En Attendant Bebe

Coucou les filles!!!

Sophie, il ne ferait pas des pics de croissance, car eden me fait la même chose, je lui masse fermement les jambes et ça passe...
Le mien m'a réveillé à 3h03 ... grrrrrrrrrr, je suis toute seule zhom est en déplacement alors le matin je suis pas vraiment fraîche !!!

Jenny, déjà 11 jours ... que ça passe, je me souviens quand il venait de te faire sa demande...
Ca a du te faire mal au coeur pour ta famille? mais bon je suis sûre que tu as les essentiels!!!

Tania, je préfère te le dire ma belle, dans ta signature sous ton avatar c'est "l'amour maternel est éternel" comme c'est masculin on ne met pas le "le"
Ben dis donc ça va être un sacré déménagement votre marché !!!

oh vaness' déja un an ?? olalala, j'arrivais tout juste sur le poste quand vous avez accouché avec marianne et les anciennes :) ca passe trop vite décidément.

un pic de croissance, tu veux dire quoi par la ? au niveau nourriture, ou bien prise de cm, puisque tu lui masse les jambes ?parce que toute la journée il est éxité, je sais pas comment trop décrire, mais il remue les jambes dans tout les sens il fait comme s'il voulait voler avec les bras, et puis le tout en meme temps en fait ta l''impression il nage dehors mdrrr.........il est très remuant.
en tout cas c'est pète couil** ...grrrr

tania oui les orage sont passé mais les innondations olala ... y'avais 30 cm d'eau par endroit ca fait peur ... et oui les odeurs miam //// vivement que jai un endroit pour le mettre car ca daube à mort !

une sieste de 30 minute ce matin, meme pas eu le tp de me doucher, juste manger et sortir les chiens :( je pue ...lool

Oui je veux dire en cm, en fait eden était très agité, souvent dans la journée il criait, tapait les jambes ...
J'ai donc fais quelque recherches sur internet et je suis tombé sur un forum ou une maman disait que son fils souffrait des pics de croissances et le comportement était le même que le mien.. du coup j'ai approfondie et effectivement les pics de croissance font énormément souffrir certains enfants, les muscles deviennent très douloureux.
Il faut alors masser bébé fermement comme un sportif , pour le mien la méthode est radicale, il se calme même pas 5 minutes après le massage.
Je le masse avec du liniment.

On a pas vu ni ale, ni cess ... cess ça fait deux jours, c'est pas habituel, j'espère que tout va bien

Cc les mamans

Vous allez bien?
3j ke j ai deS fortes douleurs de règles le spasfon fai du bien 1h et c reparti pppffff chai pu koi faire la.

Sinon les loulou vont bien???
Eden déja un an ca passe vite!!!!je te suivai toi et marianne kan vous étiez enceinte!!!!

cess 2 jours ? jespère que tt est ok...

je ne connaissait pas les pics de croissance, mais je vais essayer de le masser. merci pour le tuyau :)

Coucou cora, mince ça ne correspondrait pas au poids de la petite? des fois quand bébé descend ça appuie un peu trop et provoque des douleurs...le ventre ne contracte pas?

ouais déjà un an ce petit bonhomme!!! le temps passe vite, et maintenant c'est ton tour ma belle et celui de lolore!!!
Pffffffff en plus je me suis trompée de deux jours en souhaitant l'anniversaire de raphaël... pfffffff la naze que je suis

moi non plus je ne connaissais pas du tout et finalement ça s'avère vrai enfin du moins pour le mien

Oui cess, deux jours, je m'inquiète un peu c'est vraiment pas d'elle de ne pas avoir de news

Je suis là les filles petite galére avec ma puce et ma tension qui me déprime et je suis pas causante dans ces cas là mais j'essaye de vous lire

Ah je m'inquiétais cess, mince c'est le poids de lizzie qui déconne encore? du as rdv jeudi pour elle c'est bien ça?
Roooooooooh et toi ça va toujours pas mieux?

savannah a dit:
Coucou cora, mince ça ne correspondrait pas au poids de la petite? des fois quand bébé descend ça appuie un peu trop et provoque des douleurs...le ventre ne contracte pas?

ouais déjà un an ce petit bonhomme!!! le temps passe vite, et maintenant c'est ton tour ma belle et celui de lolore!!!
Pffffffff en plus je me suis trompée de deux jours en souhaitant l'anniversaire de raphaël... pfffffff la naze que je suis

Je sais pas elle a tjr été basse.jai le ventre bien tendu et contracté en général mais c pas des contraction habituelle ou tu la sen monté.j espére juste ke le col a pas bougé encore rdv sf dans 2semaines1/2 c long!

