En Attendant Bebe

Coucou les filles vous avez passés une bonne journée??

J'ai vu que sa parlait idée cadeau :) et Sophie mdr avec tes idées tu m'as fais trop rire
j'ai bien aimé l'idée du bijou mais si elle est pas trop bijou ta bs Ale en effet :s

j'ai rien retenu désolée
je vous embrasse toutes :)

Sinon on a été faire les boutiques avec mon homme aujourd'hui (sans la petite) et il a fait chauffer la carte je voulais pa mais il voulait me faire plaisir du coup un jean guess, un autre jean, 1 pantacourt et 1 haut
et lui 1 pantacourt, 1 chemise et un jean levis

sa fait du bien de craquerr car on se fait jamais de plaisir et là donc tant pis on sera dans le rouge 1 mois c'est pas très grave

voila pour moi ;)

coucou !!

super évane pour les fringues! la chance !! moi ce sera un nvo soutif pake les miens ne me vont pu et sont un peu usé faut dire...

allez je file bisous

Hello les filles !!!

Comment va ?

Moi hier soir soirée pizza au feu de bois chez des amis super soirée je me suis éclatée !!!! Suis rentrée à 3h30 aussi donc je suis fracassée !!!

Cess ça doit piquer depuis 4h50 elle redort pas du tout après ?

Il était bien au moins ton feu d'artifice ma cops ? Nous on la vu vendredi soir mais j'étais seule avec les filles les loulous au dodo !

Quoi de prévu auj ?

Ma bm est parti mais pas mon bp je suis Deg !!! J'espère que ça va bien se passer pck je vous raconte pas l'ambiance de merde ici personne se parle ou c'est pour gueuler on se sent super mal à l'aise c'est horrible !

Ah merde l ambiance Ale pour combien de temps??

Elle a fait des petite sieste mais elles se sont relayee c etait pile quand lizzie s ensormait leana qui se leve et quand leana se rendort lizzie qui se reveille ainsi desuite punaise faut avoir des nerf d acier lol

J etais partie pour faire 5bib par jour de 210 et la elle me prend que des 135/160 mais au final journee finie avec 1L c est bon pour six mois ? On a rdv jeudi

Sent from my iPhone using Manucure

Un coucou rapide je pars aux travaux

Jspr que vous allez bien

Nous on a mis 2 h30 pour rentrer hier soir on en pouvait plus
Pour faire juste 7 km en plus
Enfin on est dans un sale état today ça va être comique la journée avec le travail qui nous attends
Enfin bon c comme ça
Bisous bisous
Bonne Jpurnee a toutes

coucou les filles :)

cess ca me parit bien 160 X 5, tant qu'elle mouille bien ses couche + au moins un caca / jour c bon.

moi jai la crève à fond ... quelle journée sous la pluie en +

Coucou les filles vous allez bien??

Wah Alex 2h30 dans les bouchons bah dis donc.Bon courage pour votre journée

Sophie m*** pas cool la crève pfff avec ces temps aussi

Aie super l'ambiance Ale

Ah Cess 4h50 le réveil pas cool sa :( a me parait bien aussi 160 X 5 bib

bon dimanche à vous toutes :)

oui tu m'étonne :s
oui avec mon homme sa va un peu mieux enfin c'est toujours de mon coté le soucis mais je réflechi, je rumine beaucoup, je prend sur moi et je fais des efforts.... :)

Faut que je trouve une modo en ligne pour supprimer un de mes messages
car y'a des personnes qui sont à moitié au courant enfin vite fait sauf que j'en parle à personne
je trouve sa bizare

Oui du coup j'ai demandé à Jenny dailleurs merci :)

Oui c'est vraiment bizare Sophie.Car je dis rien en plus
je sais pas si des gen que je connais connaissent le fofo enfin j'en parle parfois mai je dis pas le nom complet
ou peut etre un sous marin oui sa m'étonnerai meme pas
enfin je vais faire attention à ce que je dis parce que ...

Retour