En Attendant Bebe

ok les filles, merci, il s'est réveillé naturellement à 8h30 ! j'hallucine, c'est un bébé presque parfait en ce moment !!
je suis tellemtn heureuse de ne plus me lever, de ne plus etre totale crevée à 10h du matin, enfin tout ca ....

je pense que c'était le bon moment pout qu'il ai sa chambre, on se dérangeait mutuellement la nuit, et si jai un 2è bb, je saurais que le plus tot possible je le metrrait dans sa propre chambre.

oufff, après 7 mois de galère nocturne, vive un retour à la normale !!

Coucou les filles

Moi ma puce à du mal à se lever le matin pour l'ecole je l'appelle 10 fois ! vivement les vacances...

Ah on te l'avait dit Sophie que c'était mieux un temps c'est bien mais apres faut chacun sa chambre pck tu le gêne et il te gêne aussi donc mauvais sommeil ....

alexouille007 a dit:
Coucou les filles comment vous allez ?
J ai Pas rattraper mon retard pas eu le temps
On arrete Pas
La journée c les enfants et apres a 18 h on part a la maison faire les travaux jusqu a 22 h toys les soirs enfin ça tiens la forme on va dire ça comme ça

Ma luna a 3 ans aujourd'hui
Ça va être une magnifque journée du moins j espère
Ce soir on fait son anni juste entre nous
Je me languie qu elle ouvre c cadeaux

Voila poiur moi mes news bisous les filles

Bon annniiiiiversaire Luna !!!!!

Sent from my iPad using Manucure

ladycuty a dit:
joyeux anniversaire luna !!! plein de bonheur ♥♥ et de cadeaux ;)

bonjour les filles !! comment va ??

voila il est 8h20 et bébé se réveil seulement, je l'entend gazouiller ...
par contre depuis que lui fait bien ses nuit c'est mmon homme qui me réveil en rentrant du taff, ce matin il est rentré à 5h30, ben jusque 6h30 pu moyen de me rendodo... c'est qd meme con ! enfin, voila chui debout jai préparé le bib, je vais faire pisser les toutout et je cherche mon tit coeur :)

vous les réveillez le matin ou vous les laissez dormir jusqua qu'ils se réveille? pake vu que je débute dans "la grasse mat" :) je sais pas si je dois le laisser dormir ou le réveiller pour lui donner un ryhtme...?

Hello les filles je suis de retour ca va mieux j ai pu dormir + ce matin comment vous allez ?

Ici les petites ca va impec ! Sophie moi aussi je laisse dormir on dit toujours de les laisser dormir c est pendant le sommeil qu ils font ce qu il faut pour leur croissance

ThaNa a dit:
Coucou les filles

Moi ma puce à du mal à se lever le matin pour l'ecole je l'appelle 10 fois ! vivement les vacances...

Coucou Thana sa va?ah du coup le week end elle fait des grass mat ta puce?

Coucou Cess :)super que tu ai pu te reposer.tes puces vont bien?

Nous on cherche une autre maison a louer avec 2chambres.J aimerais rester dans mon village puisque jai grandie ici mais ya pas grand chose.
Donc on va etre patients.

C est clair chacun sa chambre sd doit etre top.je suis pressée que sa soit comme sa chez nous.Mais bon la petite fait quand meme de super nuits.

Quoi de prévu aujourd hui?ici sa sera ménage

evane39 a dit:
Coucou Thana sa va?ah du coup le week end elle fait des grass mat ta puce?

Coucou Cess :)super que tu ai pu te reposer.tes puces vont bien?

Nous on cherche une autre maison a louer avec 2chambres.J aimerais rester dans mon village puisque jai grandie ici mais ya pas grand chose.
Donc on va etre patients.

C est clair chacun sa chambre sd doit etre top.je suis pressée que sa soit comme sa chez nous.Mais bon la petite fait quand meme de super nuits.

Quoi de prévu aujourd hui?ici sa sera ménage

Hello evane ouiii elles vont bien jai reussi a espacer les tetees de Lizzie elle etait a 2h en journee now c est 3heures par contre elle prend double poids now d un extreme a l autre loool et la tienne ?

Evane Oui elle dort bien généralement elle se lève à 10h c'est une grosse dormeuse comme sa mère hihi !
Alexouille Bonne anniversaire à la petite Luna

Mon après midi j'ai prévue d'aller voir une amie, papoter devant un bon café en attendant que ma puce finisse l'école ..

ThaNa a dit:
Evane Oui elle dort bien généralement elle se lève à 10h c'est une grosse dormeuse comme sa mère hihi !
Alexouille Bonne anniversaire à la petite Luna

Mon après midi j'ai prévue d'aller voir une amie, papoter devant un bon café en attendant que ma puce finisse l'école ..

