En Attendant Bebe

Ah oui du coup Thana sa a du te servir de leçon.Oh oui on a eu bien peur en tout
Elle est trop belle ta fille :)

Ale super vous avez du passer une bonne journée.Vous avez mis combien de temps pour y aller??je sais pas trop où c'est lol
Bonne douche sa fait du bien :)

On a regardé pour emmener Loane au parc de la tete d'or ou au parc de l'auxois donc on verra :)

J'ai repris un bain à Loane ce soir car wahouuu elle a joué dans son ba à sable son pere a eu la bonne idée de le mouiller pour faire des chateaux de sable bah voila l'état lol

J'ai pris des coups de soleil j'ai juste trop mal.Pourtant j'avais mis un peu de creme et je suis quasiment pas aller au soleil mais là un vraie écrevisse grrr
et j'ai mis 1 fois de la creme à Loane j'ai zapé de lui en remettre au bout de 2h grrrr bon sa va car elle en avait encore un peu (y'avait une pélicule) et elle était pas au soleil ouff

Y'a 2h30 de route Evane c'est vers Thionville juste en dessous du Luxembourg ...

Aie tu marque vite alors ! Tkt pour ta puce si t'en a pas remis toutes les 2h alors qu'elle était pas au soleil ni dans l'eau c'est vraiment pas grave !!

Ah ok Ale j'y voyais beaucoup plus loin.Non mais moi et la géo wahouuu
et du coup Luka a aimé??j'imagine que oui :)

Ah bah là depuis que j'ai été enceinte de Loane je marque super vite.Avant je restais toutes mes journées au soleil avec graisse de vache à traire (le truc super mauvais grrr) mais maintenant je peux plus c'est bizare.Ma mere me disais que sa peut changer après une grossesse
Oh oui pour Loane je me suis dis quelle cruche je suis.Mais bon elle était sous le parasol (mais bon sa passe quand meme) mais c'était quand meme a l'ombre donc oufff.D'hab j'y penses tout le temps à lui en mettre toutes les 2 h mais alors là pas du tout

m'enfin ;)

oh put** quelle conne je suis
quand j'y ai écris je me suis dis tiens c'est bizare mais non vas y j'ai envoyé lol
aller on va dire que c'est les coups de soleil qui me font sa mdr

non mais va savoir pourquoi j'ai rajouté "vache" lol

Quoi de prévu demain sinon??
Nous on se leve tot puisque c'est les courses et c'est ouvert que le matin
en plus vu qu'on habite pas à coté on fait les courses au mois c'est chiant sa

Coucou les filles ça va ??

Trop contente je viens de commander un bracelet en céramique assorti à ma bague noire sur vente privée ^^ trop contente du coup celui la ça sera vraiment mon cadeau de fêtes des mères mdr !!.

Alors quoi de prévu auj? Nous ménage et on va boire le café ctap chez les parents d'un ami à qui on a vendu l'imac au passage lol!

Bisous!

bonjour les filles

je passe vite fait pour vous donner de mes nouvelles

alors hier matin comme prevu je suis partie faire du kart "defi feminin" j'ai fini 1ere :) je suis trop contente et vu le temps que j'ai fais l'année prochaine je cours avec les hommes :)
par contre le hic c'est que je suis vraiment malade j'ai une sacrée grippe c'est affreux
demain c'est la reprise et bien sur faut que je soit malade mais bon ya pas le choix faut aller travailler donc pour le moment je me bourre au doliprane 1000 et mercredi apm si ca va pas mieux j'irai voir mon doc pour qu'il me donne se qu'il faut

je passerai certainement demain soir vous faire un petit coucou et vous raconter ma reprise

je vous laisse je repart m'allonger car ca ne va pas du tout :(

bonne soirée a toutes

Super Caro pour ta course !! Et bon courage pour demain !!

Moi ce soir je fais un resto avec une amie trop bon ^^ ça va nous faire du bien !!

Coucou les filles :)

Ale bon resto alors et bonne soirée :)
ah super pour le bracelet tu nous mettras des photos hein?? :)

Coucou Coralie sa va??alors tu as arreté ton traitement c'est sa??pas de contractions.??

Caro super pour la victoire :) et bonne reprise pour demain :)
oui tu nous raconteras ;)

Ici sa va.Courses ce matin, l'aprem dehors et voila :)

bisous

Cc evane

Oui fini hier soir.jai des contraction comme d'hab rien de méchant.demain 8 mois pleins!
Toi ca va?tjr avc tes fouines?

Petite foto en live

image-2329845999.jpg

Bonsoir les filles
Je passe en coup de vent
On est en plein travaux
Je vous mets quelques photos
Bisous les filles

Pièces jointes

• image-147347948.png
    image-147347948.png
    166.5 KB · Affichages: 52
  • image-147347948.png
    image-147347948.png
    166.5 KB · Affichages: 50
  • image-776798559.png
    image-776798559.png
    214.1 KB · Affichages: 50
  • image-313872453.png
    image-313872453.png
    179.6 KB · Affichages: 47
Coucou les filles !

Bien rentrée de la mer, à passée une belle journée mais la route crevant ! Bizarement j'ai mal a mon bras ou il y avait mon implant (que j'ai retirer le 18 mai) je comprend pas trop mais bon....
Ale tu mettras une photo de tes jolies bijoux ! rien que pour me narguer hihi
miss64 super pour ta session kart ! tu es forte j'arrive jamais à finir 1ere mais bon on est mélanger aussi avec les gars donc forcément.. Soigne toi bien
Inox rha le beau bidou !! je t'envie tu sais...

je vais pas faire long feu moi ce soir.. pfffiou :confused:
Bisous à toutes

Oh le beau bidou Cora :)
oui moi sa va :) toujours avec mes fouines oui lol grrrr

Coucou Alex tu vas bien??bon courage pour les travaux :) du coup vous refaites quoi??

Coucou Thana oh super pour la mer :) tu m'étonne la voiture la chaleur ... sa fatigue
bonne nuit :)

Un pti coucou les filles!!!!

Ta poupette peut sortir maintenant coralie ^^

Oui je vous mettrais des photos !

Je rentre du resto trop bien manger je suis pleine mdr !!! Demain 2 rdv !..

Bisous

Ale tu soras ptète mexpliker dpa le 29juin demain jes serais donc a 8 mois pleins mais kan je compte en Sa je serais a 36+5 donc j atten 37sa pour compter 8 mois plein ou pas?

Retour