En Attendant Bebe

Je suis terriblement désolée pour toi Caro
Toutes mes pensées sont pour toi
Sache que tu peux venir nous parler quand tu veux on pense à toi je t'embrasse

je vous remercie encore les filles

c'est vraiment aimable de votre part d'etre la si j'ai besoin
dans ces moments la il n'y a que le temps qui fera le necessaire mais il va etre long tres long

Sophie oui c'est choquant tout sa a cause d'un anglais qui roulait a gauche ou qui a serré son virage a gauche sans meme reflechir que quelqu'un pouvait arriver en face c'est juste impossible d'y croire surtout que lui n'a rien

toutes mes condoléances caro !
je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tout ca !
Viens quand tu voudras nous donner de tes nouvelles , mes pensées vont vers toi et ta famille

C est normal Caro ! J ai pensé à toi tout au long de la journée et je t envoie encore tout mon soutien

Sent from my iPad using Manucure

tu n'as à remercier personne caro, ça fait maintenant 2 ans que nous nous suivons tous les jours pour la plupart et quand l'une de nous ai dans la peine, nous lui devons de lui apporter tout notre soutien ... et nous serons là à tes côtés

Hello les filles comment vous allez ?

miss64 j'ai chargé ça : c'est une photo qui me parle beaucoup pour toi, je l'ai prise samedi dans le ciel de la Belgique gros bibis je pense à toi

Pièces jointes

• P1040109.JPG
    P1040109.JPG
    86.4 KB · Affichages: 36
Bonjour les filles
j'espere que vous allez bien ;) bien dormi??
Joyeux 5 mois à la petite Lizzie et des gros bisous

Caro je penses toujours très fort à toi et t'envoie plein de bisous.

Ale, Vanessa, Tania, Sophie, Mimiche, Alex, Thana, Cess, Cora et toutes les autres vous allez bien??

Pfff je suis en stress meme si je sais que c'est fouttu.Il recherche une secrétaire médicale à dole (à 20km de chez moi) donc j'ai postulé personnellement+via pole emploi
ce matin j'ai appelé dès l'ouverture.Je voulais parler à la dame qui recrute mais pas moyen
la secrétaire m'a dit que le recrutement se ferai dès lors qu'ils auraient plusieurs candidatures
sauf qu'ils demandent de 6 mois à 1 an d'expérience et j'ai que 2 mois de stage en expérience moi donc les autres auront plus et sa va etre fouttu :(
m'enfin voila

bonne journée à vous les filles.Moi cette aprem c'est coiffeur

Un pti coucou les filles

Bon moiniversaire à lizzie cess !!

Pablo a eu 8mois hier aussi il commence à faire du 4 pattes

Moi nuit de fou pour Léo 19h15/8h45 les 45 min de sieste hier aprèm ont du aider aussi !

Je pense à toi caro

Tu sais Evane ça veut rien dire ça se trouve tu vas leur plaire et c'est toi qui aura le poste ^^

Bisous

evane39 a dit:
Bonjour les filles
j'espere que vous allez bien ;) bien dormi??
Joyeux 5 mois à la petite Lizzie et des gros bisous

Caro je penses toujours très fort à toi et t'envoie plein de bisous.

Ale, Vanessa, Tania, Sophie, Mimiche, Alex, Thana, Cess, Cora et toutes les autres vous allez bien??

Pfff je suis en stress meme si je sais que c'est fouttu.Il recherche une secrétaire médicale à dole (à 20km de chez moi) donc j'ai postulé personnellement+via pole emploi
ce matin j'ai appelé dès l'ouverture.Je voulais parler à la dame qui recrute mais pas moyen
la secrétaire m'a dit que le recrutement se ferai dès lors qu'ils auraient plusieurs candidatures
sauf qu'ils demandent de 6 mois à 1 an d'expérience et j'ai que 2 mois de stage en expérience moi donc les autres auront plus et sa va etre fouttu :(
m'enfin voila

bonne journée à vous les filles.Moi cette aprem c'est coiffeur

Non pas bien dormi avec Lizzie moi ! Merci pour son mensiversaire :)

Oui tu as moins d experience mais peut etre miser sur des aouts que les autres n auraient pas ?

Ale a dit:
Un pti coucou les filles

Bon moiniversaire à lizzie cess !!

Pablo a eu 8mois hier aussi il commence à faire du 4 pattes

Moi nuit de fou pour Léo 19h15/8h45 les 45 min de sieste hier aprèm ont du aider aussi !

Je pense à toi caro

Tu sais Evane ça veut rien dire ça se trouve tu vas leur plaire et c'est toi qui aura le poste ^^

Bisous

Oooh genial le 4 pates !!!! Bon mensiversaire en retard aussi je retiens pas les dates moi:/

lolore52 a dit:
Bah moi j découvre !! G Jms entendu ca

Bonjour Lolore déjà non ??

Ça y est j'ai re déposé mon pti monstre à l'école , bb Léo a la sieste enfin il est en train de se battre avec son mobile je pense lol !!! Dimanche c'est les vacances !!!!!

inox1505 a dit:
Cc les filles.

Je voulai changer mon avatar mais j arrive pas a telecharger depuis l iphone:(

Ah ouais ? Moi je l'ai fait de la j'ai enregistrer une photo sur Google et après je l'ai mise

Retour