C est un chouette programme profites bien ici on devait sortir mais on doit surveiller travaux des voisins puis fait pas beau

La mienne va bien merci Cess :)
ah dis donc c'est cool pour Lizzie en plus elle prend bien du poids c'est parfait :)

Thana ah oui dis donc elle fait de bonnes grass mat c'est cool sa
super programme pour toi aujourd'hui alors :) bon café :)

Oui elle devrait prendre 18gr elle en prend 36 ptdr c est tout ou rien

Les filles je vais peter un cable y a 2 jours j avais 8/3 de tension j etais fatiguee a l extreme crise de nerfs de fatigue de pleurs dhyperemotivité bref la totale et là je me retrouve avec migraine affreuse envie de vomir comme une tension trop haute et j ai 11/6 mon corps a plus l habitude et me l interprete comme de l hypertension c est la totale

J ai tel a la doc je lui ai laissé un message pour qu elle me donne de quoi faire une analyse niveau sanguin thyroide etc c est ce que m a conseillé la leche league, j ai une super animatrice avec qui je suis en contact depuis quelques jours

Autant pour Leana j avais eu une reponse pourri de la lll belgique et super animatrice lll france et là c est tout le contraire !!!

C'est bien qu'elle prenne si bien :)

Ah mince t'as bien fais d'appeler ton médecin pour lui demander une analyse
oui en fait vu que tu as été longtemps basse en tension là de revenir à une tension normale du coup sa te fais comme de l'hypertension
oh et les migraines sa fait trop mal.Tu nous tiendra au courant de ce que le doc t'as dis

en tout cas bon courage ma belle et gros bisous

je file je repasse plus tard

Oui elle devrait me rappeller ce soir et puis je ferais ma pds la semaine prochaine en meme temps que Lizzie

coucou les filles, vous allez bien?

Pour vous dire que j'ai eu mes résultats de prise de sang pour la trisomie 21 1/6500 se qui es bon :), par contre j'ai un taux de glycémie de 0.94 au lieu de 0.92 donc a surveillé et mieux manger.

Bisous les filles

lulu86100 a dit:
coucou les filles, vous allez bien?

Pour vous dire que j'ai eu mes résultats de prise de sang pour la trisomie 21 1/6500 se qui es bon :), par contre j'ai un taux de glycémie de 0.94 au lieu de 0.92 donc a surveillé et mieux manger.

Bisous les filles

Ahhhhh super pour le test :) :)

coucou les belles !!

merci pour la puce !! c est marrant que vous trouvez qu elle me ressemble on me dis plus souvent que c est son papa !
j arrive pas a vous mettre d autres photos ce me dis que c est trop volumineux !!! ???? je comprends rien !! grrrr

Cess , t as bien fais d apeler ton medecin c est peut etr ta tyroide !!!!

evane , ca y est tu t en es sorti avec tes courgettes ! lol moi jaime pa congeler les courgettes ca rends plein d eau !!!!

Alex , bon annif a Luna !! vous lui avez pris koi a votre pupuce ???

sophie , c est cool pour ton taf j espère que t auras plus d heures !!!

Lulu , cool si tout va bien tu mange trop de salade de fruits !! lol

cora , ca va ? t contrax ???lolore va bien ? sihem aussi ?

caro , alors la reprise du boulot ? pas trop sur les rotules ???

vanessa, ale , thana, tania , ca va ??

Pièces jointes

• bapteme 028.JPG
    bapteme 028.JPG
    1 MB · Affichages: 50
coucou les filles!!!

Cess, ah oui tu as tout à fait raison de demander une prise de sang, tu as peut-être effectivement un souci thyroïdien, la fatigue, le froid, l'hypersensibilité sont souvent des signes d'un dérèglement
tu en parles souvent, mais je ne sais pas ce qu'est la leche league, je suppose que c'est en rapport avec l'allaitement

Sophie, la chance !!! comme tu dis pour le second on fait beaucoup moins d'erreurs... nous il est dans sa chambre depuis le retour de la maternité et de toutes façons même à la maternité il ne supportait pas de dormir à côté de moi!!!
c'est bien pour le taff, j'espère que les heures augmenteront!!!

Ale, moi pareil ce matin à 7h c'était tout le monde debout, ils avaient déjà engloutis leur bibs et me squattaient le lit!!!

Lulu, tu dois être bien soulagée que tout soit nickel niveau trisomie, tout se profile bien alors!!!
Aie pour la glycémie, tu manges très sucré?

Lili, je suppose que tu as du passer une bonne aprem au soleil... hummm veinarde!!!

Evane, en effet ce serait cool pour vous de trouver plus grand, car c'est quand grandissant ça devient compliqué avec les enfants.
Et tes fouines? vous en êtes ou? vous cohabitez toujours? lol

Alex, encore bon anniv à luna!!!
Ca déchire les photos des travaux, tu m'as fais penser à l'émission les maçons du coeur ou ils démolisent tout!!!

Une grosse pensée pour Jenny, qui doit être dans un état de stress pas possible à J-2!!!

Caro, la reprise du boulot c'est bien passé?

Mimiche, oui oui d'autre photos!!!

Tania, pas de news? j'espère que tout va bien, vous avez eus les résultats pour ton mari?

J'ai vue un com de sihem, apparement son écho ne s'est pas bien passé, elle disait être démoralisé après cette écho car la personne à pas était cool... si tu passes par là viens nous donner de tes news

Moi je suis au boulot, il fait beau c'est toujours ça!!!
demain spectacle de fin d'année de ma fille à 18h il me tarde, par contre elle a fait une allergie à la crème solaire que je lui avais mise le jour de sa sortie au parc animalier, elle est couverte de boutons...

Retour