En Attendant Bebe

Ah ok Vanessa :) je me disais sa y est elle est aller faire un scandale chez météo france mdr.
ah c'était quoi hier sur la 2??
J'ai rdv à 16h40 chez le doc
pfff là je suis en train de me battre avec tape à l'oeil grrrr.J'ai passé commande début avril et j'ai payé la carte fidelité seulement j'ai toujours pas mes codes j'arrete pas d'appeler.Depuis fin avril
et là la nana me dit il y a une demande de code qui a été faite mais que depuis le 8 juin pffff.Du coup là y'a les ventes privées aujourd'hui mais sa marche seulement avec cette p** de carte grrr

Cess comme Ale je penses pas que 7ml fasse la différence
ah oui si tu peux attendre 6 mois comme Léana sa serait pas plus mal alors
La nuit a été mieux alors ;)

coucou les filles .
Arff sophie simpas le proprio .....mais au faite vous etes pas prioritaire ?
Ale genial ton scrap et joli pose^^toi
Vanessa comment va ?....Toi aussi tu a ce magnifique soleil ?
Cess mince pas simpas pour toi et ta puce ....saleté de maladie !
Alex coucou comment tu va ?
Evane et toi comment tu va ?
Cora toujour la ?....Va accouché !...lol ben tu voit c'etait bien partie pour faire un bebe avant l'heure et la c'est desirée :)
Lolore whouha deja ....genial , elle a deja vu un petit gars ??? ...au ben tu doit etre au ange :)

Merci les filles pour les filles lol
alors je les est pas encore chercher :( mais aujourd'hui absolument lol !...pour l'instant j'ai pas eu de coup de file de ma mere donc sa va !
Pour hier ben on a telephoner pour le zafira ben le garage a eu quelque souci lors de la visite dans le garage donc on est pas aller mais demain normalement donc du coup on a fait le bon coin ben on est tomber vraiment sur un trou du c**....genre je te l'echange nous montre son espace et a la fin nous demande encore 500 euros ....genre la voiture rayer 245 000 km pue a l'interieur (genre les pieds) crade le machin degeu ......mon homme lui a demander pourquoi ???......reponse c'est pour faire le CT et les reparation ...Ben ouais !....il est rentrer dans la voiture et a dit au mec de continuer a ce toucher !...MDR !

Pour l'echange c'est mon homme qui gere car moi je suis nul heureusement qu'il ce connait en voiture !....
Du coup si demain c'est pas echanger avec le garage dans les vosges ben samedi matin il ya des personne de monbéliard qui viennent .....

Au nouvelle ben je va

Ah ok Ale mdr pfff j'y connais vraiment rien lol
Tania ah oui y'en a qui manque pas de culot en vente de voiture lol
Tu nous diras pour demain alors :)
Mo sa va rdv chez le doc cette aprem ;)

Ah ma mere vient de m'envoyer un sms.Elle a courru après la factrice lol et elle est tombé sur l'autre tordu qui vient de déménager grrr.
J'en rigole là parce que déjà j'imagine ma mere courrir lol et elle me dit y va bien croire que je le cherche

Oh pi les gens m'énerve grrr.Ma cousine dit à tout le monde que son petiot et pas comme la mienne.Que lui il s'endort n'importe où, qu'il a jamais besoin des bras, qu'elle a pas fait la connerie de le bercer...Grrr heureusement que je veux pas m embrouiller mais le truc c'est qu'elel y dit pas devant donc je peux trop rien dire pffff.Mais un jour je vais lui dire ses 4 vérités non mais...

