En Attendant Bebe

oui l'aspect négatif des grossesses me fait peur mais les accouchement même si difficile long bah j'ai tout de même un bon souvenir et j'aime !! enfin j'avais dit ça pour Léana et sur le moment même quand j'y étais pour Lizzie je faisais plus la fiére je me disais mon dieu comment j'ai pu dire ça ... et là je me le redis tout de même mdr

Oui on est toutes comme ça, moi je pense que je vais encore plus appréhender maintenant que je sais comment ça se passe et la douleur qu'on ressent ! On doit avoir un côté sado maso ! mdr mais c'est vraiment pour une très bonne cause !

ouai enfin jai eu un accouchement vraiment horrible du coup je reste traumatisée, on dit on oublie, oui mais je reste sensible sur le sujet, qd meme 13 heure de travail, bébé qui descend pas, accuponcture, poussée de 10 minute, forceps; chute de tension, vomissement, et césa en urgence sans mon homme.. et je vous passe les détails de tout ce qui mont fait qd jété sur la table d'acc ... bb en néonato, allaitement foiré, dépression post partum //// moyen moyen !!!

évane pour répondre à ta question, oui dans tout les cas je pense qd meme quil y aura bébé 2, j'arrèterai la pilule qd meme car avec tout mes soucis si ca reprend 3 ans je suis rendu ... après si je tombe enceinte de suite, c bien, sinon au moins je m'en voudrai pas d'avoir attendu pour arréter la pilule.

moi j'adore etre enceinte, je crois que je ne m'étais jamais aussi bien sentie de toute ma vie ...ce sentiment d'etre exceptionnel car on porte la vie, cette attention qu'on nous donne, ces petits soins des gens autours... et puis sentir cet etre grandir en soi, bref j'étais épanouie, pas malade rien, à part des remonté acide, mal de dos normal quoi ...

en fait a chaque fois quon me demandait si jen avais marre et que je voulais accoucher je disais non, mdrrr, à part oui pour voir le bébé, mais cet état la j'étais comme en paix avec moi meme ♥

roo les filles je crois que je suis entrain de me tapper une infection urinaire, c la 1er fois de ma vie !
j'ai mal qd je pipi, et ca me brule dans la vessie quand je veux vider la fin ... aie aie je les accumule en ce moment :(

coucou les filles

bienvenue Thana ! et vite un + pour toi alors !

lulu a posté sur son post tout va bien :) , elle passera peut etre sur le post nous le dire !!!

sophie , infection urinaire ..... aie ,aie j ai jamais eu mais parait que ca fais ce ke tu décris !!!!

Oui surement ça Sophie faut consulter :/ moi aussi me sens trop bien enceinte juste le fait de porter la vie mais trop d effets secondaire et parait que c est de pire en pire au fil des grossesses

Sent from my iPad using Manucure

Les filles je sais pas trop comment ça marche pour les manufiz, mais il me semble qu'ils sont renouvelés tous les mois non?
Moi j'en ai peu mais si ça intéresse l'une d'entre vous, je lui file

Pareil moi je file aussi ! ca peut peut etre intéréssée ale non ?

tu peu peut etre aller a la pharma non ? il faut koi des antibiotiques il me semble non ?

je vous lis mais ne post pas trop voir pas.

Un petit message pour vous dire que tout va bien, bébé mesure 60 mm et fait 64gr ma crevette, une belle crevette qui fait beaucoup de galipette, terme prévu le 10 décembre avant vu que j'ai une césa.
Tout se passe au mieux je suis 12sa + 3, maintenant je vais tout faire pour en profiter un maximum.

bisous les filles ainsi qu'a vos loulou et louloute

lulu86100 a dit:
je vous lis mais ne post pas trop voir pas.

Un petit message pour vous dire que tout va bien, bébé mesure 60 mm et fait 64gr ma crevette, une belle crevette qui fait beaucoup de galipette, terme prévu le 10 décembre avant vu que j'ai une césa.
Tout se passe au mieux je suis 12sa + 3, maintenant je vais tout faire pour en profiter un maximum.

bisous les filles ainsi qu'a vos loulou et louloute

Ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles :)

Je suis bien heureuse pour toi lulu, comme je le disais l'autre jour, je pense que tu ne viens pas car c'est le post d'ashley... Et on le comprends tout à fait , c'est pas la peine de rajouter à ta douleur...
Tu vas avoir une amio?

Évane , non je ne pense pas à un troisième, deux c'est déjà un grand bonheur et puis il faut leur assurer avenir ...
Bonne soirée chez tes parents

Ale à du être occupe today on l'a pas vue...

Cess, c'est génial pour lizzie, elle s'est bien remplume dis donc!!!

Mimiche, comment vas tu?

Oui antibio et tu peux prendre du jus de crambery

Vanessa oui même trop !! Lol c est surtout les 1.5cm en 15jrs, waou

ah ca marche le cranberry ?? pake du coup je sais pas koi faire en fin de semaine comme ca pour avoir un rdv c chaud... donc pas dr rdv pas d'ordonnance donc pas de médoc... si je hurle à chaque pipi chui bien ...

Cranberry/canneberge et enormement d eau regarde un peu,sur le net mais c est toujours super important de consulter faut pas que ca monte aux reins

ohh tu avais mis novembre sur ton otre poste...

Oupssss pardon non non c'est bien décembre

Je suis bien heureuse pour toi lulu, comme je le disais l'autre jour, je pense que tu ne viens pas car c'est le post d'ashley... Et on le comprends tout à fait , c'est pas la peine de rajouter à ta douleur...
Tu vas avoir une amio?

Évane , non je ne pense pas à un troisième, deux c'est déjà un grand bonheur et puis il faut leur assurer avenir ...
Bonne soirée chez tes parents

Ale à du être occupe today on l'a pas vue...

Cess, c'est génial pour lizzie, elle s'est bien remplume dis donc!!!

Mimiche, comment vas tu?

Merci Vanessa :) la gynéco a mesuré la clarté nucal elle fait 1.7 mm et demain je vais au labo faire la prise de sang pour la trisomie 21 et toxo et tout et tout

Retour