hello OULA !...et ben sacrée delire les filles ^^
Rhoo sa fait du bien de venire sa change les idée lol !
Comment va ?.....
Alex oui tu a bien retenue !...Comment tu va ? Vivement que tu puisse rentrer dans ta maison !
Evane je penserai a toi ma belle je vais aller vers 9 h j'en est normalement pour 1 heure je ferai des photos !
Et ben dit donc ta puce est une chipie !....Fait attention quand meme , on c'est jamais sais arriver a mon homme petit il a prie des antenne et il les a mis dedant , il etait dans le coma 2 jours et il a des cicatrise au bras je te dit pas

....
Vanessa pff simpas pour la gale , il y a pas moyen que l'assistante sociale passe chez les parents ? parceque c'est du a une mauvais hygiene .... pfff enfin bref c'est simpas j'imagine que tu doit etre bien ennerver mon dieu !
Cess rhoo lizzie a vraiment pas de chance pauvre puce de prendre et reperdre c'est bizare en meme temps si tu dit quelle a un souci de glande tyro a moins que c'est toi je m'en rapelle plus !? Felicitation pour la perte de poids qu'est ce que j'aimerai moi aussi !
Ale genial tes poses non mais franchement j'adore ! Ta un beau petit mec moi je te le dit il va en faire des malheureuse ^^!lol
Sophie toi aussi c'est la mode du five lol MDR moi aussi je suis a la fois marley et five MDR rhooo ces cheveux !
Rhoo le bon vieux temps ou on avais pas de complex lol , moi aussi je regrette un peu mais bon on vieillie que veut tu !....
mimiche alors cette soirée conjugale lol !....Moi en ce moment c'est niet je c'est pas pourquoi mais quan monsieur va avant moi il ronfle deja et moi pareille on a pris un coup de vieux du coup MDR !...Non je pense qu'on a plus vraiment la temps on reflechie trop !....MDR
Cora ??? ta accoucher sur le lit alors ??? ....Non non attend demain hein !...mais moi je te dit sa va tenire jusqu'au 29 !....je croyait aussi avec pauline et léanne !.....
Courage en tout cas tu va nous faire une belle petite louloute !.....^^
Lolore coucou comment va ?J'ai vu que tu cherchait des cale pour le bain ou c'est pour le lit ?
Moi pour léanne c'est baignoire bebe et la on commence a lui mettre le cale dans la grande baignoire elle auras 5 mois !
Bon j'ai oubliez personne je croit ???...Sinon pardon et bisou hein !
Oui j'ai fait une bonne affairepour la voiture , mais bon on a remarquer que les porte ne ce ferme pas tout car la centralisation ne fonctionne pas
Alors du coup on est obliger de fermer de l'interieur sécuriter enfant et de fermer ensuite a la clef , on a un ami qui a la balise
renaut donc du coup ce soir il la met en route et peut deja voir l'historique de la voiture et il nous refait la centralisation des clef avec la voiture si on veut il cherche la frequence clef centralisation !Il nous a dit a par sa c'est un affaire correct qu'on a fait meme si c'est un DCI car a parament il on quelque souci comme le moteur est fragile mais on est tomber sur le modele qui est bien ....130CV serie limiter de plus a la valeur encore de 6000 euros !...
De plus cette aprem on passe le ct on verras ce qu'on a encore comme surprise ....MAis bon avec ce qu'il a changer ,remplacer je pense que il y auras pas grand choses ...On verras bien !
Les filles vont bien elle compte les jours pour les vacances ^^ de plus ben on part vendredi prochain pour 10 jours ,enfaite on part avant la fin de l'ecole ce seras le mardi de la semaine apres ,mais vu qu'il ne feront rien on a decider de partir bon elle loupe leur kermesse mais sa .....Comme elle on dit on prefere partir en vacances et depenser les sous la bas lol !
Bon parcontre on pourras pas faire de galipete lol car on emmene ma belle mere avec !.....MDR
Bon on lui a demander car si on veut en ce moment elle ce prend grave la tete avec ces soeurs a cause que leurs mamans est pas bien , ma belle mere a des souci de coeur mais elle s'en occupe et ces soeur elle ben part en vacances ...Donc on a decider de l'emmener avec mon beau pere lui a dit qu'elle doit y aller sa lui feras du bien !
rhooo j'ai de nouveau fait un paté ce matin MDR !...desoler !
Toute facon je vais me preparer pour mon petit tatoooooo ^^......bon je vais douiller je pense

car il y a les tendons !....MAis bon je verrai bien