En Attendant Bebe

Cc les filles

Merci de votre soutien.on viens juste de rentrer.

On a rien trouver donc on surveille,les médecin pensent peut être a des remonter acide et tellement ca lui fai mal elle se bloque la respiration.
Sinon elle va bien.
Par contre j espère pas retourner en néonat de sitot car ca fai mal au coeur ces crevettes,je suis heureuse d avoir été alité pour la garder au chaud!!!

Des bisous je rattrape plus tard le retard

ils peuvent faire une phmetrie ou une scintigraphie (pas sûre de comment ça s'écrit) pour en avoir le coeur net mais faut vouloir quoi c'est toujours des exams et sur nos pti bouts ça fait mal au coeur

coucou els filles !!

je viens de voir que kélya va bien !! oufff ca fou une trouille ces truc la .....
allez un grand soulagement pour tout le monde :)

vanessa j'ai du appeler un toiletteur le pelage était rebel :( mdrrrr
le poilu est épilé et les aisselles aussi ! oufff vais pouvoir lever les bras et agiter ma culotte en meme temps ! mdrrrrr
enfin ca sert pas à grand chose ici le temps est un peu bizarre bizarre

sinon mon clark à une grande histoire d'amour avev mon aspirateur ... il séclate avec à chaque fois qu'il est parterre /// pourvu que ca dur ....loool le jour ou je lui demanderai de l'utiliser ca va etre une autre histoire !

j'ai tjr ma crève mais ca va mieux, par contre j'ai pissé du nez cet aprèm que meme chéri à eu peur, ca s'arrétait plus et à grosses gouttes en + !
j'ai eu un espèce de vertige enfin je vous dis pas... je les accumulent en ce moment...

ladycuty a dit:
coucou els filles !!

je viens de voir que kélya va bien !! oufff ca fou une trouille ces truc la .....
allez un grand soulagement pour tout le monde :)

vanessa j'ai du appeler un toiletteur le pelage était rebel :( mdrrrr
le poilu est épilé et les aisselles aussi ! oufff vais pouvoir lever les bras et agiter ma culotte en meme temps ! mdrrrrr
enfin ca sert pas à grand chose ici le temps est un peu bizarre bizarre

sinon mon clark à une grande histoire d'amour avev mon aspirateur ... il séclate avec à chaque fois qu'il est parterre /// pourvu que ca dur ....loool le jour ou je lui demanderai de l'utiliser ca va etre une autre histoire !

j'ai tjr ma crève mais ca va mieux, par contre j'ai pissé du nez cet aprèm que meme chéri à eu peur, ca s'arrétait plus et à grosses gouttes en + !
j'ai eu un espèce de vertige enfin je vous dis pas... je les accumulent en ce moment...

Vivement t vacance que tu souffle un peu

oh oui alex je crois que mon corps est un peu en panique ... mais tu sais mieux que personne que malheureusement on ne peux pas tjr lever le pied ...

au fait toi, ca va ? la santé les petits, les travaux ?

hello

bon moiniversaire a pablo !!!
ah les filles j ai trouvé mon déguisement ca va péter ! mdr
bon je go a la douche après une journée bien chargée

b_12635.jpg

voila nos déguisements j ai hate de les recevoir !!!

Joyeux moinniversaire Pablo :)

Mdr Mimiche j'adoooree c'est super

Vanessa du coup la nana avait reconnu ses tords pour faire le constats??

Sophie vivement septembre les vacances

Pfff j'ai trop mal au doigt grrrr je dois avoir une veine qui a peté dans le doigt il est tout bleu/noir il est gonflé je peux plus enlever ma bague... grrrrr génial quoi

oh la vache évane !! ca doit (lool) pas etre top les extrémité ca fait tjr super mal !
selon la couleur consulte qd meme on sais jamais !

mimiche
j'aurais besoin d'un conseil, j'aimerais des mèches blondes sur mon brun (chatain tout con mais colo maison) avec ca comme résu

je sais pas trop ce que je dois lui demander en fait.... tu crois que je peux montrer ca à la coiffeuse et lui dire texto "je veux ??" lool ??

je sais pas si une frange ca m'irait... bref ta des pti conseils histoires que je me plante pas de choix ?
merci

rolala oui c'et clair quand je touche pas mon doigt j'ai pas mal mais à peine il frole quelque chose aie aie aie

non mais il m'arrive de ces trucs pfff.Du coup oui je verrai demain s'il a dégonflé et de quelle couleur il est et selon sa j'irai chez le doc

je me fatigue lol

oui sophie va avec tes modèles chez la coiffeuse , par contre etre aussi blonde en une seule fois si t es toute chatain je suis pas sure ca depend de ta base et comment il vont décolorer car les colo maison c est du caca !! mdr

bien sur ke je fais péter la perruque , pas besoin de boules a facette tellement je vais briller !!! mdr
vive le discooooo

oula evane , j ai mal pour toi ! dis donc tu serais pas du genre madame sckoumoune ??? ca va sinon j ai meme pas pris le tps de te rép a ton mp ducou mais c

ggrrrr pourkoi ca poste alors ke je tape :aide:

mais ca l air d allez mieux !??

ale , comment t es trop bronzée , je suis trop jalouse quoi !!! ah t inquiète t as le temps avant la reprise encore profitessssssss

savannah a dit:
Bon moiniversaire à Pablo!!!
Alors c'est bientôt fini les travaux? Il manque quoi? Juste les peintures?

Coucou mimiche!!! Tu te déguises en quoi?

La peinture
Et le nettoyage y a de la poussière partout
Y a pour 1 semaine de ménage facile
C même rentrez dans les armoires
Faut vraiment tout lave
Même les jouets des petits tout

Retour