En Attendant Bebe

Merci thana tiens et une caps one stroke que j'ai faite dimanche soir
Ah pt un ++ alors !!!

Au fait lolore52 viens nous donne des news ^^

Pièces jointes

• image-2339879912.jpg
    image-2339879912.jpg
    143 KB · Affichages: 46
  • image-1208331680.jpg
    image-1208331680.jpg
    46.4 KB · Affichages: 43
coucou les girls !

oui ale je suis là je viens plus trop sur le post j arrive plus à suivre :(
sinon merci de penser à moi je vais bien je suis à 14sa+1 aujourdhui ... ca passe et en mm temps ca passe pas ! g hâte d etre au 24 juin pour commencer mon 4e mois ! sinon bébé va bien il fait 7cm il est deja grand le coquin et la gygy a entrevu que c est un garcon ! et oui deja ! moi qui sent que c est un garcon depuis le debut ... moi qui revais d une fille :) enfin du moment que bébé est en bonne santé c le principal !
prochain rdv le 2 juillet
et vous les filles comment vous allez ?

Coucou les filles vous allez bien??
La nuit a été bonne??

Cess ah oui j'imagine que pour la diversification du coup faut faire doublement attention.Tu vas commencer à la diversifier dans combien de temps??
J'ai vu pour Cha elle est trop belle en plus sa pepette :)

Sophie travaille bien :)

Ale ah oui pas de super nuit :( Pff ici aussi temps pourri sa recommence comme au mois d'avril grrrr.Bonne après midi chez ta copine :)
Super l'essai one stroke Ale j'aime beaucoup.Mais du coup en fait one strocke c'est quoi la différence avec la résine?? désolée j'y connais rien lol
Ah oui j'avais vu le lien de ta pose je reste fan :) elle ets trop belle.Et donc sa c'est de la résine c'est sa??

Mimiche bon courage pour le boulot ;)

Merci Thana :) ahh peut etre un ++ alors je te le souhaite :) ah pas cool la panne de voiture

Bonne journée les filles bisous :)

Coucou les filles, vous allez bien?
Il nous arrive un truc de dingue, on a du soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je vous lis et je reviens

Ah super Lolore alors sa serait un petit mec :)
Du coup le 2 juillet c'est pas ton écho morpho si??pas trop malade??

Ah Vanessa te voila :) je pensais que tu étais aller t'en prendre à météo france mdr
Ohhh la chance pour le soleil tu m'en envoi un peu?? :)
comment sa va sinon??

Ah super Lolore alors sa serait un petit mec :)
Du coup le 2 juillet c'est pas ton écho morpho si??pas trop malade??

Ah Vanessa te voila :) je pensais que tu étais aller t'en prendre à météo france mdr
Ohhh la chance pour le soleil tu m'en envoi un peu?? :)
comment sa va sinon??
cc evane :)
non la morpho c est cons là ils ont du se planter je l ai que le 20 aout c est beaucoup trop tard ! je verrai le 2 juillet pour leur en parler
sinon ca va , pas trop malade, juste tres mal à l estomac le soir comme si jmetais goinfree et faut queje m allonge apres manger sinon ca me fait un poids à l estomac ....
et vous comment ca va sur le post ? koi de 9

Cc

Ale j adore tout ton scrap tes poses!!!

Sophie bosse bien

Vaness profite du soleil!!!!

Evane bon courage avc ton dos

Cess vivement ke tu en sache plus pour ta puce.

Lolore bisous bichette je te textote dans la journée.

Caro,alex,tania et les otres ca va?

Ici mal de tete nez bouché je suis dègu je sais pas quoi prendre et le doc a pas de place.

Bisous les filleS

ah oui Lolore j'ai connu cette sensation de pesanteur sur l'estomac du coup je fractionnais les repas sinon je vomissais grrrr
Pour l'écho morpho me semble que c'est par rapport à certaines date non??pour prendre certaines mesures mais pas sur
tu as raison de leur redemander ;) et alors avec ton homme sa va??

Coralie oh grrr pour la creve et le doc aurait pu te caser entre 2 :( il t'a pas dit ce qui pourrait te soulager en attendant??Bon courage ;)

Coucou lolore ah ça fait plaisir d'avoir de tes news !! Cool un pti gars :) le prochain tu tenteras la fille ^^ comment ça va avec ton homme ?

