En Attendant Bebe

T est courageuse alex moi 2 a 23 mois d ecart je galere enfin ca commence a aller mieux et encore liz me fait ses nuit depuis 1 mois et demi

Sent from my iPhone using Manucure

franchement alex chapeau parce que 7 mois de nuit hachées et je suis déja bien usée, j'ose meme pas imaginer 3 ans...
en tout cas ca me rassure de voir que nos petits loulous sont tous un peu pénible. je me focalisais sur le mien, mais du coup, le forum ca aide aussi à ca, se dire que non, il n'y a pas que nous, dans nos petites vies, qui sommes fatiguées, usée, blasée et énervée aussi des fois. ca fait du bien, et c'est pour ca que j'essai de venir tout les jours, car le fofo c'est un peu comme ma famille, ou je peux tout dire sans etre prise pour une cruche si je sais plus quoi faire de mon pti monstre :)

sur ces belles paroles je vous bisouille, mon "ange" dort depuis 20h, du coup je vais aussi me glisser dans mes draps je l'ai bien mérité ;)

bonne nuit à toutes

Pour luna ça a ete son Pere tout le temps
Moi je pouvais jouer Avec elle , m occuper d' elle ,promener mais presque pas de câlin elle voulait que son Pere
Dur a encaisser
Et depuis que Pablo est né elle a eu la révélation c mon pot de colle
Qu est ce que ça fait du bien
Maman je tm grand comme l univers
Maman.c mon amoureuse enfin que d' mots d' amour et quand son Pere lui dit vient on fait un câlin
Elle dit non les câlins c pour maman
La.chose c inverse en fait et mnt c lui qui râle

Bin Diego calme oui et non
Il court pas saute Paz tout ça mais repond donc moyen quoi.c la période il a 6 ans et demi il dit qu il est grand et a tendance a croire qu il sait tout
Puis il en a tellement marre que luna le tape qu il la re tape mais elle décolle donc ça finie tjs en guerre

Et Pablo au milieu de tout ça
Bin c le cool il patiente mais pique sa crise quand il voit qu il y a pas trop de temps pour lui

Enfin c une passade
Ça ira mieux en septembre puis luna écoute bcp mieux
Les prises de tete sans cesse payent enfin
Elle est têtue mais vous pouvez meme Paz imaginer comment

La punition elle s en fou
La discussion elle s en fou
La fessée elle s en fou
Enfin elle s en fou de tout elle est sauvage et indépendante c un truc de malade mon homme dit que c bien ma fille apparement suis comme elle une tete de mule qui dirige tout et supporte pas être commander
Donc la confrontation sans cesse est inévitable entre nous deux et qu elle a un caractère TRes dur

Enfin c anime chez nous quoi LOL

ladycuty a dit:
franchement alex chapeau parce que 7 mois de nuit hachées et je suis déja bien usée, j'ose meme pas imaginer 3 ans...
en tout cas ca me rassure de voir que nos petits loulous sont tous un peu pénible. je me focalisais sur le mien, mais du coup, le forum ca aide aussi à ca, se dire que non, il n'y a pas que nous, dans nos petites vies, qui sommes fatiguées, usée, blasée et énervée aussi des fois. ca fait du bien, et c'est pour ca que j'essai de venir tout les jours, car le fofo c'est un peu comme ma famille, ou je peux tout dire sans etre prise pour une cruche si je sais plus quoi faire de mon pti monstre :)

sur ces belles paroles je vous bisouille, mon "ange" dort depuis 20h, du coup je vais aussi me glisser dans mes draps je l'ai bien mérité ;)

bonne nuit à toutes

Ils ont tous leurs moments Sophie c pas facile tous les jours meme si c un bonheur immense et que je changerais absolument rien a ma vie

Mais c vrai que je me suis pas rendue compte que mon coprs me lâchait parce que je suis quelqu un qui m écoute pas souvent
Un jour de grande fatigue je me force tjs a faire autant que les autres jours
Donc tous les jours je fais énormément de choses mon homme travail jusqu a 19 h voir 19 h30 le soir
Commence au plus tard a 7 h le travail le matin donc je gére tout le quotidien avec les 3 enfants seule mais jv apprendre a lever le pied j ai pas le choix mon corps suit plus

Bonne nuit Sophie :)

Ah oui donc toi avant pour Luna c'était pareil que son papa
ah sa doit le changer maintenant mdr

Ah oui la période des 6 ans ...sa doit etre un cap (je vois avec le neveu de mon homme)
Ah oui meme les fessées Luna elle pleure pas??
elle tient de sa maman alors?? lol

Loane parfois la fessée elle s'en fou, la discussion elle s'en contre fou et la punition pareil mais en général si je la regarde dans les yeux et que je gronde elle pleure sauf parfois quand elle me rigole a la tronche grrrrr

ah oui sa doit etre animée chez toi lol pas le temps de t'ennuyer

evane39 a dit:
Bonne nuit Sophie :)

Ah oui donc toi avant pour Luna c'était pareil que son papa
ah sa doit le changer maintenant mdr

Ah oui la période des 6 ans ...sa doit etre un cap (je vois avec le neveu de mon homme)
Ah oui meme les fessées Luna elle pleure pas??
elle tient de sa maman alors?? lol

Loane parfois la fessée elle s'en fou, la discussion elle s'en contre fou et la punition pareil mais en général si je la regarde dans les yeux et que je gronde elle pleure sauf parfois quand elle me rigole a la tronche grrrrr

ah oui sa doit etre animée chez toi lol pas le temps de t'ennuyer

Elle est petite attend de voir en grandissant LOL

Bin non elle crie et nous dispute quand elle prend une fessée
En disant c interdit !
T as pas le droit de mettre la fessée a Loulou

Ah bon j ai pas le droit bin tiens une deuxième sur le cul !!

