En Attendant Bebe

Oh purée Vanessa non mais n'imp les gens jte jure surtout avec les enfants

Oui voila pour Cora un matelas comme babysense qui détecte la respi.car moi du coup Loane faisait pareil et je dormais plus car si on la bougeait pas elle se reprennait pas
à l'hopital pareil controle cerveau et coeur et sa a rien donné
du coup hop j'ai acheté le babysense et depuis ses 6 mois je dors sur mes 2 oreilles car si elle respire plus pendant 30 secondes sa sonne

mais depuis elle y a jamais refait ouffff

Merci Micka pour les nouvelles.j'espere que u vas bien

Cess tu vas bien??

Merci micka !! J'espère que tout ira bien !

Oh punaise Vaness je l'aurais déchiqueter la nana mais y'a vraiment des cons partout quoi !!!

coucou les filles ca va ??

olala je viens de lire pour kélya ... jespère qu'on aura des bonnes nouvelles.

vaness sympa les cona**e qui te rentrent dedans !!

sinon moi ca va, j'ait tjr une crève de fou, mais ca passe, le truc c que je lai filé à bébé...pfffffffffffffffffffff

ça sent les vacances ... vous désertez? oinnnnnnnnnnnnn :cry:

Ah mince sophie, ben oui toi aussi tu dors sans chaussettes... ben voilà maintenant t'es malade!!!

si seulement vaness cété les vac !!! pfffffffff je dois patienter jusque septembre moi pour avoir mon homme une petite semaine rien qie pour moi :( ca parait loin et qd on y sera ca passera trop vite...pffffff

oui je dors sans chaussette et sans ....:p

Re coucou les filles comment ca va depuis ce matin ?

Evane je ne connaissait pas du tout ce matelas !
Inox est toujours à l'hopital si j'ai bien suivi ? j'espère que ca va aller pour sa petite puce

Oui cora est à l'hosto avec kélya pour 24h de surveillance

ça va les filles ce soir?
J'attends mon homme, il rentre tard du boulot... pfff j'ai faim moi!!! mdr

Ok Savannah merci !

Tu manges quoi de bon ce soir ? moi ca sera sans prise de tête on se fait des américains maison + frites ! chéri à voulu préparer le diner je vais pas le contredire mdr !

non je deserte pas moi Vanessa fidéle au post !!!

Pourquoi tout le monde me demande si ça va mdr j'ai pas envie de répondre today *Joker*

Non bof quoi je suis lasse depuis un moment j'ai hâte de reprendre du poil de la bête !

Je vous avais dit que j'avais arrêté mon magnesium et vitamines d'allaitement vu que j'arretais l'allaitement et que du coup j'ai eu mes douleurs horribles au dos qui sont revenues, donc j'ai repris mon magnesium et ça va de nouveau mieux mais y'à pas que ça, à l'arrêt j'ai commencé à perdre bcp de cheveux genre 5-6 en passant la main chaque fois et ce matin en me coiffant un gros noeud, j'en ai jamais, je regarde et là un enorme noeud j'essaie d'en sortir un max, qui se coupent (et pourtant ils etaient en top santé) et soudain tout c'est détaché et est resté dans ma main :eek: !!!!!

Vu comme je tiens à mes cheveux bah j'étais juste deg quoi !! en plus ces temps ci je joue d'une malchance folle de quoi me rendre dingue hier c'étaient les filles qui se levaient tour à tour une s'endort l'autre se reveille, l'autre s'endort l'une se reveille et ainsi desuite, cette nuit c'était pareil et quand Léana s'endormait à 7h50 ce matin bah le facteur qui sonne 2 fois alors que d'hab il passe à 15h

Non franchement j'ai honte de me plaindre pour des broutilles mais je suis grave sur les nerfs et ce matin Léana m'à fait tourner en bourique, à empeché Lizzie de dormir du coup Liz était épuisée donc hurlements etc j'ai pas géré du tout, une fois que mon homme est rentré je suis allée au lit je me suis endormie d'épuisement jusque 19h

Sinon les filles ça va Lizzie me prend 50 à 80 gr par jour lol je dois dresser une montagne de questions pour le rdv de jeudi par rapport à son alimentation et tout. Léana est sage mais vraiment trop bruyante loool ça va faire du bien la rentrée scolaire je crois !!

Mes douleurs d'engorgement partent, je crois que ça y est je ne produits plus

Vous me croyez si je vous dit qu'on à remit le chauffage?

Et vous?

Ah ben nous ce sera une spécialité d'un grand chef de chez herta, les saucisses de strasbourg!!!
On se fait des hot dogs, les enfants ont déjà mangés donc nous aussi sans prise de tête!!!

Oui je l'attends pour manger cess, il vient de me téléphoner il est à 20 minutes de route ...
En plus il à pas trop la pêche, il doit sortir 2 personnes de son équipe, crise oblige...

Retour