En Attendant Bebe

coucou ma belle alex!!!

Alors nous on est en mode desinfection le petit galeux à remis ça donc la ddass à fermé la créche et moi je ne décolère pas depuis hier :mad:, j'en suis déjà à 35 euros de produit préventif pour la maison depuis hier...

cora, toujours la nausée?

heeeello les filles !!

Comment vous allez today vous avez beau temps ?

Tania non moi mes resultats sont ok et Lizzie trop de tsh mais la t4 est bonne

cette nuit pire qu'hier 3h30-55min-1h10-1h55-1h35-1h50

Cc alex.

J espere que tu garde le moral.

Oui vanessa tjr nausée.et melle bouge dans tou les sens ca fai mal.

moi aussi dans le dernier mois qq semaines avant retour des nausées pfff on croit en avoir fini et ça revient ! allez courage bientot la fin :) t'est sure que c'est elle qui bouge qui te fait mal?

Danahora a dit:
moi aussi dans le dernier mois qq semaines avant retour des nausées pfff on croit en avoir fini et ça revient ! allez courage bientot la fin :) t'est sure que c'est elle qui bouge qui te fait mal?

Oui c elle les pieds dans les cotes aie!

Coucou Vanessa hé bah dis donc déjà 35 euros dans les produits grrr
et du coup c'est tes parents qui vont garder Eden??

Alex décidément en ce moment sa n'arrete pas.J'espere que bientot toi et ta petite famille vous serez tranquille en tout cas

Cess aie la nuit.Du coup tu arrive à te reposer la journée??

Ma BM vient de m'appeler elle est tombée sur le répondeur j'ai trop aimé sa présentation : "bonjour c'est euhhhh la maman de jeremy" mdr pfff
Du coup je vous avais dis que je voulais aller à la conférence de samedi là.C'est une association avec médium et on emmene des photos des défunts...bref j'aimerais essayer.Elle elle y va avec une de ses copines et veut m'emmener
je vais peut etre y aller avec mon frangin donc à voir

bisous

Non pas vraiment là je laisse plutot le papa dormir il sort meme pas 4h/ nuit ces temps ci

Tu nous racontera si tu y va?

Sent from my iPhone using Manucure

Ah sa doit etre dur dur pour tous les 2 alors j'imagine.
Si tu veux je raconterai en mp je penses enfin sa dépend si sa intéresse du monde ou pas
car je sais que ces sujets comme sa n'intéresse pas forcément ;) mon homme veut pas en entendre parler avec ce qu'il sait passer un jour
mais y'a pas de probleme pour raconter Cess

coucou les filles chui en week end :) loool la fille qui bosse 2 heure par semaine mdrrr ...

évane moi ca m'intéresse aussi, j'avoue que j'oserai pas chui couillonne sur les truc la... tout ce qui est paranormal me fait flipper.

ici temps de mer** il fait une lourdeur..... on transpire pour un rien... rien que de penser je transpire mdrr en + il fait moche :( jai les cheveux dans un état.. on croirait un nid de poule qui aurait subit un combat de boxe ... ffffff

cora demain tu accouche hein tu m'oublies pas !! sinon tu met le bouchon jusque jeudi pro. pas moyen je vais y arriver à gagner une fois ?! ou alors tu nous fait une tanguinnette hihi

Mdr Sophie sa y est en week end hihihi
tu m'as fais trop rire

Mon homme est comme toi.En plus j'ai fais quelque chose il y a 3 ans qui l'a fait flipper.Et qui m'a fait flipper aussi du coup il veut plus trop en entendre parler....

Ici pareil pour le temps pas de soleil pfff mais lourd

Waaaah la nuit Cess c'est dingue ça ! C'est pas vous qui commencez à la gener avec vos bruits ? Ta essayer de la mettre dans sa chambre ?

Moi j'y crois pas forcément Evane mais ça m'intéresse je pense qu'un jour j'irai en voir un juste pour voir comme ça lol

Punaise ma bm aussi a appelé pour savoir si elle achetais un masque et un tuba pour luka bah voyons à 3 ans pfff je lui ai dit non trop petit
Elle m'a dit bah je lui ai déjà pris un bateau
Et une bouée pour Léo ça aurait un peu plus intelligent mais bon bref !

Oh ils m'ont fait 1h d sieste m'es monstres je sais pas ce qu'ils ont dans les fesses auj !!

Je vous raconterai alors les filles :)

Pareil Ale j'y croyais pas et j'ai fais le verre il y a 3 ans ... pour parler à ma grand mere et depuis j'y crois
mais après voila faut le voir pour le croire c'est clair.Mais maintenant le truc du verre c'est terminé pour moi.On est tombé sur un mauvais juste après ma grand mere et pas longtemps après on a appris que mon grand pere était malade ....il s'est passé des choses quand j'étais petite (d'où le fait que j'y crois lol)

Mais là voila le truc de la médium avec les photos j'ai jamais fais et je sais pas si sa marche donc pourquoi pas tester

Ah bah oui pour Luka grrr un masque et un tuba pffff jte jure

savannah a dit:
coucou ma belle alex!!!

Alors nous on est en mode desinfection le petit galeux à remis ça donc la ddass à fermé la créche et moi je ne décolère pas depuis hier :mad:, j'en suis déjà à 35 euros de produit préventif pour la maison depuis hier...

cora, toujours la nausée?

Les boules !!!

inox1505 a dit:
Cc alex.

J espere que tu garde le moral.

Oui vanessa tjr nausée.et melle bouge dans tou les sens ca fai mal.

Coucou
On essaye mais ça commence a être dur
On est pas chez nous
Les travaux ça avance pas
Les petits malades
Enfin c comme ça

Et toi tjs ton œuf kinder au chaud LOL

Retour