inox1505
Membre Populaire
Danahora a dit:Hello les filles passage rapido suis crevée morte HS lol bon mensiversaires à vos pti bouts !!!
Nous bientôt six mois, du coup pour le week end prochain on aura nos carottes et pdt bio pour commencer la diversification
Evane pour l'allaitement bein ça avait bien repris quand Léana était partie 5 jours j'ai pu repondre aux attentes de Lizzie, être attentive à 100% et faire tout ce qu'il faut mais avec le retour de Léana il y à une montagne de boulot du coup ça revient comme avant même si elle prend du poids bah c'est tout vide et elle est pas rassasiée donc comme ça fait quasi une semaine et demi, je m'etais donnée une semaine, donc j'accepte la proposition de la doc de donner en journée aussi ...
Et comme rajouter le soir avait déjà foutu le bordel bah ça laisse peu d'espoir sur des supplementaires la journée, mais j'ai vraiment tout essayé là donc bon :/ tout à l'heure à midi je lui ai donné 165
Manue m'à dit qu'elle en faisait ça, ça avait miraculeusement repris du coup ça me laisse un espoir ^^
Bibis les filles je vous ai lu en diagonale
J espère que ca va reprendre.