Ca va Vaness ? Le chat ta pas fait de misère cette nuit ???

inox1505 a dit:
Cc

Ale j adore tout ton scrap tes poses!!!

Sophie bosse bien

Vaness profite du soleil!!!!

Evane bon courage avc ton dos

Cess vivement ke tu en sache plus pour ta puce.

Lolore bisous bichette je te textote dans la journée.

Caro,alex,tania et les otres ca va?

Ici mal de tete nez bouché je suis dègu je sais pas quoi prendre et le doc a pas de place.

Bisous les filleS

Merci cora !! Prend dafalgan et coryzalia ça devrait aller mieux d'ici 2jours

Mdr, evane!!! non mon homme est en déplacement alors toute seule avec les petits j'arrive pas à me dégager du temps pour venir sur le forum...
Hier soir je me suis calée devant dr House, j'ai adoré!!! et puis après j'ai regardé la 2, c'était bien aussi
tu vas chez le médecin à quelle heure?

Ale c'est une artiste!!! de l'or dans les doigts!!!

Sophie, mais tu es déçue car c'est la première fois!!! t'inquiètes moi aussi la première fois j'ai été déçue car je me projetais dans la maison, maintenant je ne projette plus du tout, ça passe très bien ça passe pas tant pis, ça m'empêche pas de dormir!!!
Et puis les gens ils se touchent, 200000 euros???????????? tu vas t'endetter toute une vie pour la rembourser, d'autant plus que tu vas devoir payer 15000 euros de frais de notaire là dessus... et dis toi que tu ne l'aurais jamais revendue ce prix là, donc il vous à rendu service en disant non!!! mdr

Cess, oh mince la thyroïde ... pffffffff c'est chiant ces termes médicaux, on y pige rien!!!
Alors tu lui as redonné du lait hyppo? c'était mieux?

Thana,je dis pareil que ale, t'as les petits pieds qui poussent!!!

Mimiche, elle était pas malade au moins la petite pour se coucher si tôt?

Cora, t'as accouchée? ou t'es juste malade? pour la crève seulement de l'homéo, purée j'ai la liste à la maison

Lolore, ben oui tu suis plus, tu nous a lamentablement abandonné:cry:oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Je me doute que c'est chiant nos conversations ...

Hello les filles je passe vite fait j arrete pas je vous ai lu en diaguonale du mieux que je peux merci pour vos encouragements vous etes des amours :)

Ici pas de soleil toujours gris grrr

Elle m a dit surement 5 mois et demi la diversification mais si ca va j aimerais autant six mois comme leana... On change pas une equipe qui gagne comme on dit !!!

Pour Cha c estnle post bb printemps ete 2012

Lizzie a pris 7ml mais a tenu du coup de 20h45 (tetee au sein) endormie 21h45 à 3h10 puis je l ai prise en cododo elle c est levee à 8h05 mais normal elle a tetouillee non stop au sein lol par contre je suis contente pas de rgo dû a la nuit au sein donc je vais pouvoir tenter de l allaiter + en cododo la nuit ca soulagerait tout le monde y compris l allaitement

Donc pour l espacement de 20h45 a 3h10 vous pensez que 7ml fasse la difference??????

C est trop drole on a preparé le premier bib de notre vie loool (leana etait passée direct au candia croissance en bouteille)

Gros bibis je fais de mon mieux pour vous suivre

Sent from my iPad using Manucure

Ça a du vous faire bizarre pour le bib Cess ^^
Mais non je ne pense pas que 7ml change qqch
Cool pour ta nuit si pas de souci pour le rgo en cododo tant mieux ça va vous reposez un peu

Sincèrement je ne pense pas 7ml fasse la différence cess... enfin c'est mon avie, je trouve que ça fait peu pour la caler...

Ah oui c'est clair que ça a du vous faire bizarre de préparer un bib!!! lol

Ca veut dire que si elle a pris que ça elle avait assez non? La doc a proposé quand elle se leve que le papa tente le bib voir si elle a vraiment faim ou si elle se reveille pour un calin tetee elle a dit que si c est pas de faim elle le prendra pas

Sent from my iPad using Manucure

ah oui cess, c'est qu'elle n'avait pas faim si elle a prit que ça, car le mien voilà le morfale, tu comprends vite quand il en veut ou pas

Retour