En Attendant Bebe

coucou mes belles

ca va ?
bon moiniversaire a Léo , et merci pour Ambre:)

nous on est revenus de vacances hier et je reprends le taf des demain matin ... pfff trop court une semaine !
du coup journée de crotte , ménage , montagne de lavage courses humm que du bonheur !!

je vois qu evane39 est toujours a fond sur le beau kiné ...ouhouuuuu chaud les marroneaus !! mdr

j ai vu qu alexouille007 sentait le ras mort !! mdr

ale , t es encore en vacs la ? trop beau tes loulous , de vrais charmeurs !

Vaness, bientot les vacs pour toi tu dois commencer a décompter !!!!

lady tu pars ou du coup ? c est cool ca !!!

Cess, cora , tania , thana , des bisous les filles je sais plus ...

Ale a dit:
Roooo dommage Cess pour l'allaitement je sais ce âge tu ressens mais c'est sur que 6 mois déjà c'est genial je pense pas qu'un mois de plus changé grand chose non ?

Mdr ma coupine ça y est t propre ??

Cora non je l'avais pas eu non plus ! C'est bien pour ta puce !

Voui LOL

Ah oui déjà mimiche pfff c'est sur qu'une semaine cest court les boules :-/

Nous ça fait déjà 15 jours mon homme repart dimanche moi le 20 et les pti le 27 on a rallongé les vacances pour tout le monde loi !!

ladycuty a dit:
coucou les filles, comment allez vous ??
pas eu trop le tp de passer vu que mon homme na repris que ce soir, on a eu la tete tout le week end sur les vacances, donc c officiel on part ouffff !!! on a réservé une paillotte au bord de l'eau tout confort avec clim tv équipement bébé inclus, donc on est content. à voir sur place, mais bon j'avais déja eu des retours sympa :)

cess dommage pour l'allaitement mais 6 mois c'est déja bien, mois je n'ai fais que 1 mois ... je n'ai jamais eu vraiment de lait...
ale trop beau tes bébés ♥
alex un futur électricien ?? dommage qu'il soit pas plus grand il aurait fait les travaux avec vous !!

mimiche ces vacances ca donne quoi? encore mauvais temps ??
je vous déteste avec vos poids de mannequins .... moi j'ose meme pas dire... je suis horrible :( mais c la vie, j'arrive pas à faire régime, et chui trop fainéante pour le sport ///
je savais pas que tété si grande cess ???

bisssou

Cool t vac
Vers ou vous allez ?

evane39 a dit:
Dak Cess j'espere que sa repartira l'allaitement alor :)
elles vont bien tes puces?vous avez le beau temps??

Ale tu as bien profité de la plage??

Super Cora pour ta puce :)

Coucou Alex alors t'as pris une bonne douche?? lol

Sophie tu vas bien??

Vanessa sa va bien aussi??

J'étais pas trop là aujourd'hui j'ai une semaine chargée : aujourd'hui , mercredi et vendredi kiné et demain je vais à l'irm voir le directeur
là faut que je retourne voir mon doc car le kiné m'a dit qu'il me fallait plus de séances (comme il m'a dit faut pas noté de nombre comme sa on peut en faire 30...)
sinon bah hier soir j'avais trop mal et là il m'a dit que j'avais une vertebre de déplacée un peu (que j'avais pas avant) donc bah il me l'a remise en place
je pensais que j'allais avoir mal mais non oufff.Je me suis mise sur le dos il s'est mis sur le coté hop s'est couché à moitié sur moi et m'a appuyé sur la vertebre.Et hop sa l'a remise
Il m'a déglingué ma bretelle de soutif lol.Il était tout couillon sa m'a bien fait rire

voili voilou pour ma journée
je suis pas là ce soir on va manger chez mon oncle

bisous à toutes :)

Le petit coquin se kine
Il s attaque a ton soutif mnt !!!

mimiche a dit:
coucou mes belles

ca va ?
bon moiniversaire a Léo , et merci pour Ambre:)

nous on est revenus de vacances hier et je reprends le taf des demain matin ... pfff trop court une semaine !
du coup journée de crotte , ménage , montagne de lavage courses humm que du bonheur !!

je vois qu evane39 est toujours a fond sur le beau kiné ...ouhouuuuu chaud les marroneaus !! mdr

j ai vu qu alexouille007 sentait le ras mort !! mdr

ale , t es encore en vacs la ? trop beau tes loulous , de vrais charmeurs !

Vaness, bientot les vacs pour toi tu dois commencer a décompter !!!!

lady tu pars ou du coup ? c est cool ca !!!

Cess, cora , tania , thana , des bisous les filles je sais plus ...

