En Attendant Bebe

Hello les filles finalement mon homme a ete appellé en pleine nuit du coup il sera là pour 14h mais du coup on a dormi que 3heures

Truc de fou j ai pas demandé a Léana la propreté la nuit je la laisse faire mais ce matin couche vide et pourtant a son reveil bib dans mon lit devant les dessins animés et derniere couche a 21h je le lui ai enlevé a 8h30 elle a fait un mega pipi au pot suis troooop fiere et les sorties toujours en culotte now zero pipi dedans !!

Sinon j ai arreté ma pillule on fera avec les prezo le temps que durera l allaitement et apres je passerais a une normale que je supportais, car la je me suis rendue compte que mon etat depressif il y a qq mois et quelques fois encore bah c est super courant avec cette pillule, de plus la grande fatigue, le bide qui gonfle comme une grossesse de 3 mois degonfle regonfle et ainsi desuite pff

Puis il faut pas la louper c est meme heure a une demi heure pres sinon pour les semaines a venir faut prevoir une autre protection et comme avec les filles je peux pas faire a la demi h pres bah c est risqué quoi

Comment vous allez sinon?

Sent from my iPad using Manucure
Coucou ma belle!!!

waouhhhhhhhhh c'est génial pour léana, dis donc elle progresse vite la petite puce!!!

Tu as quoi comme pilule en ce moment?

moi je suis pas très réguliére, des fois je t'en prends 3 d'un coup car je l'ai oublié les jours précédents

coucou les filles :)
je vous bisouille rapido je dois partir, j'ai ma mise dans le bain pour le taff ce matin :)

donc c chéri qui garde baby mais il es en train de cloturer... ils vont pas etre tranquille à mon avis loool

bonne journéééééééé
Ah génial sophie, tu as donc décroché le job?

Moi et les calculs de cycles j y arrive pas mdr j avais le programme 4womenOnly ça faisait tout pour moi

Merci Danahora j'ai télécharger le petit logiciel ca a l'air sympa ! le soucis c'est que je ne connais pas mon cycle.. donc j'en suis au même point lol j'ai mis par rapport a mon cycle dernier de 31j je verrai bien si ca correspont pour le mois prochain

bonjour les filles

comment vous allez?

Cess c'est la pilule qui te mets dans les etats actuels (tension...) c'est quoi le nom?

Sophie trop genial ton petit bonhomme qui se met debout tu nous mettra une photo :)

Ale tu va bien? tes petits bouts aussi? c'est c***** quand ta deja un ordi et que le jeu que tu viens d'acheter ne passe pas dessus :( j'ai le meme pb avec un autre jeu mais pour le moment j'ai pas les moyen de changer puis c'est pas le ze ordi que j'ai donc bon on fait avec

Vanessa bon anniversaire bien en retard a ton petit bout je ne suis pas passé pendant 2jours :(

Evane une fouine je ne connais que de nom ca ressemble a quoi? je sais pas pourquoi mais je dirai un furet lol dis moi si j'ai raison

Lolore comment va tu? bientot ton echo?

sinon pour ma part ma puce a fini l'adaptation tout ce passe tres bien d'apres se qu'ils me disent elle est tres calme :)
point negatif depuis qu'elle a commencé la creche elle m'a ramené la creve :( du coup maman l'a chopé :( j'ai plus de voix j'ai mal partout c'est affreux en + dimanche je fais un defi karting j'espere etre mieux mais dans tous les cas j'y vais :) l'année derniere j'avais pas pu le faire parce que j'etais enceinte mais la ya pas moyen lol
mardi la reprise 9h30-17h30 il me tarde sans me tarder

ici temps mitigé mais il fait bon peut etre que l'on va aller au parc

bonne journée a vous toutes
Merci bcp caro !!!

C'est cool que ça se passe bien à la crèche, du coup tu dois être un peu plus tranquille de la laisser...

arfffffffff déjà la reprise, alors bon retour dans la vie active!!! lol

Ca y est je pense n'avoir oublié personne ...

Cess, moi aussi je prends cérazette et c'est celle là que j'oublie régulièrement ... rohhhhhhh pas bien!!!
Comme quoi on est toutes différentes, je ne supporte que celle-là, je l'a prends depuis 12 ans, je pense être une pionnière ou un cobaye!!! mdr

Evane, beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk les courses!! lol Tu sais ce que j'en pense!!! mdr
Je me fais violence, j'y vais lundi.... beurk beurk et rebeurk

Lili, le mieux est de ne pas compter ... prends du plaisir c'est le meilleur stimulateur !!! mdr
Non sans rire, mon gynéco m'a dit que la courbe de température ça ne servait à rien souvent même eux n'arrivent pas à les décrypter car trop de paramètres rentrent en ligne alors que mon ancien gynéco me l'a faisait faire ...

