En Attendant Bebe

Coucou Vaness ! Et tu sais que l'autre coup e regardais qui veut prendre sa place et yavait une candidate qui s'appelait Savannah j'étais mdr !!
Cool pour ta puce c'est une sortie ou ?

Non Evane pas de visite encore vive les endroits paumés de la mort ou rien se fait et où tu peux rien faire mais bon ...

J'ai la marraine de Léo qui vient ce soir manger on va se faire patate saucisse cancoillote mdr !!! Vive le plat sans calories !!

ale, mdr pour la candidate!!! je peux pas regarder les jeux, ma fille regarde zouzou sur la 5 entre midi et deux
Mdr c'est clair, ce soir c'est repas 2000 calories!!!

coucou lulu, dis donc tu as déjà un sacré bidou, c'est trop mignon

Bon allez les filles, je me bouge, je vais faire le ménage, aujourd'hui j'ai refais ma vitrine donc maintenant faut nettoyer

coucou Ale sa va bien merci et toi?

Coucou Vanessa, merci, oui un sacré petit bidou bébé fait bien sa place j'adoore et le papa devient plus proche.
Comment vas tu? Et Eden et ta puce? j'ai vu qu'elle avait fait une petite sorti :)

trop beau ton avatar lulu, qu'est-ce qu j'adore les femmes enceintes ♥ rien que pour ca ... ah ah je ferais le 2ème !!

alors vaness cette sortie pour ta puce?

ale miam ton repas big calorie, rien que de lire jai pris 500 gr...

Sa va bien Thana merci :) tu as fais quoi de beau aujourd'hui?

ah oui sa a du la fatiguer ta puce Vanessa mais elle devait etre contente :) bon courage pour le ménage

Rho Lulu trop beau ton avatar :) comment vas tu??

Ah ok Ale pour les visites sa va peut etre venir d'un seul coup et toutes en meme temps.Je l'espere en tout cas
hummm pour le plat de ce soir bon appétit alors :)
nous sa sera sandwich mdr j'ai une flemme d'enfer et de temps en temps j'aime bien ;)

Sophie sa va??

Grrr sa me soule ma mere avait acheté pour noel 2 tablettes tactiles une pour mon pere une pour mon frere.On avait payé avec ma carte vu que je participais (c'était sur un site chinois...) donc forcément pas de la super qualité mais au final sa va elles marchent super ....pour le prix
on s'est fais livré par dhl et on a payé 38 euros
et là 6 mois après je recois une lettre pour des frais de douane sauf que le livreur a rien demandé et j'ai payé pour dhl 38 euros en plus de la commande
donc bon là je suis en train de chercher, d'envoyer des mails... mais sa me gave grrrr

Merci beaucoup Sophie, je peux te dire que le prochain attendra lol toute manière pas le choix avec la césa.
Vous allez mettre le petit 2eme en route hihihi, j'espere que tu va bien ainsi que clarck

Merci beaucoup Evane, sa va très bien merci je profite de ma grossesse un peu plus sereinement et mon homme pareille il fait des bisous sur mon ventre et parle a bébé j'adooore. La je commence a regarde pour lui faire un beau cadeau la naissance (boite a papa peut être avec autre choses)

Et toi comment va tu et louane la chipie?

Evane : Aujourd hui rangement repassage... Vivement que je reprenne le boulot j'en ai marre de rester à la maison..
Ah les frais de Douane ils ne savent plus comment nous taxer notre argent pff surtout pour faire payer 6 mois après c'est du n'importe quoi !

Lulu : très jolie ta photo d'avatar ! tu es enceinte de combien de mois ?

déja lulu ...oh ca passe trop vite une grossesse...

pour nous pas de 2ème tout de suite, a cause de la césa aussi, et puis tu sais clark est un bébé un peu difficile, mais depuis quelques jours il a changé, il est calme fait de bonnes nuit, jespère ne pas me griller en disant ca !! lool

donc on profite de lui maintenant que ca c'est détendu. donc le 2è attendra, j'aurai l'impression sinon de ne pas avoir eu le temps de connaitre mon fils avant d'avoir un autre bébé.

comment va ce soir ?

moi pas contente !!!!!!!!!!!!!! j'adore plus belle la vie (oui je sais chui un peu niant niant mais bon ...) et la ya rolland garros, sans dec" ya des chaines de sport c pas pour les chiens ... ils fotn ch*** !!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrr

Oui déjà sa passe lentement mais vite a la fois, comme moi césa aussi donc pas de 3eme bébé après fini faut que mon corp se repose aussi car 3 grossesse en peu de temps mais bon, ce petit trèsor c'est installer pour notre plus grand bonheur.

oh super Lulu :) en tout cas tu as un super bidou
et c'est génial pour le papa il avait peut etre peur de s'attacher... avant le cap des 12 sa mais bébé est bien accroché :)
ah la boite à cadeau c'est super sa.Tu as des idées précises??
Moi sa va merci :) Loane aussi elle est chipie en ce moment lol

Thana tu travailles dans quoi??moi pareil j'aimerais trouver du boulot mais que des réponses négatives :(

Ah Sophie oui quand tu suis un programme sa fou les boules quand c'est remplacé.Alors Clark est plus calme??c'est super sa :)

oui clark est plus calme, il dort bien, pas pénible la journée, enfin à comparé à d'hb ya pas foto ...
il mange bien, super calin .. bref le bébé de mes rêves !! j'ai seulement l'imrpssion de commencer à bien apprécier la maternité. non pas qu'avant j'aimais pas, mais c'était dur vraiment, en plus avec son pied ...bref vous connaissez l'histoire... mais la chui vraiment bien dans mon role depuis quelques temps. j'adore etre sa maman ♥♥

Evane : je suis prothésiste ongulaire en autoentrepreneur mais ça marche pas du tonnerre... Et je boss dans un hôpital au service télévision je remplace une amie du 30 juin jusqu'en octobre... j'adore ce boulot je voit du monde j'aimerai bien être embauchée un jour !

oh super Lulu :) en tout cas tu as un super bidou
et c'est génial pour le papa il avait peut etre peur de s'attacher... avant le cap des 12 sa mais bébé est bien accroché :)
ah la boite à cadeau c'est super sa.Tu as des idées précises??
Moi sa va merci :) Loane aussi elle est chipie en ce moment lol

Thana tu travailles dans quoi??moi pareil j'aimerais trouver du boulot mais que des réponses négatives :(

Ah Sophie oui quand tu suis un programme sa fou les boules quand c'est remplacé.Alors Clark est plus calme??c'est super sa :)

Oui je pense peur de s'attacher a bébé et qu'on nous le reprenne mais il es la bien accrocher a sa maman .
Oui un peu une couche avec le mode d'emploi, le body avec le mode d'emploi aussi, un tétine, une petite bouteille de coca, gâteau apéro... je cherche je veux pas que sa ressemble a la boite de Ashley.

Oh Sophie c'est super là oui tu peux profiter ... et sa se sens que tu es plus sereine
mais les nuits à pouvoir dormir doivent y etre pour beaucoup aussi :)
en tout cas je te souhaite que sa continue comme sa mais il n'y a pas de raison du contraire :) du coup là il fait dodo??

Ah oki Thana donc du coup là en ce moment tu travail à l'hopital c'est sa non??j'ai pas tout compris vu que tu disais vivement que tu reprennes lol
et ta puce va bien??

Retour