En Attendant Bebe

bon je vais aller au lit, je suis pas très fatiguée, mais demain ca va piquer si clark se réveil à 5h comme en ce moment.... grrr

je vous bisouille :) bonne nuit !

Ah ouai Ale j'avais essayé l'épilateur électrique un jour (j'en ai un tout neuf que je vends lol) car wahouu j'avais dégusté et en plus chez moi meme avec sa sa repousse à une de ces vitesse grrrr
du coup vous avez été au parc cette apres midi??
rolala oui du coup j'ai craqué je peux pas attendre noel lol

Oui Cess je suis assez fiere de moi pour les efforts lol (le pire c'est qu'il y a un repas dans 1semaine pffff là j'ai vraiment pas envie d'y aller).Je fais des efforts...mais sa me coute lol
Ah oui avec les acidités ... en plus faut qu'il soit au calme

Coucou Mimiche ah oui c'était moi qui t'avais demandé pour le domicile.Ok alors :)
ta puce va bien??

Sophie oh mince pas cool oui pour la réservation et la cloture de jardin :(
mais si tu as quelqu'un pour garder Clark allez y quand meme ;)sa vous fera du bien un peu de temps tous les 2 :)

Au fait Alex ces vacances c'était bien alors???comment vas tu??

Aller je file bonne nuit les filles :)

coucou les filles :) comment allez vous?

pfff j'en peux plus clark est d'un péniiiiiible !!! selon le pédiatre c'est normal, donc il ma meme pas laissé lui dire le fond de ma pensée, je commence à me demander si clark ne serait pas un peu hyper actif ou un truc du genre, je suis peut etre trop pointilleuse la dessus mais je crois que qqch ne va pas. donc le pédiatre ma juste dit il fait les dent c normal, et les bébé s'endorme au couché du soleil et se réveil au levé de jour. selon lui ils sont "à la juste heure" c'est nous qui serions trop dormeurs ?!

il fait ses dent, OK. il en 4 qui pousse d'un coup, mais ca ne date pas d'hier qu'il est comme ca, toujours en agitation, il ne reste pas en place, chouine pour "un rien" veut les bras les bras, le parc il veut pas, la chaise haute ca va mais juste 5 minutes, bref la journée c'est une lutte pour moi pour l'occuper afin qu'il ne pleure pas.

et puis il se réveille à 5 h du mat la plupart du temps en se réveillant mini 5 fois pour raison inconnue. (pas la tute en tout cas).
en + de ca depuis quelques jours monsieur prend l'habitude de tapper dans les barreaux avec ses attelles, je me réveile en sursaut ca ma donner la nausée tellement jai eu peur du bruit. du coup il se coince les attelles dans les espaces des barres et voila je dois me relever .... ou alors il fait tomber ses sucette du coté du mur ou est colé le lit, donc je dois aller en dessous récupérer... super à 3h du mat.

je suis vraiment blasée en ce moment, je me demande qd je pourrai enfin dormir une nuit .

désolée pour le paté perso, mais la je me sens un peu seule, je me demande si tout les bébé sont pénible comme ca.

on avait tenté déja l'ostéo rien y fait... je ne sais pas si je pourrai lui donner de l'homéo, si oui quoi ?

merci d'avance les filles :) et merci d'&voir lu !!

Cc sophie

J aie une copine pareil c la misère avc son fils sa première un amour le 2nd un vrai diablotin il chouine veut tjr ca maman et les bras cours partout ne tien pas en place et dors trè peu.
Elle a rien trouvé encore pour le calmé et il va avoir 2 ans alor bon courage

mimiche a dit:
coucou les filles !!

j ai bien du mal a vous suivre meme si je vous lis tous les jours ! les piplettes a chaque fois je veux répondre il y a au moins 3 ou 4 pages du coup je sais plus ou j en suis ^^

félicitation a Imicke ! bienvenue a joriann di je me trompe pas !

cool pour sihem aussi !!! et pour marie oui j avais suivie aussi sur les différents post pour les jumeaux et l ivg !

Cess , trop mimi les vidéos de ta puce !

