En Attendant Bebe

ladycuty a dit:
eh oui cora tjr pas accouché !!!

bon je dis jeudi !!! mdrrr

Oui tjr la et malheur j ai trouvé une vergéture chui degu!!!!

Je veu accouché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon sinon ta lavé ta touffe mdr!!!!

' rhooo cora ^^ encore la oui lol

Cess et ben ta pas de chance pour toi et ta puce et ben !....Courage !

Moi j'ai fait ma perso desoler :( ....

Sophie oui pas evident de mettre des sousou de coter je c'est arff on va peut etre en profiter cette année

Aie Sophie heureusement que tu as pu te rattraper.Sa y est ta touffe est toutes propre?? mdr

Ale bien bu le café alors??Quoi de prévu cette aprem??

Coralie bon bah elle se sent bien dans le bidou à maman elle veut plus sortir lol

Vanessa sale nuit aussi pour toi alors :( mdr pour météo france j'ai bien rigolé.Pfff sa soule ce temps ici il pleut grrrr

Tania super pour les 800 euros de coté :)

Cess ah sa y est lovingsushi est partie accouchée??? youhouuuuuu depuis le temps qu'elle attend sa pepette c'est super sa :) pas super ta nuit alors :(

Coucou Sihem tu vas bien??

Re les filles,

Alors ne le prenait pas toute perso les filles... y a rien de méchant :)

Mdr, coralie, en fait sophie va te sortir à chaque fois qu'elle mise sur jeudi, elle avait déjà parié sur jeudi dernier !!!
Au pu**in la vergeture, j'en ai eue une seule moi aussi la semaine avant l'accouchement j'étais verte... et puis finalement elle ne se voit plus mais moi je sais ou elle est la saleté!!!

Sophie, pour le changement de pseudo va voir dans la section news du forum ou demande à une modo
Je sais pas pourquoi, j'étais certaine que tu allais changer de pseudo ...

Tania, t'as pas peur d'échanger ta voiture? je suis une froussarde pour ces trucs, je veux bien échanger des cartes ou des pokémons mais pas la voiture!!! mdr
tes filles vont mieux?

Sihem, ça va?

Evane, ça va ma belle? c'est aujourd'hui que tu finis ton traitement non?

Cess, tu viendras nous dire pour les résultats que t'auras traduis le médecin

Oui sa va Vanessa :) j'ai finis mon traitement hier et c'est toujours pareil.Meme pire car j'ai toujours mal en bas du dos mais en haut aussi.Par contre en haut c'est pas du tout la meme douleur.Donc il faut que je vois avec le doc

Mdr pour l échange des cartes et des pokémons tu m'as bien fais rire.
J'oserai pas non plus échanger la voiture.Me suis déjà faite avoir une fois en achetant grrr il y avait un faux controle technique.La voiture était une épave
et bing qui c'est qui tombe sur le plus gros trafic de bagnole ???? Bah moi lol.J'ai perdu 400 euros car en plus le médiateur qui était venu était un pourri aussi car le mec a qui j'ai acheté la bagnole m'a redonné 1000 euros et les 400 euros c'est le médiateur qui les a touché et me les a jamais donné

quand je vous dis que j'ai la poisse mdr

Oui Evane elle y est là si elle à pas accouché d'ici qq minutes ils font césa. Ca tombe la date de sa dpa du coup son accouchement

j'ai pas trop le temps de vous répondre la doc arrive et j'ai du tout faire dans la maison et avec les filles du coup depuis que je suis levée j'ai pas arrêté je suis HS j'ai même pas mangé ni déjeuné pff et avec ça j'essaie de la soutenir pour son accouchement du mieux que je peux mais je pense pas être d'une grande aide :(

oui Vaness je vous tiens au courant pour Lizzie

Re les filles !!!

Bon finalement le café s'est transformé en ... On est allé chercher Loulou ensemble on a mangé à la maison et elle vient de repartir c'est cool pck comme ça j'ai mis direct Léo à la sieste et j'ai pu aller déposer Loulou tranquillement je me suis pris une saucé de fou j'étais tremp !!!!
Pi rdv à la banque à 16h j'ai la flemme lol !!!

Oui bah c'est ça le post pour certaine ça fait bouche trou mais bon c'est comme ça ... Au final on s'en fout !

Mauvaise nuit cess !!! Ça u est cha accouche ???? Cool !!! J'espère que tout va bien !

Vaness toi aussi nuit de merde ils sont chiants ces chats quand ils s'y mettent aussi moi il pisse partout en ce moment ça va finir que je vais lui couper les cougnettes moi même !!! Mdrrr !!! Pi ce temps aussi j'en ai ma claque !!!

Cool pour les sous tania vous devriez vous trouvez un petit truc sympa pour les vac ^^

je penses pas à une vertèbre de déplacé enfin je sais pas quel mal sa fait lol
mais en fait par exemple si je met les mains au sol en laissant les jambes tendues j'ai pas mal sa me tire meme pas c'est sa qui est bizare.

La douleur sa fait comme si quelqu'un m'avait roué de coup dans le dos.Sa m'a fait pareil quand j'ai été piqué 10 fois pour mon accouchement.Et en bas du dos mon homme m'appuie et c'est vraiment sur le colonne et sur les cotés aussi (mais sur les os);c'est bizare ...

L'ostéo je voulais y aller mais ma mutuelle prend en charge qu'une séance et je la garde pour Loane.Donc du coup après niveau prix de la séance... je peux pas :(
là mon doc m'a dit donc qu'on ferai surement des exams et suivant ce qu'il y a kiné

Oki Cess pour Lovingsushi j'espere que sa avancera rapidement et qu'elle évitera la césa ;) pleins de pensées pour elle
dak pour Lizzie tu nous diras ;)

Ah chez toi aussi Ale il flotte??purée sa soule franchement.On peut rien faire
tu m'étonne que tu ai pas le courage d'aller a la banque
Ah c'est clair là je veux des exams qu'on sache ce que j'ai car sa fait 1 an et demi que sa dure c'est bon.Le haut du dos c'est depuis la brocante donc j'ai du trop forcer et surement une contracture musculaire.Mais le bas du dos c'est pas du tout sa

C'est bientot au fait les vacances Ale non??me semble dans 2 semaines?ou alors je confond :S

Oui il pleut la mort en plus j'ai pas la poussette mon doudou la gardé dans sa voiture !!! Ça va être sympa !

Oui c'est le 24 j'ai hâte !!!!

ah oui mince génial sans la poussette
Sa va vite etre là le 24 :) dans moins de 2 semaines : A VOUS LES VACANCES !!! :)

tu m'étonnes qu'il te tarde ale ... vous allez vous régaler, en plus tes BP ont la piscine non?

Sophie, je viens de regarder, pour le changement de pseudo il te faut contacter une modo

Oui !!!! Mais on va pas chez les bp vaness !!!!!enfin 3 jours à la fin havait pas moyen j'ai dit NON NON NON !
Les grads parents de mon homme ont un appart à Frejus c'est à 1h30 de chez les bp donc ça va on va pas trop les voir non plus :)
Et mon meilleur pote arrive direct le 24 il vient passer 3 jours avec nous :)

Retour