En Attendant Bebe

Danahora a dit:
Hello les filles passage rapido suis crevée morte HS lol bon mensiversaires à vos pti bouts !!!

Nous bientôt six mois, du coup pour le week end prochain on aura nos carottes et pdt bio pour commencer la diversification

Evane pour l'allaitement bein ça avait bien repris quand Léana était partie 5 jours j'ai pu repondre aux attentes de Lizzie, être attentive à 100% et faire tout ce qu'il faut mais avec le retour de Léana il y à une montagne de boulot du coup ça revient comme avant même si elle prend du poids bah c'est tout vide et elle est pas rassasiée donc comme ça fait quasi une semaine et demi, je m'etais donnée une semaine, donc j'accepte la proposition de la doc de donner en journée aussi ...

Et comme rajouter le soir avait déjà foutu le bordel bah ça laisse peu d'espoir sur des supplementaires la journée, mais j'ai vraiment tout essayé là donc bon :/ tout à l'heure à midi je lui ai donné 165

Manue m'à dit qu'elle en faisait ça, ça avait miraculeusement repris du coup ça me laisse un espoir ^^

Bibis les filles je vous ai lu en diagonale

J espère que ca va reprendre.

Gggrrrr mon msg est pas passé

Donc bon moiniversaire aux loulous!!!!

Ale trop belle tes photos!!

Les autres ca va???

Nous peser a la pmi elle a récup son poids de naissance plus 60g de rabe donc depuis mercredi 230g!!!!et elle fais 1cm5 de plus!!
L allaitement lui convient bien.

Cess, ça va tout de même énormément te soulager non?

Cora, je savais pas que tu allaitais! elle a bien profité la petite puce!!!

savannah a dit:
Cess, ça va tout de même énormément te soulager non?

Cora, je savais pas que tu allaitais! elle a bien profité la petite puce!!!

Oui je voulais faire le plus naturelle possible pour l accouchement et son alimentation,en plus vu que j ai des allergies ca peu être que bénéfique pour elle.
Oui elle a profité j attendais de voir son poids voir si l allaitement convenai,ben je suis convaincue lol.

Vous avez eu la boite rose quand vous avez accouché??

Cora, j'avais eue une boîte de naissance aussi mais elle était verte pour mon fils!!! lol
Tu veux commander des trucs que t'as vue à l'intérieur toi

Tu perds pas grand chose, y a rien de bien intéressant dedans, quelque échantillons et des formulaires pour ouvrir un compte à la banque, commander des livres disney, faire des albums photos, etc...

Roooo dommage Cess pour l'allaitement je sais ce âge tu ressens mais c'est sur que 6 mois déjà c'est genial je pense pas qu'un mois de plus changé grand chose non ?

Mdr ma coupine ça y est t propre ??

Cora non je l'avais pas eu non plus ! C'est bien pour ta puce !

coucou les filles, comment allez vous ??
pas eu trop le tp de passer vu que mon homme na repris que ce soir, on a eu la tete tout le week end sur les vacances, donc c officiel on part ouffff !!! on a réservé une paillotte au bord de l'eau tout confort avec clim tv équipement bébé inclus, donc on est content. à voir sur place, mais bon j'avais déja eu des retours sympa :)

cess dommage pour l'allaitement mais 6 mois c'est déja bien, mois je n'ai fais que 1 mois ... je n'ai jamais eu vraiment de lait...
ale trop beau tes bébés ♥
alex un futur électricien ?? dommage qu'il soit pas plus grand il aurait fait les travaux avec vous !!

mimiche ces vacances ca donne quoi? encore mauvais temps ??
je vous déteste avec vos poids de mannequins .... moi j'ose meme pas dire... je suis horrible :( mais c la vie, j'arrive pas à faire régime, et chui trop fainéante pour le sport ///
je savais pas que tété si grande cess ???

bisssou

Dak Cess j'espere que sa repartira l'allaitement alor :)
elles vont bien tes puces?vous avez le beau temps??

Ale tu as bien profité de la plage??

Super Cora pour ta puce :)

Coucou Alex alors t'as pris une bonne douche?? lol

Sophie tu vas bien??

Vanessa sa va bien aussi??

J'étais pas trop là aujourd'hui j'ai une semaine chargée : aujourd'hui , mercredi et vendredi kiné et demain je vais à l'irm voir le directeur
là faut que je retourne voir mon doc car le kiné m'a dit qu'il me fallait plus de séances (comme il m'a dit faut pas noté de nombre comme sa on peut en faire 30...)
sinon bah hier soir j'avais trop mal et là il m'a dit que j'avais une vertebre de déplacée un peu (que j'avais pas avant) donc bah il me l'a remise en place
je pensais que j'allais avoir mal mais non oufff.Je me suis mise sur le dos il s'est mis sur le coté hop s'est couché à moitié sur moi et m'a appuyé sur la vertebre.Et hop sa l'a remise
Il m'a déglingué ma bretelle de soutif lol.Il était tout couillon sa m'a bien fait rire

voili voilou pour ma journée
je suis pas là ce soir on va manger chez mon oncle

bisous à toutes :)

Mdr !!! Il alimente bien les langues en tout cas ton kiné Evane ^^

Sophie c'est cool pour les vacances !!!!

Ah oui en parlant de poids tu es très bien Vaness je fais 48kg pour 1,68 et c'est treS très mince donc pour 2 cm de plus c'est rachitique mdr !!

Nous ça va plage avec Loulou ctap les bs ont garder leo
Tranquille !

Retour