Vaness , evane , tania , ale , caro , cora ,sophie,dsl si j oublie du monde ca va ?
Nous aujourd hui c était les 1 an de ma nièce a Rennes demain et samedi boulot ! quoi ke samedi ca a l air calme !
Et oui je sais plus qui me demandait si j allais continuer le domicile , pour le moment je continue car j ai pas le choix mais c est sur qu a l avenir ma priorité sera les clients du salon !!!

bisou a toutes !

ladycuty a dit:
coucou les filles, voila jai un peu de temps mon homme est parti bosser, il commence à 22 h ce soir ... j'aime bien qd il commence à l'heure la on peut faire le coucher du pti tout les 2 c'est plus sympa.
par contre pas de pont donc c moins cool, il travail encore demain soir du coup :(

on est censé aller au resto samedi soir, jai réservé, mais bien sur mon sieur à oublié de me dire qu'il avait prévu journée cloture de jardin, du coup il va etre rincé le soir, en + il annonce de la pluie de nouveau, du coup ca va etre top le resto si il est cassé de partout et bien fatigué... pfff je me demande si je devrai pas annuler... je pense qu'on va pas en profiter, et pour une fois que je peux faire garder clark en + chui deg.

eh oui presque 7 mois qu'on n'est pas allé au resto, la seule fois ou on s'"est retrouvé tout les 2 c'était à le week après la st valentin, 2heure le dimanche aprèlm ...

Hellooo les filles !!

Mimiche merci pour les videos :)

Sophie nous aussi on aime bien coucher les filles tout les 2! Ah dommage pour le restau :(

Sent from my iPad using Manucure

evane39 a dit:
Ah ouai Ale j'avais essayé l'épilateur électrique un jour (j'en ai un tout neuf que je vends lol) car wahouu j'avais dégusté et en plus chez moi meme avec sa sa repousse à une de ces vitesse grrrr
du coup vous avez été au parc cette apres midi??
rolala oui du coup j'ai craqué je peux pas attendre noel lol

Oui Cess je suis assez fiere de moi pour les efforts lol (le pire c'est qu'il y a un repas dans 1semaine pffff là j'ai vraiment pas envie d'y aller).Je fais des efforts...mais sa me coute lol
Ah oui avec les acidités ... en plus faut qu'il soit au calme

Coucou Mimiche ah oui c'était moi qui t'avais demandé pour le domicile.Ok alors :)
ta puce va bien??

Sophie oh mince pas cool oui pour la réservation et la cloture de jardin :(
mais si tu as quelqu'un pour garder Clark allez y quand meme ;)sa vous fera du bien un peu de temps tous les 2 :)

Au fait Alex ces vacances c'était bien alors???comment vas tu??

Aller je file bonne nuit les filles :)

L epilateur electrique une fois habituee tu sents plus rien niveau douleur mais tout comme toi ca repousse trop vite pfff

Oh les repas de famille dur dur ...:/

ladycuty a dit:
coucou les filles :) comment allez vous?

pfff j'en peux plus clark est d'un péniiiiiible !!! selon le pédiatre c'est normal, donc il ma meme pas laissé lui dire le fond de ma pensée, je commence à me demander si clark ne serait pas un peu hyper actif ou un truc du genre, je suis peut etre trop pointilleuse la dessus mais je crois que qqch ne va pas. donc le pédiatre ma juste dit il fait les dent c normal, et les bébé s'endorme au couché du soleil et se réveil au levé de jour. selon lui ils sont "à la juste heure" c'est nous qui serions trop dormeurs ?!

il fait ses dent, OK. il en 4 qui pousse d'un coup, mais ca ne date pas d'hier qu'il est comme ca, toujours en agitation, il ne reste pas en place, chouine pour "un rien" veut les bras les bras, le parc il veut pas, la chaise haute ca va mais juste 5 minutes, bref la journée c'est une lutte pour moi pour l'occuper afin qu'il ne pleure pas.

et puis il se réveille à 5 h du mat la plupart du temps en se réveillant mini 5 fois pour raison inconnue. (pas la tute en tout cas).
en + de ca depuis quelques jours monsieur prend l'habitude de tapper dans les barreaux avec ses attelles, je me réveile en sursaut ca ma donner la nausée tellement jai eu peur du bruit. du coup il se coince les attelles dans les espaces des barres et voila je dois me relever .... ou alors il fait tomber ses sucette du coté du mur ou est colé le lit, donc je dois aller en dessous récupérer... super à 3h du mat.

je suis vraiment blasée en ce moment, je me demande qd je pourrai enfin dormir une nuit .

désolée pour le paté perso, mais la je me sens un peu seule, je me demande si tout les bébé sont pénible comme ca.

on avait tenté déja l'ostéo rien y fait... je ne sais pas si je pourrai lui donner de l'homéo, si oui quoi ?

merci d'avance les filles :) et merci d'&voir lu !!

