alexouille007
Membre Populaire
savannah a dit:T'as vue ma alex, je suis possédée par le démon de la blagounette!!! ptdr
Bin reste le mdr tu me fais bien rire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:T'as vue ma alex, je suis possédée par le démon de la blagounette!!! ptdr
inox1505 a dit:Mdr!!!
C'est tellement courant d avoir un dauphin a porter de nageoir!!!
evane39 a dit:Coucou les filles sa va??
J'ai lu vous m'avez fais rire dès le matin
Sophie avec son expression lol.Tu vas bien sinon?sa y est t'es en week end depuis hier lol
Ale pas trop dur aujourd'hui?? mdr t'as bien raison de t'etre pris une murge
Vanessa et les dauphins j'étais mdr.Sa fait du bien de rigoler dès le matin
Thana ah si elle baisse pas oui c'est bon signe.Bon tu sias ce qu'il te reste a faire -----> trouves toi un bassin de dauphins lol
Alex tu vas bien??
Cess arff pas cool.Sa doit etre galere pour vous 2 en effet
savannah a dit:hi petite mère, elle est trop chou ta puce cora!!!
ça va évane?
Oh les filles, il vient de nous arriver un truc de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un rayon de soleil!!!
Hummmmm je sais pas pourquoi, sur le coup je t'imagine comme jim carrey dans the maskvanessa jte jure tu me fais crever de rire des fois, heureusement que personne me voit derrière mon pc ... en + j'ai un masque visage orange posé sur la tronche, les cheveux tiré pas maquillée, et en tenue de "combat" entendez legging + vieux tshirt... lool je ferait peur au chien le plus moche du monde ... mdrrr
ladycuty a dit:alex et toi ton moral, tu pense tjr au autre, mais toi ? ca va ?
ladycuty a dit:alex jt'ai jamais dis mais ta une tete à bisous !! loool
ya des gens je les regarde et jme dis ohh je leur ferai bien un bisou !! mdrr je sais jai une case en moins...
à contrario y'en a je les bafferait....
ladycuty a dit:alex jt'ai jamais dis mais ta une tete à bisous !! loool
ya des gens je les regarde et jme dis ohh je leur ferai bien un bisou !! mdrr je sais jai une case en moins...
à contrario y'en a je les bafferait....
savannah a dit:Moi les crises de spasmo ça me fait comme de l'electricité dans la tête, ça me fait super mal ... bon en fait y a peut être vraiment un faux contact aussi...
evane39 a dit:Sa va sa va mercion a encore parlé hier soir avec mon homme.... voilou
Loane va bien elle me fait tourner en bourrique cette coquine elle est en train de percer la 4eme pré molaire wahouuu elle est dure
et là elle arrete pas avec le chat de mes parents
Mdr Vanessa pour Sophie j'ai tout de suite pensé au film the mask aussi lol
Ah mince Alex tu fais des crises de spasmo :s et du coup quand il y a du monde tu panique c'est sa ?? ma mere sa lui fait aussi c'est pas facile
Sophie pour l'irm du coup j'attend mon planning.J'ai parlé avec le directeur .... du coup sa serait jusqu'au 21 février de sur et peut etre un mois de plus.Il m'a dit qu'il avait des autres opportunités ailleurs peut etre pour après
Cora j'attaque le lundi 24 septembre à 8h
Vanessa la chance du soleil.Il a zapé le jura celui là aujourd'hui temps pourri pfff
Bon je vais pas tarder d'aller chercher ma cousine au taf elle est en panne de voiture
ladycuty a dit:VANESSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA t'a osé !!!! mdrrrr le pire c'est que c'est ca mais .... en orange !! loool je suis luisante à la lumière de l'ordi !!! mdrrrrrr
alex, c'est sur que la santé pour toi ces derniers temps aie aie... mais courage tout va rentrer dans l'ordre.
et puis moi c'est plutot les allergies, meme si c'est différents j'en souffre tous les jours et personne ne le comprens car c un mal qui ne se voit pas. meme mon homme des fois trouve que j'abuse, alors que non ...
vous savez je suis allergique aux animaux normalement, eh bien jai qd meme fait l'effort car mon homme voulais des toutous (moi aussi j'avoue mais bon) jai fais des test qui on révélé que l'allergie au chien était la moins pire chez moi, donc on a tenté, et tout c bien passé au début.
depuis la grossesse l'allergi s'est décuplée, je ne supporte plus les poils dans la maison, et si les chiens rentrent je ne peux quasi plus respirer, alors je change de pièce.
oui c moi qui change de pièce... et qd mon homme à pitié de moi ou que je me "ventoline" trop ils les sort, et me parle plus pdt des heures.... comme si cété ma faute...
chez mes parent c encore pire, personne na pitié, et je crois que je pourrais crever étouffée devant eux qu'ils ne sortirait pas le chien..
Oh la je te comprend sophie
Je suis allergique
Aux pollens
Aux gramines
Aux chats
Chiens
Hamster
Lapin
Cheveaux
Paille , foin
Poussières
Acariens