et ben cess courage ma belle c'est pas evident ces baisse de tension ma pauvre je compatie en faite car moi c'est aussi la cata .....je dort bien la puce ce reveille pas trop mais bon je me leve comme si j'avais passer une nuit de m****....
Pour les colique je peut te dire parceque elle arrive a faire ces cacas correct et le ventre est pas dure

je comprent pas je telephone cette aprem a la puéri pour qu'elle me dise parcontre ben je te dit franchement mon homme a donc mis un pyj a moi que j'avais habiller ben elle s'endort le nez dedant meme la dans le cosy elle pleure mon homme lui a desendu car elle ralait et pleurniche et ben du coup sa va elle le tripotte et dort le nez coller !...Donc du coup est ce que c'est pas le fait qu'elle ne soit pas contre moi qu'elle hurle pour que je lui donne l'attention ???.....
Ou la la vanessa ^^ deja comme sa passe , moi aussi je pense que j'ai rejoint pas trop longtemps le fofo et puis comme quoi sa passe on le voit a nos loulou

....Alors bon anniversaire a ton loulou ma belle !
Cora est ce que c'est pas des douleur ligamentaire que tu sens ?.....parceque bebe pese moi j'avais aussi sa comme une douleur de regle pfff j'ai pris du doliprane et je me couchait et sa passait !....En tout cas tu est dans la derniere ligne droite....
Bon ben sa y est RDV cardio pris donc ce seras jeudi prochaine ......Alors on va bientot dire que ce seras partie pur l'opé

....
Et puis la caf aussi pff alors ceux la hein !!!!......donc il on pas encore traiter mon dossier depuis 1 mois la elle ma dit que c'est en rouge donc en traitement ,on en a encore pour 1 semaine voir 2 .....
Parcontre il mon desendu mon apl alors tu te demande ce que tu va payer en maison avec 36 euros !

Grrrr