babyblues je me rappel seulement oui avoir lu et que sa fait un moment quelle cruche ;(

Lool c est pas moi qui vais te blamer je retiens pas grand chose non plus enfin si mais je suis longue à la détente

Bein oui s expliquer c est la moindre des choses

félicitation à imicke !!!bienvenu à son bonhomme (dsl jai pa retenu le prénom)

sinon clark va chez lz pédiatre demain, je vais en profiter pour lui demander si c'est normal qu'en ce moment il soit si agité; je le trouve vraiment trop exité...

bon je file dodo car je me lève tot, jai pas donné le bain à clark ce soir, fénéante je le ferai demain matin, il sera tout frais pour faire pipi sur le pédiatre :) mdrrr

bisous les filles :)

Merci Cess :) repose toi bien :)
bonne nuit Sophie tu nous tiendras au courant oui de la visite de demain

Bonne nuit à vous toutes les filles et à vos loulous :) bisous

Coucou les filles !!

Un pti coucou du matin c'est l'heure du bib
Luka s'est levé pendant que je le préparait roooo je me suis fâche yen à marre qu'il soit tjs debout aux aurores ou déjà cette nuit ! Il va être fracassé apres et d'une sale humeur enfin bref la journée ne s'annonce pas bien !

À plus tard :)

Mickaaaa plein de pensées pour toi tu dois être aux anges !!!

Ale c'est moi qui ai pris ta place lol c'était tétée à 2h40 elle à entendu son papa pfiou

coucou les filles!!!

Si tu repasses mickaela, dis en nous un plus sur ton petit bonhomme

Nuit de merde, réveillé à 4h du mat parce que mon chat se battait dehors, ce gros conn**d plus je l'appelais pour qu'il rentre plus il faisait le fier et y retournait, du coup pas possible de me rendormir avant 5h30 et ma fille à débarqué dans notre lit à 6h... marre celle-là aussi elle fait un cirque pas possible pour se coucher le soir et se lève aux aurores le matin, ça me saoûle, put**n si j'avais fais ça petite je t'aurais pris ce coup de pied au c*l...
Du coup je suis saoûlée pour la journée de boulot et elle ne fait que commencer!!!

Cc.

Ca va?
Nuit pas cool apparament

Vanessa tu as le récap de mike sur printemps été 2012 si tu va voir prépare les mouchoirs on a toutes versé quelques larmes lol!

Des bisous

Coucou les filles
Oula nuits merdiques pour pas mal je vois :(
ah ces loulous qui se levent aux aurores grrrrr.Et ils ont la peche en plus

Bon courage Vanessa pour le boulot
Du coup Vaness et Ale ils se sont quand meme rendormis vos loulous??

Cess du coup après la tetée elle a redormi tout la nuit??

Coucou Cora sa va??ah je vais aller voir pour le récap de Imicke :)

dailleurs pleins de pensées à elle et son trésor

bisous les filles :)

Retour