Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:Ah c'était toi l'odeur?????????????????????????????????????????????????????
Ale a dit:Roooo dommage Cess pour l'allaitement je sais ce âge tu ressens mais c'est sur que 6 mois déjà c'est genial je pense pas qu'un mois de plus changé grand chose non ?
Mdr ma coupine ça y est t propre ??
Cora non je l'avais pas eu non plus ! C'est bien pour ta puce !
ladycuty a dit:coucou les filles, comment allez vous ??
pas eu trop le tp de passer vu que mon homme na repris que ce soir, on a eu la tete tout le week end sur les vacances, donc c officiel on part ouffff !!! on a réservé une paillotte au bord de l'eau tout confort avec clim tv équipement bébé inclus, donc on est content. à voir sur place, mais bon j'avais déja eu des retours sympa
cess dommage pour l'allaitement mais 6 mois c'est déja bien, mois je n'ai fais que 1 mois ... je n'ai jamais eu vraiment de lait...
ale trop beau tes bébés ♥
alex un futur électricien ?? dommage qu'il soit pas plus grand il aurait fait les travaux avec vous !!
mimiche ces vacances ca donne quoi? encore mauvais temps ??
je vous déteste avec vos poids de mannequins .... moi j'ose meme pas dire... je suis horriblemais c la vie, j'arrive pas à faire régime, et chui trop fainéante pour le sport ///
je savais pas que tété si grande cess ???
bisssou
evane39 a dit:Dak Cess j'espere que sa repartira l'allaitement alor
elles vont bien tes puces?vous avez le beau temps??
Ale tu as bien profité de la plage??
Super Cora pour ta puce
Coucou Alex alors t'as pris une bonne douche?? lol
Sophie tu vas bien??
Vanessa sa va bien aussi??
J'étais pas trop là aujourd'hui j'ai une semaine chargée : aujourd'hui , mercredi et vendredi kiné et demain je vais à l'irm voir le directeur
là faut que je retourne voir mon doc car le kiné m'a dit qu'il me fallait plus de séances (comme il m'a dit faut pas noté de nombre comme sa on peut en faire 30...)
sinon bah hier soir j'avais trop mal et là il m'a dit que j'avais une vertebre de déplacée un peu (que j'avais pas avant) donc bah il me l'a remise en place
je pensais que j'allais avoir mal mais non oufff.Je me suis mise sur le dos il s'est mis sur le coté hop s'est couché à moitié sur moi et m'a appuyé sur la vertebre.Et hop sa l'a remise
Il m'a déglingué ma bretelle de soutif lol.Il était tout couillon sa m'a bien fait rire
voili voilou pour ma journée
je suis pas là ce soir on va manger chez mon oncle
bisous à toutes![]()
mimiche a dit:coucou mes belles
ca va ?
bon moiniversaire a Léo , et merci pour Ambre
nous on est revenus de vacances hier et je reprends le taf des demain matin ... pfff trop court une semaine !
du coup journée de crotte , ménage , montagne de lavage courses humm que du bonheur !!
je vois qu evane39 est toujours a fond sur le beau kiné ...ouhouuuuu chaud les marroneaus !! mdr
j ai vu qu alexouille007 sentait le ras mort !! mdr
ale , t es encore en vacs la ? trop beau tes loulous , de vrais charmeurs !
Vaness, bientot les vacs pour toi tu dois commencer a décompter !!!!
lady tu pars ou du coup ? c est cool ca !!!
Cess, cora , tania , thana , des bisous les filles je sais plus ...