Bon moisanniversaire a ambre

cool pour vos vacances ale , vous aurez bien profités comme ca !!!

bin ouai une semaine c est léger mais bon se sera mieux l année prochaine j espère ...
prochaine semaine de vacances c est le ski pour le réveillon .... va falloir patienter ! lol

mdr les filles vous m'avez fais trop rire.J'ai du le rapeler ce soir en plus car je tenais plus à l'endroit où il m'a remit ma vertebre
du coup je dois le rappeler demain pour lui donner de mes nouvelles
faut que jme calme j'ai un zhom mdr

Bref sinon je rentre de la soirée "repas de famille" on a meme pas mangé sa m'a vite gonflé j'ai les nerfs là grrrr

je vous bisoute toutes :)

Oh pfff avec leur réflexions à 2 balles sa me gonfle.
Entre un qui dit "ouii y'aura jamais assez à mangé pour tout le monde" sa fait 2 fois qu'on se prend sa dans les dents....c'était un repas avec mes oncles et tantes, ma mere...mon oncle des états unis, mon cousin d'amsterdam...personne te parle...
Le ptiot à ma cousine a u des cadeaux '(ils l'ont dit devant nous) et ma fille que dalle grrr
et jdis on va y aller car la petite va pas dormir... "oui c'est pas normale qu'elle s'endorme pas seule" , "vous allez pas partir comme sa " ma réponse "bah jvais me gener tiens" et patati et patata grrr
sa a toujours été comme sa

Je passe vite fait vous faire un petit coucou les filles, je viendrai vous lire demain matin

Des bisous à toutes ! Evane, mimiche, Ale, inox, danahora, savannah, ladycuty, alexouille.... :p

coucou les poulettes comment ca va aujourdhui??

alors pour les vacances on part à Agay (c'est juste a coté de st raphael) on est content, mais vu que c'est septembre on espère encore avoir un peu de beau temps, bon on part tjr en basse saison, et on a jamais eu de soucis, mais la avec le petit ce serait dommage qu'il fasse pas beau on pourrait pas lui faire découvrir la mer .

mimiche nous aussi c'est une semaine, mon homme peut pas trop prendre plus, le domaine du transport c'est à part...
sinon céét bien qd meme malgré la pluie ?

sinon voila jai fais mon poisson... il est un peu tot pour mon cerveau ... lool

ah j'ai refais ma couleur, enfin j'ai juste couvert mes cheveux gris euhhhhh blond naissant sur mes tempes GRggRRRRRRRR , j'ai fais un chatain tout con, et en fait je trouve que ca me va bien !

évane ahh ce kiné te met dans un sacré état mdrr

Coucou les filles vous allez bien??

Mimiche j'ia lu que tu étais rentrée de vacs hier.C'est clair une semaine sa passe vite :s
bonne reprise aujourd'hui :)

Sophie c'est super oui pour les vacances :)oh normalement septembre y'a encore du beau
ah tu nous mettras une photo avec ta couleur?? :)

Les autres filles vous allez bien?
bien dormi??

bisous

Coucou les filles !

Mais oui tu devrais avoir beau temps Sophie !! Il fait quand même très souvent beau ici ^^ je sais pas si tu connais mais vous allez adorer ce coin !
Vous allez descendre en voiture ? Ça doit faire une sacré trotte de chez toi !

Evane c'est de tout les côtés de vos familles que ça va pas en fait ?

Nous avant dernier jour à Frejus demain grand ménage et on part à menton chez mes bp

ale oui je connais bien le coin, j'y suis venue déja 4/5 fois, on était au roche rouges, et au cap de l'estérel donc cété à coté.
oui on descend en voiture, comme chaque fois qu'on part. je déteste le train, je l'ai pris toute ma scolarité jai été traumatisée !! et l'avion c'est juste qd on va à l'étranger. je me sens trop toute nue sans ma voiture, j'aime etre indépendante bouger, et du coup mon indépendance c la voiture.
ca doit etre mon coté campagne, je hais les transport en commun .... mdrrr

oui ca fait loin, mais bon on s'arrete svt, et puis on a une voiture confortable avec tout ce qui faut pour etre à l'aise, donc pas de soucis.

évane j'ai pas fais de foto, mais si j'ai le temps j'en rpendrai une :)

Coucou les filles !!

Ladycuty Tu as de la chance de partir en vacances, je t'envie !! nous on ne part pas cette année comme je boss ça me déprime ! Oh oui une photo de ta nouvelle couleur ! moi j'ai eu l'idée de faire un marron rouge pff tout est parti je me retrouve rousse foncé à mes racines et rousse clair à mes pointes ... début août je repasse blonde il y a rien d'autre qui tiens sur mes cheveux

Mimiche Tu as passée de bonne vacances ? bonne reprise pour ton boulot !

Evane Mal dormi je me suis reveillée à 4h tellement j'avais mal à la poitrine.. (j'irai bien voir ton kiné ptdr)

Ale profites bien de ton avant dernier jour de vacances !

Je suis au taff j'espère que ca va passer vite, je fini a 16h et ensuite mission repassage en rentrant ! Ici on a encore un temps bien pourri on se croirai en plein mois d'octobre... et je me remonte le morale avec un pain au chocolat noisette et un croissant au beurre

Des bisous :p

Retour