En Attendant Bebe

Danahora a dit:
Reee les filles ça à été vous votre aprem ? Oui le café j avais demandé et le gant si possible mais l huile d avocat et la tasse il y a pensé tout seul, comme vous faut souvent sous entendre alors j etais surprise lol

Oui en ville y a un starbucks à la gare :)

Caro tu brush comment ?

Sent from my iPad using Manucure

Oui mais dans l ensemble ton homme a l Air super attentionné qznd meme

Bonsoir les filles :)
Je passes vous faire un petit coucou en espérant que votre week end se passe bien :)
j'avoue que je n'ai pas lu car pas mal de pages en retard lol

Comment allez vous???
Ici il fait de l'orage j'ai la trouille j'ai horreur de sa :(

Trop cool le starbuck cess !!!

Oh oui vaness soirée tranquille enfin repassage j'avais 2 ongles à me refaire on a regardé un peu la tv et la ça va être dodo ! Enfin après avoir préparer les affaires pour demain .....

Bonne soirée les filées bisous

Ah oui sorry les filles si j ai donné l impression de me plaindre c est pas le cas lol au contraire !!!!

Bon dimanche et bonne nuit mes filles !

Ah non cess, au contraire on te disait qu'il était au petit soin avec toi ma que tu te plaignais ma belle...

Réveil à 6h30, grrrrrrrr , bon j'espère pouvoir me rendormir

coucou les filles :)

d'astreinte ce matin, chéri s'est pas levé :( réveillée depuis 5h30 ca pique mais debout que depuis 6h15 .... surtout couché à minuit, on était au resto et apr_s jai encore bu un café avec la marraine de clark qui etait venu le garder.

elle s'est super bien débrouillée, elle a pas galérer, et il a pas étét trop chiant. donc super, on a passé une super soirée avec chéri, on était dans un resto magnifique, avec salle romantique, musique d'ambiance, nourriture excellente, et en + on a pas payé trop cher.
après petit tour à pieds, comme des amoureux du 1er jour sans bébé :) ca fait du bien !

ce matin clark ne veux pas se rendormir pfff moi j'aurai bien refermer l'oeil un peu ...

la journée s'annonce bien, il fait déja beau on va pouvoir faire qlq foto avec bébé da,s l'herbe :)

alex contente que tu ai passé de bonne vacances, ca fait du bien de décompresser.

cess trop gentil ton homme, c'est bien quand ils sont attentionés.

vanessa non jai pas fait pipi dans l'eau, domage que tu m'ai pas soufflé l"idée avant je l'aurai fait, il aurai eu du béton jaune comme ca !! mdrrr

bisous à toutes !

Hello les filles !! Ouii aux petits soins :)

Sophie genial ta soiree d hier !!

Comment vous allez ?

Ici de super bonne humeur je me léve avec une avancée sur la balance et je suis meconnaissable niveau jambes pfioooou je suis trop heureuse mon objectif est pas loin !!!!

Léana à fait caca dans son pot hier et aujourdhui et les pipis tous dedans sauf petit accident quand elle est trop excitee c est normal et en plus elle y va toute seule roooh suis trop fiere ! Elle se retient bien et commence a se retenir quand elle sort par contre pour la culotte elle prend ca pour une couche ca la gene pas alors faut qu elle soit cu nu toute la journee cest embetant

Coucou les filles sa va??
Alors Vanessa tu as pu te rendormir??
Super Sophie la soirée d'hier sa a du vous faire du bien :)
Cess c'est super pour le poids dis donc.Et pour Léana pour la propreté elle est sur la bonne voie :)

Bon aller je file a la douche
bisous à toutes

savannah a dit:
Pas de retour au dodo pour moi... Grrrr, il doit penser que ça m'a fait plaisir de me lever à 6h30

Lol ils aiment bien le proverbe qui dit " l avenir appartient à ceux qui se lèvent tot"

Cc les filles sa fait longtemps que je ne suis pas intervenu sur le fofo jvous fai un coucou jspr ke vous allez toute bien celle ke je connai et les autre! Ac le taf ke javer jariver pas a toute vous suivre mais jspr ke vous et vos Loulou vous porter bien bisoux les girls

Reeee les filles ça à ėté votre journée ? Nous beau temps chaud on est sortis !!!

Trop belle journee !

sihem62410 a dit:
Cc les filles sa fait longtemps que je ne suis pas intervenu sur le fofo jvous fai un coucou jspr ke vous allez toute bien celle ke je connai et les autre! Ac le taf ke javer jariver pas a toute vous suivre mais jspr ke vous et vos Loulou vous porter bien bisoux les girls

Hello :)

Grrrr nous tout pourri, on est la région la plus fraîche de France ...

Coucou sihem, alors comment se passe ta seconde grossesse?

Hello!

Ben sa va pour linstan g pas était malade a part se matin une vrai loque!
Et ton fils sa va il pousse il va avoir 1 ans ou il les a eu je c ke c fin mai mais je me souvien pas de la date exacte!
Et toi comment tu va?

Coucou les filles :)

Super Cess pour le beau temps :) vous avez pu profiter :) Nous il a fait beau la moitié de la journée et après pluie et orage grrrr
Vaness pas trop KO aujourd'hui??tes loulous vont bien??
Coucou Sihem :) félicitation pour ta 2eme grossesse :)

bonsoir les filles

Vanessa ici le temps est pareil que chez toi :(

coucou Sihem tu va bien?

Cess, Ale, Mimiche, Tania, Evane, Coralie, Sophie vous allez bien? vous avez passé un bon dimanche?

aujourdhui c'etait journée pyjamas et mac do se soir :)

Retour