En Attendant Bebe

T'as vu Coralie :) toi tu as eu la paire en double qu'elle a mise 1 fois.J'y pensais l'autre soir j'avais les 2 memes paires de la meme pointure et là elle en a plus lol.
Hâte de voir ta louloute dans les ptites baskets ;) (bon c'est pas pour maintenant lol)

lolore j'avais mis la liste à inox sur une page précédente du matériel de puer. que j'avais acheté pour clark.
en gros ta la poussette (combi ou pas c toi qui vois), un transat effectivement, ou domoo, moi j'avais les 2 et j'en ai utilisé aucun ou presque...
une chambre, une table à langer,..enfin après moi je dis tout ce que j'ai acheté j'ai pas utilisé la moitié, au début tu tatonne tellement que meme des fois tu le couche pas dans son lit, tu le change sur le canap....
ah une baignoire ca peut etre utile :) lool,
et puis après qlq bibi qd meme au cas ou tu ne peux allaiter, mais ca au pire la mater t'en doonera un ou 2 pour démarre :)

si tu reveux ma liste je peux te la mettre ici, si jamais ca t'intéresse :)
merci sophie ca m interesse oui
baignoire g deja ms il me faut un cale bébé pr les tous petits non ? moi g juste une grenouille pour le poser dessus...

evane39 a dit:
T'as vu Coralie :) toi tu as eu la paire en double qu'elle a mise 1 fois.J'y pensais l'autre soir j'avais les 2 memes paires de la meme pointure et là elle en a plus lol.
Hâte de voir ta louloute dans les ptites baskets ;) (bon c'est pas pour maintenant lol)

C sur ke c pas pour maintenant fodrai kelle sorte dja lol

sa s'est bien passé ta journée Lolore??
ah oui Sophie avait fait une liste qui était bien :)
J'avais pas de cale bébé pour Loane car au début elle était dans sa nacelle les 2 premiers mois avec une couverture :)

sa s'est bien passé ta journée Lolore??
ah oui Sophie avait fait une liste qui était bien :)
J'avais pas de cale bébé pour Loane car au début elle était dans sa nacelle les 2 premiers mois avec une couverture :)
ca a été ouais ...merci :) et toi evane qu as tu fait de bo ?
elle est trop craquante ta pepette !!!
je parlais de caler bébé dans la petite baignoire.. ms en fait suis con on le tient juste non ? g une grenouille cale dos là ... faut autre chose quand ils sont nouveaux nés ?

c'est cool alors si sa s'st bien passé :)
bah moi écoute j'ai postulé à une offre de secrétaire médicale (le seule depuis plus d'1 an pfff) et là ils font le recrutement mais j'ai pas été appelée.Alors si demain pas d'appel c'est que c'est fouttu car c'était très urgent le recrutement se fait très vite.Ils demandaient 6 mosi d'expérience et j'ai que 2 mosi donc voila quoi...

Merci pour ma pepette :)

Ahhhh oki le cale bébé dans la baignoire.Au début oui on les tient mais après le cale bébé c'est top j'en avais un de siege de bain
l'anneau de bain quand ils tiennent assis sa à l'air pas mal maiss pf on a une douche nous.Du coup elle a une petite baignoire et elle est assise dedans (elle l'a depuis qu'elle est bébé) mais bon là meme assise sa devient juste lol
euh quand ils sont nouveaux nés pour le dodo tu veux dire??

Ré coucou les filles
Ça me soule j au jamais le temps de taper la papote avec vous que j ai autre chose a faire
Ou on m appel
Ou les petits se battent
Ou c les bp qui s y mettent
Fou j en ai ras le bol vivement que je rentre chez moi

Et vous comment vous vous portez ?
Et vos. Bibous d' amour

J ai vu la gale pour Vanessa mais ils arrêtent jamais par chez toi

J ai l'y pour le Youpala
Pablo est dedans aussi depuis c 5 mois / 5 mois et demi

Et la il a un porteur camion il commence a bien rouler avec
Il tient assis parfaitement
Fait du 4 pattes

Euh cess j ai vu que la pitchoune te faisait soucis
Tjs son poids ?

Bravo pour ta perte de poids aussi

Tania euh la voiture change si je me rappel Bien

Voila je vous lis tous les jours mais j ai pas le temps de vous parler a chaque fois

Rho oui sa doit pas etre simple tous les jours Alex
ils sont cool ou pas les BP??

Bon je vais faire la vaisselle

ET bah voila Loane vient de s'éclater la tete sur la table basse grrrr elle veut jamais m'écouter je lui avais dis de faire attention grrrrr

c'est cool alors si sa s'st bien passé :)
bah moi écoute j'ai postulé à une offre de secrétaire médicale (le seule depuis plus d'1 an pfff) et là ils font le recrutement mais j'ai pas été appelée.Alors si demain pas d'appel c'est que c'est fouttu car c'était très urgent le recrutement se fait très vite.Ils demandaient 6 mosi d'expérience et j'ai que 2 mosi donc voila quoi...

Merci pour ma pepette :)

Ahhhh oki le cale bébé dans la baignoire.Au début oui on les tient mais après le cale bébé c'est top j'en avais un de siege de bain
l'anneau de bain quand ils tiennent assis sa à l'air pas mal maiss pf on a une douche nous.Du coup elle a une petite baignoire et elle est assise dedans (elle l'a depuis qu'elle est bébé) mais bon là meme assise sa devient juste lol
euh quand ils sont nouveaux nés pour le dodo tu veux dire??
ah bah voila ca s appelle un siege de bain mdr !!! c est ca que j ai jvous met la photo
ca suffit non ?
et la petite baignoire

pr ton taf pff c trop la merde t es ds kel region deja ?

Pièces jointes

• 4592729-Siege-de-bain-bebe-440x320.JPG
    4592729-Siege-de-bain-bebe-440x320.JPG
    17.5 KB · Affichages: 18
ah bah voila c'est celui que j'ai Lolore mais en rose lol on me l'avait donné
et pareil une petite baignoir vu que j'ai pas de douche ;)

Je suis dans le Jura pfff c'est pas pret de revoir une offre comme sa je te le dis grrr
je vais relancer l'hopital meme s'ils avaient dit non car pas de financement pour les remplacements à cause du nouveau directeur
je vais dire à mon pere de passer voir au burreau vu qu'il est brancardié
pfff faut vraiment que je bosse et y'a que sa qui me plait et de toute façon meme pour les autres trucs ils demandent les diplom en rapport avec le poste+ l'expérience donc

Mais aller remotivée il me reste quelques lettres a envoyer sait on jamais

lolore moi jai une baignoire avec cale bébé intégré, mais maintenant il tient assis depuis tellement lgtp que jai pris un anneau de bain . il préfère.

je te met la liste, je sais pas trop comment faire depuis que le fofo à changer mais j'essai.

vaness pas possible ca existe encore la galle ???dingue...

chaleur de fou ici, d'ailleur maintenant il pleut...super on comprend pu rien :(

merci les filles pour trotteur youp" :) ale je comprend mieux maintenant ! moi j'appelle aussi ca un pousse pousse llloool

Retour