En Attendant Bebe

oui je suis obligée avec mes soucis d'estomac je digere pas les pépins enfin sa me fait mal après :(
c'est chiant sa lol
et après courgettes se sera carottes et poivrons grrrr trépidante ma soirée hein?? mdr (mais bon c'est pour ma louloute :) )

re les filles j ai réussi a mettre qu une seule photo je sais pas pourquoi !! je rééesairai demain pour vous montrer la déco !

Pièces jointes

• DSCF0099.JPG
    DSCF0099.JPG
    946.7 KB · Affichages: 52
jte vois bien épépiner tes courgette évane !!lool

bon je file au dodo, demain on va faire quelques courses,,cchui en rad" de lait pour le pti si jai vais pas demain il mange plus !! donc je vais en profiter pour faire la razzia de petit pot blédine couche et cie.... shopping !!!!!

mimiche ta puce à vraiment la meme tete que toi !! :) trop choux

allez les filles je vous bisouille et vous souhaite une bonne nuit, en espérant que la mienne le soit comme hier :) :)

trop belle ta puce Mimiche.C'est vrai qu'elle te ressemble beaucoup :)

mdr Sophie sa y estttt j'ai fini (bon y'en reste 2kg lol).Pfff jte jure sa me soule ces soucis d'estomac mais bon pas le choix

Bonne nuit :) et bon shopping demain :)
J'ai fais du shooping cette aprem moi lol ;) 2 jupes pour moi, 1 ensemble pour Loane et un bermuda pour la fete des peres pour mon homme :)

Coucou les filles !

Ale ton assiette me donne envie ! toujours la crève ? de ce temps là pas marrant !
Ladycuty Super pour Clark il a fait un gros dodo ! Cool pour ton boulot c'est toujours ça de pris et c'est le bon plan de bosser dans un cabinet medical.
Evane Oui je suis arrivée à l'hopital à 3h du matin comme j'avait perdue les eaux et j'ai accouché le lendemain à minuit j'ai eu la péri une fois entrée dans la salle d'accouchement ça a était une libération !
Hallucinant pour la crèche, alors ton enfant il pleure donc il ne le garde pas... pff du n'importe quoi ils doivent pas avoir beaucoup d'enfants à garder alors !
Sûre ceux bonne soirée épluchage de courgette lol
Mimiche Ta puce est magnifique une vrai poupée

Ma journée c'est bien passée je suis allée toute l'après midi chez ma tante avec ma mère, quand je suis rentrée mes beaux parents arrivaient pour boire un petit café et regarder pour ma machine à laver qui est en panne grrr !
Ma mère m'a ramener un thermomètre hihi j'était à 37.3 je crois que ce soir c'est le bon soir enfin on verra bien...

Oui évane, journée de boulot classique!!!
Du coup tu vas avoir les 2 vendredi, ça va être rockn'roll!!!

Ah génial mimiche, que de beaux souvenirs alors pour cette belle occasion!!!

Foot j'ai répondue mais il me manquait une page à lire... Pfff la cruche!!!

Trop belle ta fille mimiche!!!

Évane, je fais comme ale, je garde la peau pour les courgettes c'est la ou il y a le plus de vitamines.

Lili, cool pour ton aprem, qu'est ce qu'elle a ta machine?

Des nouvelles de cess?

Ah en effet sa a été long Thana dis donc.
ah calin calin alors mdr ;) oh mince elle est réparable ta machine??

Vanessa oula oui sa va etre rockn'roll lol.Je sais pas encore si je vais l'avoir le petit car ma mere me dit que c'est bon elle le garde vu que j'ai déjà Loane...mais j'aimerais qu'elle se repose.
et Eden alors il s'éclate avec les cadeaux de son anniversaire??tu nous mettras une petite photo aussi?? ;) j'adore les photos lol

Ah oui Vaness j'avais entendu dire sa pour la peau des courgettes
mais du coup comme depuis petite je les mange sans peau sans pépins je suis habituée ;) c'est super chiant les problemes d'estomac que j'ai :(