Mais y a des moments magique le matin réveil a 5 dans le lit le Week du pur bonheur

Les parties de fou rire qu on a
Je suis super complice avec mes loulous
Donc c des moments en or
Donc c piur ça qu on oublie tout quand y a une crise parce que c tellement de joie
Ça fatigue certe mais ça apporte tellement
Enfin du moins pour moi c comme ça

Bon jv o dodo bisous les gonzesses

rolala oui Alex il y a tellement de bons moments comparés aux crises qu'au final c'est pas grave :)
et pareil que toi meme si je suis fatiguée nos loulous nous apporte tellement

meme si c'est des sacrés numéros mdr :)

mdr ta puce "c'est interdit de mettre des fessées à loulous "
sacrée louloute elle a l'air trop marrante

bonne nuit Alex :) je file au dodo aussi bisous à toutes :)

Coucou les filles !!!!

Pas eu le temps de passer hier c'était la course !!! Coiffeur le matin je suis passée chez e amie qui vient d'accoucher qq courses poste pharma .... Et on a des amis qui sont venus le soir autant dire que j'ai rien vu de la journée !!! Mais bon c'était cool ! Je vous mettrais une photo de ma tête ^^
Mon homme est parti se faire tatouer ce matin ...

Sophie tu sais ça fait plus de 3 ans que je n'ai pas dormi correctement Luka se réveille très souvent la nuit et Léo aussi je pe se que je n'ai jamais eu une semaine sans réveil la nuit mais bon c'est comme ça le 1er c'est toujours dur et tout on se demande pi on a fait ça au début mais après ça passe lol et tut va bien !
Pour les 2 eme ça ne veut rien dire Léo est beaucoup plus calme que Luka mais avec un caractère bien trempé il est plus zen mais je pense que nous aussi ça a du jouer

Evane par contre ta puce elle est pas un peu petite pour le quad ?

Demain c'est ma journée scrap j'ai trop hâte ! C bien complexe pck la nana nous a dit qu'on n'aurait jamais fini le soir même mais on peut aller à sa boutique quand on veut on verra bien ^^

coucou les files :)

alex oui il faut écouter ton corps, prend ne serais que 30 minute pour toi si tu peux (pas facile je sais moi meme avec clark tout seul jai du mal) mais bon toi c'est encore autre chose ton corps ta vraiment montré que c'est dur dur ...

ale je veux voir ta tete !! ca a du faire di bien le coiffeur!

sinon voila c journée cloture pour chéri ... donc je m'occupe de bb et des toutous ...pffffff mais bon faut que ca se fasse
ce soir restau mais chéri va etre naze donc super, la seule fois ou on sort il va etre crevé ca m'énerve.

mais bon je dis rien sinon il va annuler et ca va me gaver encore plus.

quoi de prévu aujourdhui les filles?

Coucou les filles passage rapide :)

Ale ah oui journée chargée en effet hier :) oui une photo de ta tete :)
Pour le quad en fait c'est un petit il va a 5 kms et c'est fait dès 1 ans et demi donc du coup c'est pile poil :)
on lui a essayé au magasin et elle touche nikel :)

Sophie bon resto ce soir avec ton chéri, vous allez profiter :)
et bonne cloture à lui ;)

Bon aller je file on attend du monde là
bisous bisous :)

Cc les filles

Ma journée commence bien ma puce est accepté a la crèche sur 105 demandes il en prenai 20!!!
Dukou je ferai mon congé mater et chercherai du travail en septembre.il faut que je trouve ce que je vais faire maintenant.

Sinon vous allez bien?
Ale une photo de ta bouille!!!

Des bisous a toutes

coucou les filles!!!

Ah cool cora pour la crèche, tu dois être soulagée, tu as choisie quoi comme horaires du coup?

Vous allez bien les filles?

Nous ici tout gris, il flotte, on se gèle, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! vivement l'hiver y en a marre de cette chaleur!!! mdr

cool cora !! finalement tu prend ton congé de mater ?

vaness ici grand soleil et trop beau, mais voila c journée cloture alors bibi consignée à la maison à s'occuper de clark ...

arffffffffffff m**de donc du coup t'es parqué dans ton enclos comme les chèvres!!! mdr
Rooooooh je suis d'humeur taquine...

PTDR !! pire que ca, les chèvres elles au moins sont dehors ! moi chui dedan puisque bébé dort !! un oeil vigilant oblige... en plus je dois me lisser les cheveux jai encore ma vieille serviette sur la tete car je viens d'interrompre mon bain étant donné que chéri vient remplir son arrosoir de flotte dans ....ma baignoire....

Ah sympa l'arrosoir dans la baignoire Sophie mdr !!!!

Cool pour la crèche cora !

Je vous met une photo de ma tête auj ou demain si j'ai la motive de me préparer auj ....

Retour