En Attendant Bebe

Cool pour les vac mimiche vous allez faire quoi ??

Bonne nuit Sophie

Waaaah je sais pas ce que Léo a mais c'est la crise le soir pour dormir depuis qu'on est arrivé !!! Hier il s'est endormi dans la poussette mais déjà à plus de 21h et la il dort tjs pas il me fait des crises de la mort quand je le couche un truc de fou je sais pas ce qu'il a ....
Mon homme le berce dans la poussette du coup pfff :/

J'espère que tu auras une bonne nuit Cess !

Salut les belles... Je vous ai pas lue les filles, j'essaierais de passer plus amplement demain.
Éden à eue 3 jours de fièvre à plus de 40... Pauvre petit chou...
On a passe 2 nuits sans dormir... C'etait dur dur...
J'ai profite de mes loulous ces 2 derniers jours.. Temps radieux à plus de 30 c, le pied!!!
Je vous embrasse, je file sous la douche...

Super Mimiche pour les vacances :)

Je sais plus qui part en corse pour les vacances??je sais plus si c'est Vanessa ou Mimiche lol

bonne nuit Sophie :)

Cess super pour Lizzie j'espere que la nuit sera aussi bonne que la précédente :)

Aie pas cool Ale :( oui peut qu'il est un peu perdu non??vu qu'il connait pas les lieux

Vanessa coucou :) du coup il va mieux Eden?? tu sais pas de quoi se venait?
aie 2 jours sans dormir :(

oh la chance 30° le pied oui tu m'envoie un peu de soleil??? stp lol.Nous sa fait 2 jours qu'il pleut
ils annoncent du beau demain ----> à voir :)

je file au lit aussi bisous :)

Ma pauvre Vaness je me demandais bien ou tu étais ... Pauvre ti chou !
Comment il va ? Ta pu récupérer un peu toi quand même?

J'espère que tu auras du beau Evane !!

Bisous bonne nuit les filles

C'est moi ma belle évane qui part en corse!!!

Merci ma belle ale, je suis hs!!! Enfin surtout le cerveau!!! Loi

On est partis aux urgences Pédiatres dimanche, on a vus 2 pédiatres et à l'examen rien.. Ils pensaient aux dents, je pense bien que c'est ca car la ça va mieux

coucou les filles:)

je ferai court à cause de ma patte folle, j'ai trop mal, quand je la laisse pendre g l'impression qui ya plus rien dedans, un peu comme qd jai accouché et que je me suis mise debout pour la 1er fois sans bb ds le ventre...
j'ai les doigt com des saucisses, tout mon membre est chaud et gonflé, j(arrive mm plus a ouvrir ma main.

du coup hier soir g fait au mieux mais pas de bain pour loulou jai pas pu, je serrai déja les dents pour lui changer la couche et le porter pour aller au lit...

en + je travaille aujourdhui, et je sais pas comment je vais faire pour conduire...bref///

jespere que tout le monde a bien dormi, ici il fait moche pour le moment, bb est pas encore réveillé dc jen profite. il me fait des sacré bonnes nuit, depuis 18h45 qd mm hier soir !!

vanessa impressionnant 40 popur une dent ! com ils doive,t avoir mal nos loulou... le mien en perce une en bas c trop marrant !!

Coucou les filles !!

Pauvre bonhomme Vaness j'imagine comment tu dois être ko !

Alors Cora combien de kg en plus ??

Nous soleil magnifique y'a les copains de mes bs qui viennent passer la journée avec nous les pauvres ils ont trop peur de rencontrer Morgan ptdr !

Bonne journée les filles bisous

salut les filles

oh crotte vaness pour Eden , tu dois etre morte ! vivement ce week end !

ale, pas cool pour Léo , il se sent pas a sa place peut etre .... merci les nerfs !!!!

Cora , alors méchante la balance ? c est vendredi ton jour du terme , tu va a la mat pour un controle ?

Sophie , courage avec ton poignet !

Evane je pars en Auvergne ! on part lundi matin dans la nuit ! ca va mieux toi ?

Cess, alors ta nuit ?

hier j ai coupé les premiers cheveux de ma pépétte et ce matin elle a bu son bib toute seule dans sa chaise:( bouhhhh elle grandit !!! lol

Cc ale et mimiche.

Ale j ai trop honte je suis a plus de 20kg alors ke jétai a 15 le 5 juin!!!c énorme mm si j ai bcp de flotte

Mimiche oui controle du terme vendredi a 8h30 on verra si declenchement ou pas

c est pas grave cora , tu va les perdre rapidement c est normal a la fin de prendre !!!

Ils laissent combien de temps a ta maternité ? nous cétait 5 jours avec controle tous les 2 jours ! mais deja ils vont te faire un toucher ca peut déclencher ....

Hello les filles !!!

Mimiche 21h 6h une grande victoire !!! Puis cododo jusque 7h10

Par contre je dois la peser demain mais de ce qu on a vu entre temps elle descend encore arrrf et pourtant niveau allaitement nickel là elle me fait 6-7 tetees bien pleine et 165 ml le soir !!!

Sophie quelle galere pour ta main dis :/

Ale je suis trop contente que tu te regale en vac ça fait plaisir :))

Sinon quoi de prevu les filles ca va ?

Hier j ai fait tout un dvd de zumba soit 1h10 il me semble j etais HS trempée lol! Je suis à 69.1 quel bonheur mes 99.9 sont loin, ça me fait 10,9 depuis fevrier

Today repos !

Sinon on va faire mettre les volets electriques c est decidé!!

Sent from my iPad using Manucure

savannah a dit:
C'est moi ma belle évane qui part en corse!!!

Merci ma belle ale, je suis hs!!! Enfin surtout le cerveau!!! Loi

On est partis aux urgences Pédiatres dimanche, on a vus 2 pédiatres et à l'examen rien.. Ils pensaient aux dents, je pense bien que c'est ca car la ça va mieux

Punaise ces dents elles vont nous rendre folles :/

Sent from my iPad using Manucure

mimiche a dit:
c est pas grave cora , tu va les perdre rapidement c est normal a la fin de prendre !!!

Ils laissent combien de temps a ta maternité ? nous cétait 5 jours avec controle tous les 2 jours ! mais deja ils vont te faire un toucher ca peut déclencher ....

Une semaine je crois(mais je suis pas sur) et controle tout les 2 jours ossi

Coucou mimiche !!

Et oui ils grandissent trop vite pffff....

Moi je lui ai déjà coupé les cheveux il avait une mèche de ouf à la titeuf !!

Cess super pour ta nuit je suis bien contente !!! Oui les vacances c'est trop trop bon !!!!

Retour