Moi aussi pour leana elle m a dit c est normal et signe de bonne santé

Lizzie c est la meme mais a cause de son rgo interne tu avait demandé de ce coté la je sais plus ?

bonjour les filles

Sophie courage j'ai l'ainé qui va sur 4 ans et il n'y a que maintenant que ca va mieux il ne se reveille plus la nuit pour jouer ouf :)
et la 2eme elle est toute calme ca nous fait bizzare a mon homme et moi on est pas habitué on en a tellement bavé avec mon Loulou que l'on a du mal a imaginer qu'il existe des enfants + calmes donc conclusion la patience et le temps porteront leurs fruits mais dur dur

Cess, Evane, Ale, perso l'epilateur electrique ouille ouille ouille je prefere la cire tu pose tu tire et voila tu aie sur le moment puis fini lol sinon quand j'ai pas le temps c'est rasoir

Mimiche tu va bien? trop cool pour ton salon c'est pas trop dur de gerer le salon et le domicile ?

Alex tu est rentrée de tes vacances? ca c'est bien passé? si tu passe part la vient nous raconter :)

Vanessa tu va bien? tu bosse aujourd'hui?

Coralie, Tania, Lolore vous allez bien?

ca y est depuis 2 jours ma cacahuète me fait pleins de lalalalalala......tatatatatata...........bababababa................j'adore car en + elle le fait en me regardant comme si elle avait une grande discution a me faire :)

Coralie tu veux parler du congé donné par la secu "congé maternité" ou le congé donné par la caf "congé parental" si c'est le congé donner par la caf non tu n'est pas obligé de le prendre pour le congé de la secu je ne sais pas :)

ah m****
tu es en arret pour l'instant? ou tu as deja entamé ton congé?
si tu travaillais avant d'etre soit en arret soit en congé normalement la secu te donne il me semble la totalité de ton salaire en 2 fois dans le mois (a confirmé pour la totalité je ne me rappel plus) par contre c'est le congé parental de la caf que la faut serrer la ceinture si j'avais su...

J étai en arret patho et depuis aujourd8 congé mat.
J étai en cdd jusken décembre et ma patronne a su pour ma grossesse donc ma pas signé mon cdi.donc chomage juska fin avril.
Le congé parental je voulais pas car trè juste financièrement.

du coup la secu te paye la somme du chomage?
et des que la petite sera née la caf te donnera 180 euros si je me trompe pas jusqu'a l'anniversaire de ses 3 ans
mais j'avoue que meme avec ca il y a des mois ou c'est plus serré que d'autres

Nan il me donne la somme du travail et j étai déclarer a temps partiel alor que je faisai un temps plein...les 180€ c le mois de la naissance de l'enfant c'est ca?

coralie il me semble que tu n'es pas obligé pour le congé mat, mais je comprend pas il te verse la meme somme que le chomage normalement ! et tes droit chomage s'arretent, c la sécu qui prend le relais de ta paie pdt le congé mat, et ensuite tes droit chom" reprennent. du coup tu as interrompu tes droit chomage, et tu y a encore droit après.

ché pas si jai été claire..lool

merci les filles pour vos témoignagess ur bébé pénible, je me sens moins seule. il est vrai que je me dis que si le 2ème est pareil on va déguster ... lool!

cess oui pas de rgo, meme pas un reflux ou rot mouillé après bib, donc ras de ce coté la. je crois que c'est juste qu"'il a un sacré caractère. pfffffffffffffffffffff

si jusqua 2 ans il doit etre comme ca jai pas fini ... mon homme travail de nuit en + du coup j'assume tout ca seule c'est dur dur.

Moi aussi pour leana elle m a dit c est normal et signe de bonne santé

Lizzie c est la meme mais a cause de son rgo interne tu avait demandé de ce coté la je sais plus ?

qu'est ce qui est signe de bonne santé ?? d'etre pénible ?? lool

ladycuty a dit:
coralie il me semble que tu n'es pas obligé pour le congé mat, mais je comprend pas il te verse la meme somme que le chomage normalement ! et tes droit chomage s'arretent, c la sécu qui prend le relais de ta paie pdt le congé mat, et ensuite tes droit chom" reprennent. du coup tu as interrompu tes droit chomage, et tu y a encore droit après.

ché pas si jai été claire..lool

merci les filles pour vos témoignagess ur bébé pénible, je me sens moins seule. il est vrai que je me dis que si le 2ème est pareil on va déguster ... lool!

cess oui pas de rgo, meme pas un reflux ou rot mouillé après bib, donc ras de ce coté la. je crois que c'est juste qu"'il a un sacré caractère. pfffffffffffffffffffff

si jusqua 2 ans il doit etre comme ca jai pas fini ... mon homme travail de nuit en + du coup j'assume tout ca seule c'est dur dur.

J était en fin de droit chomage.donc j ai plus rien après.ca m angoisse j en rêve la nuit.

Si tu as un deuxième il sera ptète plus calme.

Retour