savannah
Membre Populaire
Coucou ma belle!!!Hello les filles finalement mon homme a ete appellé en pleine nuit du coup il sera là pour 14h mais du coup on a dormi que 3heures
Truc de fou j ai pas demandé a Léana la propreté la nuit je la laisse faire mais ce matin couche vide et pourtant a son reveil bib dans mon lit devant les dessins animés et derniere couche a 21h je le lui ai enlevé a 8h30 elle a fait un mega pipi au pot suis troooop fiere et les sorties toujours en culotte now zero pipi dedans !!
Sinon j ai arreté ma pillule on fera avec les prezo le temps que durera l allaitement et apres je passerais a une normale que je supportais, car la je me suis rendue compte que mon etat depressif il y a qq mois et quelques fois encore bah c est super courant avec cette pillule, de plus la grande fatigue, le bide qui gonfle comme une grossesse de 3 mois degonfle regonfle et ainsi desuite pff
Puis il faut pas la louper c est meme heure a une demi heure pres sinon pour les semaines a venir faut prevoir une autre protection et comme avec les filles je peux pas faire a la demi h pres bah c est risqué quoi
Comment vous allez sinon?
Sent from my iPad using Manucure
waouhhhhhhhhh c'est génial pour léana, dis donc elle progresse vite la petite puce!!!
Tu as quoi comme pilule en ce moment?
moi je suis pas très réguliére, des fois je t'en prends 3 d'un coup car je l'ai oublié les jours précédents