En Attendant Bebe

pareil Sophie d'hab je me taie mais là wahouu je me sens tellement mal que je m'éloigne de tout le monde et parait que sa se voit sur ma tronche grrr

Ah pour le mp groupé je sais pas faire lol.Et je veux pas embeter tout le monde avec mes histoires lol
mais celles qui veulent sa me gene pas d'envoyer un mp pour expliquer.Attends je t'en envoie un lol

Danahora a dit:
Alors 100% sur pic de croissance :) t as super bien geré 2 jrs c est top moi ca mettait 3 jrs a se retablir !! Le prochain est a 3 semaines

Sent from my iPhone using Manucure

J angoisse déja pour le prochain lol

Evane c'est sur que ta situation est délicate ...
Après comme dis Alec faut bien peser le pour le contre la je pense aussi que la rencontre de ton kiné ta fait un électrochoc mais pas forcement le bon ... C'est voilà il me plaît qu'est ce que ça ferait si j'étais plus avec mon homme juste pour avoir la sensation d'exister un peu ... Et après tu t'en boufferas les doigts
Ce n'est surement pas la seule raison pck ça avait l'air déjà pas facile avant mais ça a du beaucoup jouer ...
Crois moi si c'est ça le jeu n'en vaut pas la chandelle

Aujourd'hui c'est Ale madame Irma lol tu m'as scotché et je sais qu'au fond tu as raison
faut que je me reprenne et que je fasse surtout pas la con à tout plaqué pour au final me retrouver ...seule
sa c'est clair

Evane c'est normal de se poser pleins de questions,mais ale a raison le kiné doit y être pour quelque chose!
Réfléchi bien ma belle

Super Cora que tu ai su gérer le pic de croissance ma belle :)

Cess au final voila si tu en parle c'est toi qui passe pour "la conne".Car lui c'est une creme ...
mais bon comme je disais sous prétexte que j'ai un enfant avec lui, qu'on a construit quelque chose ... si dans 5 ans, 10 ans par exemple sa va pas je suis malheureuse ... alors je pourrai pas partir.Car il fallait réflechir avant de faire un enfant

comme j'ai dis à ma mere jsuis bien d'accord mais bon je suis pas mme Irma hein je sais pas ce que l'avenir me réserve
il se trouve qu'en ce moment je suis perdue et le jugement sa me gonfle donc je sens qu'on va finir par s'embrouiller.J'essaie pas de me trouver d'excuses loin de là c'est mal ce que je fais à mon homme mais j'y peux rien :s

Oui voila comme tu dis c'est des banalités + des choses plus sérieuses ... et au final après sa fait un tout
Et du coup Léanna va à l'école à la rentrée c'est sa??elle est contente??

je pense comme toi !! et tu crois pas que ta puce vous met un peu sur les nerfs et que ça met tout sous tension?

ouii le 3 septembre elle rentre !! elle comprends pas mdr on lui à montré mais elle comprennait pas ^^ elle rentrera à 2 ans et demi du coup

aie aie les filles ... le couple pas facile en ce moment,
nous pareil on a des fois des prise de bec, mais rien de méchant. par contre il est vrai que pareil, je passe our la méchante si je l'ouvre, vu que lui c'est un mec super gentil suer généreux super papa super mec super truc ... blablabla ... donc généralement je me taie.

évane si tu veux tu sais que tu peux nous MP groupé ?

cess ya pas moyen que qqun t'obtienne le lait qu'alex disait en partie remb. en france, et que tu te le fasse parvenir en belgique ?

nooon et puis tu sais j'aime pas trop les risques mdr celui ci lui convient alors je veux pas changer du tout du tout du tout !!!

savannah a dit:
Oui Sandra, lolore c'est pour décembre une jumelé et un seul cœur battait, et lulu c'est pour novembre et elle ne sait pas le sexe...
Sihem aussi était enceinte et elle à fait une fausse couche.
Alex à était bien malade mais c'est une guerrière et elle va mieux !!!
Et Coralie à eue une magnifique puce!!!

merde.je savai pas desoler sihem

je comprend cess, et puis si ca lui convient c dja ca !! dur dur de trouver le bon lait, avec clark on a galéré pendant des mois ... et puis la depuis le lait 2ème age je prend un truc basique et ca roule ! ouff

Hello Nails bon courage pour le ménage !!!!!

Sophie oui voilà de ce que j'entend c'est difficile de trouver quelque chose qui convienne du coup j'ai trouvé le bon desuite j'ose pas changer puis si je me fournis en france etc remboursé etc par quelqu'un, si un jour je suis en panne ça risque d'etre galére mdr

coucou les filles

ca va ? moi oui nickel

evane j ei pas compris ce qu il t arrivais mais bon courage !
bon allez moi je vais manger après un tit apéro avec chéri fajitas !!! miam miam

Hummmm fajitas mimiche j'ai trop envie ....

Moi c'est quiche au thon et tarte aux oignons de la bm autant vous dire beurkkk ......

Retour