ouai enfin jai eu un accouchement vraiment horrible du coup je reste traumatisée, on dit on oublie, oui mais je reste sensible sur le sujet, qd meme 13 heure de travail, bébé qui descend pas, accuponcture, poussée de 10 minute, forceps; chute de tension, vomissement, et césa en urgence sans mon homme.. et je vous passe les détails de tout ce qui mont fait qd jété sur la table d'acc ... bb en néonato, allaitement foiré, dépression post partum //// moyen moyen !!!
évane pour répondre à ta question, oui dans tout les cas je pense qd meme quil y aura bébé 2, j'arrèterai la pilule qd meme car avec tout mes soucis si ca reprend 3 ans je suis rendu ... après si je tombe enceinte de suite, c bien, sinon au moins je m'en voudrai pas d'avoir attendu pour arréter la pilule.
moi j'adore etre enceinte, je crois que je ne m'étais jamais aussi bien sentie de toute ma vie ...ce sentiment d'etre exceptionnel car on porte la vie, cette attention qu'on nous donne, ces petits soins des gens autours... et puis sentir cet etre grandir en soi, bref j'étais épanouie, pas malade rien, à part des remonté acide, mal de dos normal quoi ...
en fait a chaque fois quon me demandait si jen avais marre et que je voulais accoucher je disais non, mdrrr, à part oui pour voir le bébé, mais cet état la j'étais comme en paix avec moi meme ♥