En Attendant Bebe

bah on "oublie" tout ça aprés tu sais ! pareil pour l'accouchement. Quand on dit qu'on oublie ça veut pas dire que tu t'en souviens pas mais que t'est pas traumatisée par ça au final t'y penses pas la vie reprend son cours voilà !

Ah oui Sophie bon moiniversaire à Clark je pensais l'avoir mis !!!!

Cess franchement je pense que tu te prend trop la tête reste zen c'est pas facile quand on arrive pas a les calmer mais ça arrive les réveils la nuit moi' Luka m'en a fait jusqua 8/9 pendant 9 mois ... Détend toi je ne te dis pas que tout ira bien mais tu seras déjà plus sereine ... Elle a pt les dents qui travaillent mou j'aurais donné un doliprane et remis en cododo tranquille... Je suis de tout cœur avec toi !

Allez je me sauve à tte !!!

ladycuty joyeux moiniversaire à Clark

evane39 ça y est tout est prêt il nous reste plus qu'à attendre le jour j et sinon moi a répeter la chanson pour mon,homme

inox1505 courage ma belle tu oubliera vite tout ça comme à dit cess on en a bien bavé malheur je m'en souvien brrr

et ben cess courage ma belle c'est pas evident ces baisse de tension ma pauvre je compatie en faite car moi c'est aussi la cata .....je dort bien la puce ce reveille pas trop mais bon je me leve comme si j'avais passer une nuit de m****....
Pour les colique je peut te dire parceque elle arrive a faire ces cacas correct et le ventre est pas dure :( je comprent pas je telephone cette aprem a la puéri pour qu'elle me dise parcontre ben je te dit franchement mon homme a donc mis un pyj a moi que j'avais habiller ben elle s'endort le nez dedant meme la dans le cosy elle pleure mon homme lui a desendu car elle ralait et pleurniche et ben du coup sa va elle le tripotte et dort le nez coller !...Donc du coup est ce que c'est pas le fait qu'elle ne soit pas contre moi qu'elle hurle pour que je lui donne l'attention ???.....

Ou la la vanessa ^^ deja comme sa passe , moi aussi je pense que j'ai rejoint pas trop longtemps le fofo et puis comme quoi sa passe on le voit a nos loulou :) ....Alors bon anniversaire a ton loulou ma belle !

Cora est ce que c'est pas des douleur ligamentaire que tu sens ?.....parceque bebe pese moi j'avais aussi sa comme une douleur de regle pfff j'ai pris du doliprane et je me couchait et sa passait !....En tout cas tu est dans la derniere ligne droite....:)

Bon ben sa y est RDV cardio pris donc ce seras jeudi prochaine ......Alors on va bientot dire que ce seras partie pur l'opé :( ....
Et puis la caf aussi pff alors ceux la hein !!!!......donc il on pas encore traiter mon dossier depuis 1 mois la elle ma dit que c'est en rouge donc en traitement ,on en a encore pour 1 semaine voir 2 .....
Parcontre il mon desendu mon apl alors tu te demande ce que tu va payer en maison avec 36 euros ! :( Grrrr

bonjour les filles

vous allez bien?

merci pour mon petit bonhomme :) on a fêté ca hier soir tous les 4 et le 2juin avec toute la famille :) je sents qu'il va etre gaté qu'il va falloir faire de la place :)

6 mois de ma cacahuète aujourd'hui purée que le temps passe trop vite
l'adaptation a la creche se passe super bien :)

Ale a dit:
Ah oui Sophie bon moiniversaire à Clark je pensais l'avoir mis !!!!

Cess franchement je pense que tu te prend trop la tête reste zen c'est pas facile quand on arrive pas a les calmer mais ça arrive les réveils la nuit moi' Luka m'en a fait jusqua 8/9 pendant 9 mois ... Détend toi je ne te dis pas que tout ira bien mais tu seras déjà plus sereine ... Elle a pt les dents qui travaillent mou j'aurais donné un doliprane et remis en cododo tranquille... Je suis de tout cœur avec toi !

Allez je me sauve à tte !!!

Bein le truc c est que ces pleurs la je les reconnais elle etait pas bien du tout sinon oui les reveils les autres nuits je me prennais pas autant la tete c etait inhabituel mais elle etait normale.. Cette nuit non je fais confiance a mon instinct de maman elle n allait pas bien, j ai regardé gencives car ça me semblait être le plus logique mais super blanches

J osais pas pour le suppo mais c est vrai que si ca l aurait calmė on aurait su que c etait une douleur et pas un pic ou autre

Sent from my iPad using Manucure

tania68 a dit:
et ben cess courage ma belle c'est pas evident ces baisse de tension ma pauvre je compatie en faite car moi c'est aussi la cata .....je dort bien la puce ce reveille pas trop mais bon je me leve comme si j'avais passer une nuit de m****....
Pour les colique je peut te dire parceque elle arrive a faire ces cacas correct et le ventre est pas dure :( je comprent pas je telephone cette aprem a la puéri pour qu'elle me dise parcontre ben je te dit franchement mon homme a donc mis un pyj a moi que j'avais habiller ben elle s'endort le nez dedant meme la dans le cosy elle pleure mon homme lui a desendu car elle ralait et pleurniche et ben du coup sa va elle le tripotte et dort le nez coller !...Donc du coup est ce que c'est pas le fait qu'elle ne soit pas contre moi qu'elle hurle pour que je lui donne l'attention ???.....