Evane : j'ai le parrain de ma fille sa copine fait la même chose... il a voulu garder ma puce une journée et une nuit pour qu'elle puisse jouer avec sa fille de 8 ans et demi qui est surdouée.. donc forcément quand elle a fait une dictée ma puce à fait pleins de fautes ! elle est qu'en cp ! j'en ai entendu ! du genre ta fille fait pleins de fautes elle fou quoi à l’école ? et va falloir que tu lui fasse des dictées d'un air !! comme si je m'occupée pas d'elle.. alors que tout les soirs elle a ses devoirs et quand je voit qu'elle comprend pas ou qu'elle chute sur un mot on le retravaille ensemble..
Enfin elle a pas d'enfant elle se permet de me juger de toujours me sortir des pics par rapport à ma puce si pour elle élever un enfant c'est avoir la petite de 8 ans une fois tout les 15 jours... Une fois pareil j'ai dit a ma puce que j'allait à l’hôpital enlever mon implant et que la bas ils allaient mettre la petite graine dans mon ventre et on verra si ça pousse... qu'est ce que j'avait pas dit là !!!! Elle me claque dans les dents que c'est du grand n'importe quoi de dire ça aux enfants de ne pas mentir enfin je sais pas pour vous mais moi j'ai pas envie d'apprendre la sexualité à ma fille de 7 ans je trouve que c'est pas un age à savoir ça... ça viendra en temps et en heure ! Je suis peut être vieux jeux, je ne sais pas...

Bon sinon je vais passer l'après midi chez ma tante, j'ai repassée toute la matinée, hier je suis allée au coiffeur changer de tête mon chéri n'aime pas du tout je suis passé de blonde à marron rouge sans le prévenir ça a était le choc pour lui mdrr

Bisous les filles

on eleve comme on le sens evane !......c'et pas parceque tu prent la petite dans les bras qu'elle va devenir accro !...pfff les gens je te jure , pauline a ete dans les bras longtemps dans notre lit aussi ben la c'est un ange , camille pareille mais elle est plus autonome alors que pauline non ...grrr le jugement je te jure !
ha ha j'imagine bien ta maman lol ^^
bon moi j'ai changer de forfait tel et du coup je regarde les telephone ...je pense partir sur un samsung galaxie S2....
oui je dirai pour demain

Non mais voila je lui ai déjà dis chacun voit midi à sa porte j'éleve ma fille comme je veux.
Surtout que depuis qu'elle marche Loane réclame bien moins les bras non mais grrr
sa petera tot ou tard

Mdr Thana pour ton chéri et ta coupe.C'est clair que sa doit changer.Faut le temps qu'il s'habitue.Tu aime toi??tu nous mettras une petite photo ? :)
Et alors toujours pas de règles en vue??
J'aurai fais comme toi je trouves que 7 ans c'est quand meme tot pour la sexualité.Je suis d'accord qu'il faut pas leur mentir mais il y a un âge pour chaque chose.Ah il y a toujours des gens pour nous dire quon fait mal.Par contre quand on fait bien c'est bizare mais personne nous le dit lol
a croire qu'on fait toujours mal mdr

Non mais je laisse couler ici et je reviens pas sur la façon d'élever ma fille c'est mon affaire ;)

Voila Tania tu as tout dis lol :)
Ah super le galaxy S2 je crois que mon frangin a celui ci il est pas mal.Moi j'ai le samsung ace il est pas mal aussi
tu nous diras ton choix final :)

oui je regarde a parament il a de bonne note ^^ a par la batterie mais bon sa !....
J'ai regarder aussi les applie je pense que je vais partire sur sa ^^....
Ben sinon thana genial pour la coupe , les homme son tous les meme pour nos changement mais bon sa nous fait du bien au morale !
Bon j'attend mon homme et apres direction mes parents , pauline ma deja appeler pour qu'on la cherche lol ^^

coucou les filles,

super le taff aujourdhui, mais trop court, j'aime trop ce que je fais, donc du coup j'irai bien un peu +.

sinin tania non on ets pas prio, c'est celui qui fait la + grosse offre qui gagne :( donc voila, mais tampis on a dja 3 visite de programmée...
vaness ta raison on se serait endetté !! lool mais on va qd meme surement le faire mais avec une autre

ici temps de merde, super, on se les gèle... jai remis le Yogging (lool) a clark je dis Yogging comme ds le film avec Poolvord qui joue claude françois je sais pas si vous l'aviez vu ... ya déja une paire d'année de ce truc, mais ca m'est resté.

clark est bien pénnnnniiiiible, les chiens pareil...ils aboient qd ils voient un autre chien, du coup tout les voisins sortent genre "il va fermer sa gueule ton cleps...." les joies d'avoir des chien en appart...enfin les joies de l'appart tout court...ca me gave à fond, je peux plus blairer ou je suis.

voila, j'ai fais à peu près le tour, juste cora accouche un jeudi ca me ferai plaiZ :) mdrrrr

Coucou les filles

Oh mais on élevé nos enfants comme on veut ils sont chiants les gens surtout quand c'est la famille qui s'en mêle !!

