coucou les filles .
Arff sophie simpas le proprio .....mais au faite vous etes pas prioritaire ?
Ale genial ton scrap et joli pose^^toi
Vanessa comment va ?....Toi aussi tu a ce magnifique soleil ?
Cess mince pas simpas pour toi et ta puce ....saleté de maladie !
Alex coucou comment tu va ?
Evane et toi comment tu va ?
Cora toujour la ?....Va accouché !...lol ben tu voit c'etait bien partie pour faire un bebe avant l'heure et la c'est desirée

Lolore whouha deja ....genial , elle a deja vu un petit gars ??? ...au ben tu doit etre au ange
Merci les filles pour les filles lol
alors je les est pas encore chercher

mais aujourd'hui absolument lol !...pour l'instant j'ai pas eu de coup de file de ma mere donc sa va !
Pour hier ben on a telephoner pour le zafira ben le garage a eu quelque souci lors de la visite dans le garage donc on est pas aller mais demain normalement donc du coup on a fait le bon coin ben on est tomber vraiment sur un trou du c**....genre je te l'echange nous montre son espace et a la fin nous demande encore 500 euros ....genre la voiture rayer 245 000 km pue a l'interieur (genre les pieds) crade le machin degeu ......mon homme lui a demander pourquoi ???......reponse c'est pour faire le CT et les reparation ...Ben ouais !....il est rentrer dans la voiture et a dit au mec de continuer a ce toucher !...MDR !
Pour l'echange c'est mon homme qui gere car moi je suis nul heureusement qu'il ce connait en voiture !....
Du coup si demain c'est pas echanger avec le garage dans les vosges ben samedi matin il ya des personne de monbéliard qui viennent .....
Au nouvelle ben je va