Ou la la vanessa ^^ deja comme sa passe , moi aussi je pense que j'ai rejoint pas trop longtemps le fofo et puis comme quoi sa passe on le voit a nos loulou :) ....Alors bon anniversaire a ton loulou ma belle !

Cora est ce que c'est pas des douleur ligamentaire que tu sens ?.....parceque bebe pese moi j'avais aussi sa comme une douleur de regle pfff j'ai pris du doliprane et je me couchait et sa passait !....En tout cas tu est dans la derniere ligne droite....:)

Bon ben sa y est RDV cardio pris donc ce seras jeudi prochaine ......Alors on va bientot dire que ce seras partie pur l'opé :( ....
Et puis la caf aussi pff alors ceux la hein !!!!......donc il on pas encore traiter mon dossier depuis 1 mois la elle ma dit que c'est en rouge donc en traitement ,on en a encore pour 1 semaine voir 2 .....
Parcontre il mon desendu mon apl alors tu te demande ce que tu va payer en maison avec 36 euros ! :( Grrrr

Je sais pas car la presence de la maman, son odeur, calme rassure et agit aussi sur les douleurs donc je pense qu il y aura pas de reponse

36 e c est clair pff

Courage pour ton rdv cardio :/

Sent from my iPad using Manucure

merci ma belle on verras ce qu'il me diras de toute façon je n'est pas le choix donc j'aurai 1 semaine a l'hosto si il y a pas de souci et apres ben la sa va etre plus long je pense apres on verras j'aurai p'tre le droit a des aides mais bon faut pas compter dessus quoi !
Oui 36 euros sa aide pas grand choses avec un pret maison de 600 euros !.....LA louze quoi !
Pauvre lizzie pour ces baisse ! :(

Bon ben moi léanne auras 4 mois le 2 ^^ aie aie

Aïe Tania, tu vas être épuisée après l'opération, qui va s'occuper des petites?

Cess, je suis tout à fait d'accord sur le fait que les pics de croissance n'arrive pas forcément à date précise, 3-6-9 , chaque enfant étant unique, leur pic le sont aussi...
tu m'étonnes pas pour ton moral entre tes baisses de tension et le mauvais temps qui persiste.. ça n'arrange pas

Aïe Tania, tu vas être épuisée après l'opération, qui va s'occuper des petites?

Cess, je suis tout à fait d'accord sur le fait que les pics de croissance n'arrive pas forcément à date précise, 3-6-9 , chaque enfant étant unique, leur pic le sont aussi...
tu m'étonnes pas pour ton moral entre tes baisses de tension et le mauvais temps qui persiste.. ça n'arrange pas

bah Léana à quelques jours prés c'était ça 10 jours 3 semaines 6 semaines 3 mois 6 mois et y'en à eu encore aprés, on pouvait pas se tromper !! ici à 3 mois quasi pile elle à eu une tite montée de temp on à cru que c'était ça puis à 3 mois et demi ce qui s'apparentait à un petit pic de croissance vu qu'elle voulait teter plus et sein plus mous que d'hab c'est passé en un jour une nuit et là c'est comme si depuis ça nous titille et que cette nuit c'était ++++

je me demande si y'à pas un prob de ce coté là du genre qu'elle l'à pas fait correctement ou que je my suis pas prise correctement et du coup ça passe pas (d'où les tétées nocturnes)

cette nuit je l'ai mise au sein toute la nuit !!! et ce matin plus rien, faut voir la nuit précédente selon moi si elle me refait le mm coup c'est pas un pic de croissance je pense que c'est du jamais vu des pics que la nuit mdr

mais possible que cette nuit ai suffit qui sait on va voir

pour le moral c'est un truc + physique je pense que psychique.. enfin je m'explique dés que ça descend en dessous de 10/5 je suis super molle et là c'est automatique moral à zero envie de pleurer et grosse faiblesse mais dés que ça remonte je retrouve la peche et optimisme +++ donc je pense que c'est purement physique

et toi comment tu va sinon?

Aie Cess tu dois etre épuisée :( espérons que cette nuit tu puisse récupérer

Ah Tania donc du coup le rdv cardio c'est la semaine prochaine et l'opération tu sais pas encore pour quand c'est??
Bon courage en tout cas

Caro joyeux moiniversaire à ta petite puce super pour la crèche :)

Vanessa des bisous :)

Je file on va aller en courses....
bonne journée :)

Espérons que ça lui passe rapidement, pour elle et pour toi car à ce rythme, tu vas jamais récupérer

Evane, bonne courses

savannah a dit:
coucou sihem ça va et toi?

Ben wi sa va g était racheter un lit parapluie pour milhan car il escalade son lit a bareau et il me fai peur il de claque en plus!

G emener mon fils chez le coiffeur pour la 1er fois il c laisser faire il aime bien de faire poupouner!

Et toi sa va ta passer une bonne journée?

Le mien il est pareil, un explorateur, je dis de lui qu'il est dangereux pour lui-même!!!
Je suis encore au boulot... mais avec ce temps je serais mieux à la maison...
J'ai vue que tu voulais reprendre le boulot, c'est pas embêtant avec le loulou qui s'annonce?

Retour