Tania moi c'est iPhone à fond je pourrais pas avoir autre chose en même temps on a tout Apple a la maison lol

Sophie ya pas moyen que t plus d'heures ? 2 par semaine ça fait pas grayo quoi ...
Oui les appart c'est chiant c'est pour ça nous pas de chien en appart merci les sortie tout le temps et tout non pas moyen !!

non elle ma bien dit 2heures... mais avec toute les taches qu'elle a faire a mon avis elle va vite déchante...lool, elle ma déja demandé de rester un peu + lgtp aujourdhui.
après 'javoue je le fais pas pour les sous..hein 2 heure /semaine ca ramène rien, mais ca me remet un pied dans le taff, et puis si je trouve un + gros contrat je prendrai, et puis comme ca mon cv reste pas vide, et au moins si des futurs patron l'appelle pour avoir des renseigenemnt sur moi elle est tellement sympa que elle dira que du bien.donc c un point positif. ca me fais un peu + d'expérience, et ca me sort de chez moi. et vraiment c pas loin donc voila, mon homme peut me garder bébé donc c aussi pour ca.

ben en fait pour les toutou les sorties ca me dérange pas, j'aime trop mes bébés du coup les promener j'adore, après je kiffe pas non plus qd il pleut, mais c tellement un bonheur de les voir tous les 2 qui jouent, chahutent, que voila... après c surtout les voisin, bien que sur 10 locataire y'en a plus de la moitié qui on des chiens, après qd il aboie ma fois c la vie je vais pas les frapper....et puis ils ont qd meme de la place, meme si + ce serait mieux. je les sort svt, ils sont heureux, meme si avec un + grand espace il pourrait + jouer, faire la course. mais on peut pas tout avoir...pour le moment !

coucou les belles

journée de ouf pour moi !!! j ai couru dans tous les sens et la fin de semaine la même !!!! je vois pas le temps passez c est dingue !!!

Ca va vous ? j ai lu en diagonale !

Coucou les filles!!!
Alors évane? Qu'à dit le doc?

Les filles je vous bisoute toutes je me cale devant pékin express

Coucou les filles :)

Sophie oui c'est vraiment cool que le boulot soit tout près :) j'adore aussi ce métier secrétaire médicale :)
mdr oui j'ai vu le film avec le yoging j'en rigole encore j'avais trop aimé :)

Ale bonne aprem avec ta copine??pfff oui le pire voila c'est quand la famille s'en mêle.Et c'est pas la 1ere fois donc sa commence à bien me gonfler là

Mimiche repose toi bien ce soir alors.Tu as pu profiter un peu de ta puce?

Vanessa merci :)
Du coup le doc s'est renseigné auprès d'un de ses copains anesthésiste.Et donc ma tete c'est impossible que sa ait un rapport avec la péri.Car c'est des douleurs tellement intense que le gars à dit que je me serais flinguée tu tiens pas plus d'1heur.Enfin sa jle savais car sa me faisais comme sa à la mat

et du coup pour mon dos donc là j'ai des radio à faire des lombaires + des cervicales vu que quand j'ai mal à la tete sa me prend jusque dans la nuque.
Et selon ce qu'on trouve ou pas sa sera IRM
Car en fait l'autre c*** en s'acharnant comme sa à pu m'abimer un disque ou une vertebre donc dans ses cas là je sais pas comment sa se passe.Donc c'est à voir.Mais comme mon doc a dit il a jamais vu qu'on s'acharnait et piquait 10 fois quoi.Mias bon lors de la péri il y a avait sage femme + puéricultrice et elles ont dit à mon homme après : on lui disait d'arreter à l'interne car on a jamais vu sa mais elle voulait pas.Bah ouai je sais bien moi aussi je lui disait stop grrrr
je vais prendre rdv demain pour la radio

Bonne soirée Pékin express :)

Retour