Evane je trouve que ca ressemble bien a un furet et vu se que tu dit sa pu autant lol

bienvenue Thana :)
oui c'est pas cool la creve mais un jour il fait beau et 30° et le lendemain il pleut et il fait 15° alors automatiquement la creve s'installe :(
pour la courbe de temp. je ne peux pas t'aider la seule chose que je peux te dire c'est que dans mon 1er mois de grossesse j'avais mal en bas du ventre ca me fesait comme une barre

Cess tu prenais deja cette pilule avant? si oui ca te fesais deja des effets comme maintenant?
se qui me gonfle avec les contraceptions (pilules ou sterilet) c'est que niveau libido b j'ai plu envie :( du coup j'aimerai changer de moyen mais je n'ose pas ca vous le fait a vous aussi?
je vous dirai si je fini 1ere demain lol

Vanessa oui je suis tranquille en + ca se passe super bien
ca va faire du bien de cotoyer du monde puis d'avoir une bonne paye du coup ca me redonne le moral le seul hic c'est que quand je serai d'apm le temps va etre long car les gens ne viennent qu'a partir de 17h donc entre 14h30 et 17h b je m'ennuie mais bon j'ai de la lecture des jeux...
deja pour Jenny je me souviens encore quand elle etait venue nous l'anoncer

savannah a dit:
Ca y est je pense n'avoir oublié personne ...

Cess, moi aussi je prends cérazette et c'est celle là que j'oublie régulièrement ... rohhhhhhh pas bien!!!
Comme quoi on est toutes différentes, je ne supporte que celle-là, je l'a prends depuis 12 ans, je pense être une pionnière ou un cobaye!!! mdr

Evane, beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk les courses!! lol Tu sais ce que j'en pense!!! mdr
Je me fais violence, j'y vais lundi.... beurk beurk et rebeurk

Lili, le mieux est de ne pas compter ... prends du plaisir c'est le meilleur stimulateur !!! mdr
Non sans rire, mon gynéco m'a dit que la courbe de température ça ne servait à rien souvent même eux n'arrivent pas à les décrypter car trop de paramètres rentrent en ligne alors que mon ancien gynéco me l'a faisait faire ...

miss64 a dit:
Evane je trouve que ca ressemble bien a un furet et vu se que tu dit sa pu autant lol

bienvenue Thana :)
oui c'est pas cool la creve mais un jour il fait beau et 30° et le lendemain il pleut et il fait 15° alors automatiquement la creve s'installe :(
pour la courbe de temp. je ne peux pas t'aider la seule chose que je peux te dire c'est que dans mon 1er mois de grossesse j'avais mal en bas du ventre ca me fesait comme une barre

Cess tu prenais deja cette pilule avant? si oui ca te fesais deja des effets comme maintenant?
se qui me gonfle avec les contraceptions (pilules ou sterilet) c'est que niveau libido b j'ai plu envie :( du coup j'aimerai changer de moyen mais je n'ose pas ca vous le fait a vous aussi?
je vous dirai si je fini 1ere demain lol

Vanessa oui je suis tranquille en + ca se passe super bien
ca va faire du bien de cotoyer du monde puis d'avoir une bonne paye du coup ca me redonne le moral le seul hic c'est que quand je serai d'apm le temps va etre long car les gens ne viennent qu'a partir de 17h donc entre 14h30 et 17h b je m'ennuie mais bon j'ai de la lecture des jeux...
deja pour Jenny je me souviens encore quand elle etait venue nous l'anoncer

Vanessa c est une mico dosee celle là faut la prendre à l heure pile et si tu depasses 12h d espacement prevoir des prezo pour une semaines :/

Caro oui moi c est pareil envie zero

Je vous dirais ce que ca donne l arret surtout niveau poids car je stagne beaucoup je perd avec ww mais parrallellement je prend en retention d eau

Non pour Léana j avais microlut je supportais mieux enfin je sais pas j ai ete extremement malade les mois qui ont suivi mon accouchement donc je pourrais pas dire

Sinon c est jasmine hors allaitement je pense que je la tolerais car c est la periode de ma vie où je me sentais le mieux de ma vie

ThaNa a dit:
Merci Danahora j'ai télécharger le petit logiciel ca a l'air sympa ! le soucis c'est que je ne connais pas mon cycle.. donc j'en suis au même point lol j'ai mis par rapport a mon cycle dernier de 31j je verrai bien si ca correspont pour le mois prochain

Moi non plus j etaisas reglee mais regarde dessus y a les courb de temp je crois aussi

un re coucou rapido, je vous ai lu rapid" mais la c bain, bibi dodo,
ca c'est bien passé pour le boulot, je commence mercredi, mais c'est un mini contrat .... lool 2 heures par semaine... enfin bon apparemment ya tellement de taff que ca va vite évoluer !

sinon clark a fait un peu le cirque mais dans l'ensemble ca a été, je suis revenue à 13h mon homme ne lui avait meme pas donné à manger...mon pauvre bébé lool, heureusement il est pas décallé... eh oui il été entrain de couler du béton, du coup bébé patientait sagement ! lool

voila gros bibi à toutes et biento une foto promis faut juste que je retrouve mon cable :)

Coucou les filles

Non Evane c'est ma lampe uv qu'il a fait tomber .... Heureusement pour lui elle fonctionne tjs !
Du coup prise de tête ce matin mais en akklant chercher l'imac il m'a offert une bague blanche en céramique avec plein de facettes trop belle j'adore on va dire que c'est une avance sur la fête des mères lol!