Cess est passée ce matin un petit coup rapide.Cess t'es où????? ;)

evane39 a dit:
Ah oui Vaness j'avais entendu dire sa pour la peau des courgettes
mais du coup comme depuis petite je les mange sans peau sans pépins je suis habituée ;) c'est super chiant les problemes d'estomac que j'ai :(

Cess est passée ce matin un petit coup rapide.Cess t'es où????? ;)

Je suis la je vous lis gros bibis les filles bonne nuit !!! Mimiche magnifique ta puce

Sent from my iPhone using Manucure

Evane Oui elle est réparable et encore garantie sauf qu'il me demande quand même 80€ de déplacement.. c'est chiant d'être sans machine à laver heureusement que ma belle mère me prend mon linge jme voit pas tout laver à la main !

ah ouff pour la garantie par contre abusé pour les 80 euros
oh oui les machines à laver on pourraient pas s'en passer.Heureusement que ta belle mere peut laver le linge c'est clair car tout laver à la main laisse tomber

Coucou les filles comment vous allez ?
J ai Pas rattraper mon retard pas eu le temps
On arrete Pas
La journée c les enfants et apres a 18 h on part a la maison faire les travaux jusqu a 22 h toys les soirs enfin ça tiens la forme on va dire ça comme ça

Ma luna a 3 ans aujourd'hui
Ça va être une magnifque journée du moins j espère
Ce soir on fait son anni juste entre nous
Je me languie qu elle ouvre c cadeaux

Voila poiur moi mes news bisous les filles

joyeux anniversaire luna !!! plein de bonheur ♥♥ et de cadeaux ;)

bonjour les filles !! comment va ??

voila il est 8h20 et bébé se réveil seulement, je l'entend gazouiller ...
par contre depuis que lui fait bien ses nuit c'est mmon homme qui me réveil en rentrant du taff, ce matin il est rentré à 5h30, ben jusque 6h30 pu moyen de me rendodo... c'est qd meme con ! enfin, voila chui debout jai préparé le bib, je vais faire pisser les toutout et je cherche mon tit coeur :)

vous les réveillez le matin ou vous les laissez dormir jusqua qu'ils se réveille? pake vu que je débute dans "la grasse mat" :) je sais pas si je dois le laisser dormir ou le réveiller pour lui donner un ryhtme...?

Joyeux anniversaire Luna et de gros bisous :)
fêtez bien sa :)
ah oui tu as des journées et soirées bien remplies Alex
bonne journée :)

ah sa y est Sophie on dirait que cest vraiment parti pour les vraies nuits
il est réveillé ton petit coeur alors ?

Alors moi je sais que je met un réveil tous les matins à 8h30 car tous les matins j'ai un tas de trucs à faire.Donc si Loane dort je la laisse dormir jusqu'à 9 h et après je la réveille
mais sa arrive jamais de la réveillé (sa a du arriver 2 fois) elle se réveille d'elle meme vers 8h -8h30
Mon homme gueule car meme le week end je met un réveil mais bon j'aime bien que tout soit fait le matin et la plupart du temps Loane est réveillée avant le réveil lol

Coucou les filles !!!

Encore un joyeux anniversaire à ta princesse ma coupine!!!!

Sophie mais non le réveille pas surtout que tu es à la maison nous Luka on la tjs réveillé vers 7h à cause du boulot et c'est rester :( alors Léo non je le réveille pas !!!

Bonne journée les filles moi je vais passer la journée à Epinal avec la marraine de Léo :) bisous

Ale a dit:
Coucou les filles !!!

Encore un joyeux anniversaire à ta princesse ma coupine!!!!

Sophie mais non le réveille pas surtout que tu es à la maison nous Luka on la tjs réveillé vers 7h à cause du boulot et c'est rester :( alors Léo non je le réveille pas !!!

Bonne journée les filles moi je vais passer la journée à Epinal avec la marraine de Léo :) bisous

Bonne journée Ale :)

Oui Sophie si tu peux le laisser dormir que tu bouge pas...laisse le ;)
Ici Loane a prit son rythme depuis ses 2mois 21h 8h15
t inquiete il prendra un rythme mais deja la on dirait qu il en prend un nan?

Joyeux anniversaire à luna!!!
3 ans la puce, c'est une grande maintenant!!! Du moins elle doit te le dire !!! Lil

Retour