Tu y as pensé c dja bien lol!elle va bien marianne??

Oui marianne, va bien, ils font construire avec son chéri, elle fait toujours ses poses à domicile donc du coup elle à raphaël avec elle, c'est un petit touche à tout comme le mien!!! lol

Coucou les filles !.

Moi j'étais au dos ce matin une nuit très entrecouper alors j'ai squatté le lit jusqu'à 9h30 tant que Léo dormait ou causait...
Une pose ctap! Le temps me déprime j'en ai marre

Vaness j'étais réveillé aussi à 3h ....

Coucou cess ! Qu'est ce qui se passe avec lizzie ? Ta tension est redescendu ?

Jenny bientôt bientôt stressé pas pi tu sais la famille ça compte pas c'est obligatoire les amis c'est notre vraie famille !

bah hier tension 9/3 juste parcequ'elle m'avait fait un reveil de plus la nuit (elle commence à ne plus faire ses nuits) et du coup j'étais pas bien du tout physiquement et le moral en à pris un coup enfin c'était dû à l'état de fatigue évidemment le moral chute illico

cette nuit déjà pour la coucher elle était bizare pour sa derniere tétée j'ai tenté de lui donner le 2éme sein voir si c'etait pour ça qu'elle se reveillait une fois de + la nuit mais elle c'est mise à hurler au sein genre pic de croissance (elle à 4 mois) on à eu du mal à la coucher alors que d'hab elle s'endort illico.. et là chose improbable même depuis sa naissance, elle c'est reveillée à 23h50 et qui plus est par des cris !!! on à essayé la tute j'étais à bout de forces bah ça allait pas donc j'ai dit tant pis je vais lui donner sa 10 éme tétée de la journée ... et là elle se remet à hurler au sein donc je laisse cette idée là on se léve prise de temperature on enléve l'emmaillotage rien à faire cris de fou

finalement c'est au petit matin j'ai décidé de la prendre en cododo au sein car en parcourant le net au sujet des pics de croissance j'ai appris qu'il y en à qui en font à des périodes inhabituelles en + des habituelles donc par exemple 2 mois, 4 mois, 9 mois ... et que le 4 mois c'était pas si rare que ça !

donc au début elle à ralé encore puis elle c'est endormi dessus elle à tété toute la nuit moi nuit blanche car autant pour Léana je pouvais faire cododo au sein mais là avec mon dos ça va pas ...

a 6h du mat j'ai reveillée le papa qu'il prenne le relais et j'ai dormis jusque 8 h nouvelle tétée donc 2 h de sommeil fiou ><

et là today ça va elle rale pas elle est ultra calme donc pour le pic je sais plus trop raaah et je me sens pas du tout en baisse de lactation donc...

autant pour Léana j'arrivais à gérer quand elle allait pas bien mais Lizzie quand c'est le cas je pleure avec elle si je ne comprends pas d'où ça vient ça me brise le coeur

on attend toujours les resultats de la pds mais sinon elle suivait sa nouvelle courbe je vais la repeser au prochain change là sinon oui pesée officielle jeudi

Coucou les filles sa va??

Vanessa bientot 1 an ton petit bouchon wahouuu sa tourne quand meme.Tu voudras un 3 eme enfant ou tu t'arretes à 2??

Sophie bon courage avec Clark :)

Jenny wahhh J-11 youhouuuuu sa sera vite là.Du coup là il te reste quoi à faire??

Caro ah tu as toujours des douleurs??tu n'as pas fais un controle à la mater??

Coucou Cess oh m** pour la tension elle est remontée là??gros bisous à ta puce

Ale mdr ton loulou c'est une pipelette??lol.Ah super la pose cette apres midi :)

Bisous à vous toutes :)

Cc les mamans

Vous allez bien?
3j ke j ai deS fortes douleurs de règles le spasfon fai du bien 1h et c reparti pppffff chai pu koi faire la.

Sinon les loulou vont bien???
Eden déja un an ca passe vite!!!!je te suivai toi et marianne kan vous étiez enceinte!!!!

moi ça à travaillé à fond depuis des semaines avant l'accouchement, Jenny et Didi c'était pareil on en à bien bavé pfiou :/

Caro bon anniv en retard pour ton pti bout !!!

Ale magnifique sur ta photo :)

Sophie pareil bon mensiversaire en retard

Tania tu est sure que c'est des colliques ?

Retour