En Attendant Bebe

oh ma pauvre cora, c est sur je t ai refilée la tangynette !!! lol la 2 eme du post:) désolé si je parais contente !! mdr !!!

evane , si faut que j aille voir un angiologue après l été ! on verra !!!
oui le salon a bien démarrer , on verra si ca dure car au début il y a toujours de la curiosité aussi !

bonne nuit sophie

Trop belle loane!!!

Mimiche tu m emmène dans tes valise???prévoi une méga valise stp!!!

Je veux bien t enmener mais je vais pas trop au soleil !:( j espère qu il fera beau ken meme !
Toi tu va pouponner ! je voudrais que t accouches avant que je parte stp !!!! lol

Merci Cora :) rhooo j'ai hate de voir la bouille de ta poupette ;)

Ah dak Mimiche pour l'angiologue
c'est clair qu'il a bien démarré le salon.On croise les doigts pour que sa continue :)

bonne nuit les belles !!! je vais dodoter avant que le réveil sonne a 7Hoo !!! grrrr
bisous

Merci Esthétika :) j'espere que tu vas bien :)

Cora oui on te souhaite un bel accouchement :) il était comment ton col au dernier rdv??enfin sa veut rien dire car sa peut changer à tout moment

Bonne nuit Mimiche :)

je vais aller au dodo aussi bisous les filles :)

evane39 a dit:
Merci Esthétika :) j'espere que tu vas bien :)

Cora oui on te souhaite un bel accouchement :) il était comment ton col au dernier rdv??enfin sa veut rien dire car sa peut changer à tout moment

Bonne nuit Mimiche :)

je vais aller au dodo aussi bisous les filles :)

Merci.cou mou ouvert a 1 doigt c t le 5 juin ca.on verra demain

Coucou les filles !

Allez courage cora j'espère que c'est pour auj !!! Tu nous tiens au jus

Trop Mimi ta puce Evane

Tu pars ou déjà mimiche ?

Textote ma cops

Moi déjà réveillée la loose ,.. Tout le monde dort encore lol
Léo je l'ai laissé pleurer hier soir il a taper sa crise pas de larmes en plus alors je lui ai dit vas y tape tape ta crise tu dormiras va et ça a pas louper dodo 30 min plus tard ,.. Je sais pas ce qui lui arrive ... Mon bp vient chercher les filles et mes loulous taleur j'ai déjà mal au cœur :( Mals bon du coup j'espère qu'ils vont bien les faire chier mdr !!! Rooooh méchante bf que je suis !!!!
Je flippe enfin bref on verra ...

À plus les filles bisous

Coucou les filles vous allez bien??

Ah oui Alex c'est aujourd'hui ton rdv.Tu nous diras ce qu'il t'as dis

Cora tu dois etre à la mat là :) pas pour pousser malheureusement lol.Tu nous diras ce qu'à dis gygy :)

Merci Ale pour ma puce :)
Aie pas cool la crise Léo :( je comprends que sa te fasse mal au coeur de laisser tes loulous.Ils le gardent jusqu'à quand??
tu m'as fais trop rire avec j'espere qu'ils vont les faire chier mdr

Je repasse plus tard les filles :)

lulu86100 on pense à toi :) aujourd'hui grand jour :)

bisous

Ale a dit:
Coucou les filles !

Allez courage cora j'espère que c'est pour auj !!! Tu nous tiens au jus

Trop Mimi ta puce Evane

Tu pars ou déjà mimiche ?

Textote ma cops

Moi déjà réveillée la loose ,.. Tout le monde dort encore lol
Léo je l'ai laissé pleurer hier soir il a taper sa crise pas de larmes en plus alors je lui ai dit vas y tape tape ta crise tu dormiras va et ça a pas louper dodo 30 min plus tard ,.. Je sais pas ce qui lui arrive ... Mon bp vient chercher les filles et mes loulous taleur j'ai déjà mal au cœur :( Mals bon du coup j'espère qu'ils vont bien les faire chier mdr !!! Rooooh méchante bf que je suis !!!!
Je flippe enfin bref on verra ...

À plus les filles bisous

Mauvaise Ptdr

evane39 a dit:
Coucou les filles vous allez bien??

Ah oui Alex c'est aujourd'hui ton rdv.Tu nous diras ce qu'il t'as dis

Cora tu dois etre à la mat là :) pas pour pousser malheureusement lol.Tu nous diras ce qu'à dis gygy :)

Merci Ale pour ma puce :)
Aie pas cool la crise Léo :( je comprends que sa te fasse mal au coeur de laisser tes loulous.Ils le gardent jusqu'à quand??
tu m'as fais trop rire avec j'espere qu'ils vont les faire chier mdr

Je repasse plus tard les filles :)

lulu86100 on pense à toi :) aujourd'hui grand jour :)

bisous

Oui pas de pb

Retour