Oui on va dire que j'étais pas une enfant calme lol

Demain on va au zoo à amneville !!

Cess pas cool pour ta pilule ... Arrête la le temps de lallaitement et tu reprendras plus tard

Caro moi perso j'ai l'anneau c'est magique lol bon c'est le seul truc pas rembourser mais franchement je revis ! Niveau libido aussi
Jai déjà essayer pilule et implant laisse tomber ! Plus jamais !

Vivement le 7 lolore que tu revois bb ^^

Des bisous !

voila une petite fouine c est trop chou !

Pièces jointes

• 800px-Martes_foina_1_(Bohuš_Číčel).jpg
    800px-Martes_foina_1_(Bohuš_Číčel).jpg
    36.1 KB · Affichages: 29
Ahhhh d'accord Ale mdr j'avais rien compris pour la lampe quelle cruche lol
wah super la bague sa fait plaisir :) et en plus la lampe marche toujours :)

Ah Lolore bouh j'aime pas sa les fouines lol surtout chez moi:(.En plus je pensais pas mais les dents que sa a bouhhh.Enfin je veux pas cohabiter avec sa mdr

Vanessa du coup j'y vais lundi en courses :) je penserai à toi lol là on a fais juste quelques courses

et du coup on est allés à la fete :) Loane a gagné un poisson rouge à la peche aux canards elle a fait du manege mais il a fallut que je monte avec elle lol la honte mais tant pis

evane39 a dit:
Ahhhh d'accord Ale mdr j'avais rien compris pour la lampe quelle cruche lol
wah super la bague sa fait plaisir :) et en plus la lampe marche toujours :)

Ah Lolore bouh j'aime pas sa les fouines lol surtout chez moi:(.En plus je pensais pas mais les dents que sa a bouhhh.Enfin je veux pas cohabiter avec sa mdr

Vanessa du coup j'y vais lundi en courses :) je penserai à toi lol là on a fais juste quelques courses

et du coup on est allés à la fete :) Loane a gagné un poisson rouge à la peche aux canards elle a fait du manege mais il a fallut que je monte avec elle lol la honte mais tant pis

savannah a dit:
Petit bisous rapide les filles, passez une bonne soirée
À demain

Ale j y pense de plus en plus a l anneau pour aprés en tout cas là comme tu dis je l ai stoppée derniere prise avant hier d ailleurs faut que je le note

Evane elle devait etre trop fiere d elle ta puce !!!

Vanessa gros bibis moi aussi pas eu beaucoup de temps today

Ale a dit:
Coucou les filles

Non Evane c'est ma lampe uv qu'il a fait tomber .... Heureusement pour lui elle fonctionne tjs !
Du coup prise de tête ce matin mais en akklant chercher l'imac il m'a offert une bague blanche en céramique avec plein de facettes trop belle j'adore on va dire que c'est une avance sur la fête des mères lol!

Oui on va dire que j'étais pas une enfant calme lol

Demain on va au zoo à amneville !!

Cess pas cool pour ta pilule ... Arrête la le temps de lallaitement et tu reprendras plus tard

Caro moi perso j'ai l'anneau c'est magique lol bon c'est le seul truc pas rembourser mais franchement je revis ! Niveau libido aussi
Jai déjà essayer pilule et implant laisse tomber ! Plus jamais !

Vivement le 7 lolore que tu revois bb ^^

Des bisous !

Ooooh tu as été gatée dis donc :)

ladycuty a dit:
un re coucou rapido, je vous ai lu rapid" mais la c bain, bibi dodo,
ca c'est bien passé pour le boulot, je commence mercredi, mais c'est un mini contrat .... lool 2 heures par semaine... enfin bon apparemment ya tellement de taff que ca va vite évoluer !

sinon clark a fait un peu le cirque mais dans l'ensemble ca a été, je suis revenue à 13h mon homme ne lui avait meme pas donné à manger...mon pauvre bébé lool, heureusement il est pas décallé... eh oui il été entrain de couler du béton, du coup bébé patientait sagement ! lool

voila gros bibi à toutes et biento une foto promis faut juste que je retrouve mon cable :)

Felicitations pour ton mini contrat :)

Retour