En Attendant Bebe

oui c'est clair ;) bon j'en est deja 2 mais sa allait bon c'est juste quand sa pique sur le muscle la tu douille mais bon c'est une petit souffrance ^^ Si sa va j'essai de faire une photos de ce que j'aimerai :)

ah oui et j'avais pas dit pour le RDV cardio ....
Bon ben toujour pas bon, la le coeur est hyper fatiguer donc je doit me reposer ( oui ) sur !!!
il doit fair un courrier pour un chir a mulhouse pour une echo et peut etre faire passer une camera dans le coeur pour le 1 er examen ...

Olala Tania pas top tout ça tu le ressents comment ? Je vous fait un coucou de passage les filles on va sortir et demain suis seule avec les petites toute la journee

Sent from my iPhone using Manucure

coucou les filles!!!

Caro, comme te l'ont déjà dis les filles si tu as besoin de réconfort nous serons là pour te soutenir ... Reviens nous vite tout de même;)

Ale, rohhhhhhhhhhh la chance, 8 h j'en rêve!!! bon moi c'était 7h ce matin je vais pas me plaindre c'est toujours mieux que le 6h15 d'hier matin...

Alex, dis donc sacré travaux!!! vous devez être sur les rotules!!!
tu as quand les résultats que le professeur t'as fais passer?

Evane, merci pour le coup de pouce ;)
Comment vas tu?

Tania, ah je me demandais ou tu étais passé? je craignais qu'il n'y ai eu un souci avec les résultats de ton mari, mais finalement je vois que ton coeur ne va pas mieux ... ça va le moral?
Cool pour le tatouage, tu as les deux autres ou?
Joyeux anniversaire à Pauline et joyeux moiniversaire à Léanne

Cess, profites de votre ballade en famille, j'ai retrouvé le nom de la pommade c'est uriage

Hier j'ai eue un bracelet fait main par ma fille, un cadre en papier mâché de la crèche et une belle orchidée de la part de mes loulous... dure journée, le petit à encore une gastro ... je vous laisse imaginer

Lili, ah ben mince et pourquoi il s'oppose au fait que vous ayez un second enfant?
Ta petite puce s'est éclaté à la fête?

Sophie, allez haut les coeurs tu vas avoir le retour de ta série!!! lol
Non sans déconner, je sais ce que c'est, c'est pas facile à vivre les déplacements... faut tout gérer seule ... comme tu le sais le mien par souvent aussi, c'est comme ça mais j'ai de plus en plus de mal ...

Mimiche, comment vas tu? alors gâté pour ta première fête?

Cora, les pronostics de jenny étaient ils bons? comme je ne t'ai pas vue hier, je me dis que peut-être...

Coucou le filles

Merci a toutes pour vos message et oui ça y est une madame
Un très beau week end ABC la fête des mères en
Plus

Merci a vous je repasse plus tard le lit m appel

T'as pas à nous remercier, vous êtes beaux c'est tout!!!
Dis donc sacré week-end pour toi, le mariage, le baptême et ta première fête des mères...
T'as du prendre une sacré vague d'émotions, que dis-je un tsunami!!!

Oh dis donc Tania pas super cette nouvelle pour ton coeur.Comment vas tu??les filles sont calme quand même ??

Cess bonne ballade ma belle :)

Vanessa off bah sa va si je puis dire ;) moral pas au top en ce moment mais sa ira mieux, ce n'est pas vital ;)
j'ai méga mal au dos comme d'hab je vais appeler le doc tout à l'heure pour y aller mercredi je penses
Hihihi de rien pour le coup de pouce non mais je te jure sa me sidère mais bon...

Oh super tous ces cadeaux Vanessa fait main en plus c'est top même le loulou à la creche en a fait un :)
moins cool pour la gastro par contre comment va t-il aujourd'hui??

Samedi on fait une brocante alors va falloir que je trie les affaires.Et le matin mon homme va chercher les jouets qu'on a commandé pour Loane.Du coup elle aura la maison :)par contre le quad et le reste sa sera pour noel (du coup mes parents lui prennent le quad à noel)
sa va etre dur de tout laisser au garage mais pas le choix ;)

Ah oui, il faut absolument que tu consultes pour ton dos ça peut plus continuer comme ça, en plus ça doit te taper sur le système épais...
Oui le petit va mieux, je ne le force pas à manger et ne lui donne pas de lait mais le pauvre à une toute petite mine ... ma fille était pareille, ils choppent à gaver de gastro à la crèche je trouve

ah oui là c'est clair que sa peux plus durer ce mal de dos.J'ai encore rien dormi à cause de sa grrr

Ah super qu'il aille mieux.oui le lait en cas de gastro c'est pas top.Arfff sa les met KO sa
il est pas ronchon sa va??
Je touche du bois Loane m'a pas encore fait de gastro (elle m'a juste fais une otite, des rhinites à cause des dents, et sa roséole) j'espere que je vais pas me porter la poisse

Du coup quand c'est comme sa la crèche le prend quand ton loulou?? (j'y connais pas grand chose)

Ah Vanessa j'ai vu tes chaussures sur l'autre post et J ADDOOOOORREEEE
j'en cherche des comme sa.Il est tout joli ton peton :)
j'en avais trouvé quand j'ai choisi celle de la fete des meres mais avec un talon aiguille et du coup je me dis je sais pas si je supporterai une journée
et du coup des compensées il n'y en avait que des blanches :(

enfin voila petite parenthese (j'adore les poste de chaussure, fringues... du coup en ce moment je guette tout le temps) :)

Cc.

Et non je suis tjr la lol.je te dis je ferai une tanguette vanessa

Jenny félicitation madame bous etes tro bo.

Pas tou lu j ai des souci de connection.

aujourd'hui mes parents le gardent et demain matin il y retourne, mais il ne veut pas à la crèche tous les jours, il y va le mardi, jeudi et vendredi

Ah Vanessa j'ai vu tes chaussures sur l'autre post et J ADDOOOOORREEEE
j'en cherche des comme sa.Il est tout joli ton peton :)
j'en avais trouvé quand j'ai choisi celle de la fete des meres mais avec un talon aiguille et du coup je me dis je sais pas si je supporterai une journée
et du coup des compensées il n'y en avait que des blanches :(

enfin voila petite parenthese (j'adore les poste de chaussure, fringues... du coup en ce moment je guette tout le temps) :)
La marque est bruno premi et ce sont des chaussons, je l'ai mets toute la journée et je n'ai jamais mal aux pieds et pourtant je suis debout au boulot

Cc.

Et non je suis tjr la lol.je te dis je ferai une tanguette vanessa

Jenny félicitation madame bous etes tro bo.

Pas tou lu j ai des souci de connection.

arfffffffff, à tous les coups tu y as droit au tanguy!!! mdr

image-2074266146.jpg

Voila mes 15kg!!!

coucou les filles

jenny , t es superbe !!! vous etes très beaux tous les deux ! le cadre est magnifique aussi !!! repose toi bien après cette grande vague d émotion !!! moi j avais envie de chialer quand il a fallu que je l enleve ma robe !! MDR

bon ba achat du jour ici siège auto !!!

Retour