En Attendant Bebe

Merci Cora pour le dos :)
Yeahhh super pour la voiture.Et du coup tu vas reprendre quoi??

Cess ah oui le baume du tigre j'ai déjà entendu je crois.Je peux tenter si sa marche ;)
Ah oui donc meme si elle dort c'est clair toi tu es debout et tu récupere pas :s
tu dois attendre de te coucher avec impatiente

Sophie mdr quel coquin Clark il est trop beau.C'et limite s'il fait pas coucou mdr

oui cess il a encore changé ... j'ai l'impression que chaque semaine il change de tete !!

oui évane il me narguait avec la boite d'oeuf quil a trouvé dans la poubelle à tri .... grrrrrrrrrrrrrr /////

coucou les belles

sophie , il a carrément changé il a plus du tout ca bouille de bébé !!! trop beau ce petit loulou ^^

cora , trop belle ta puce ! tu m étonnes ca doit etre dure a supporter de voire son bébé brancher , c est clair qu on se dit qu ils était bien au chaud !!! cool pour ta voiture je crois pas ke je t ai non plus sur fck !

Cess, elle trop mimi Lizzie ! c est cool qu elle se régule bien et toi ca va te reboosté un peu aussi car tu a l air sur les rotules !!!

Mdr sophie et Vaness pour les vomito !! rooo ici Ambre a eu 2 cacas tout liquide qui reminte bien dans le dos , sympa 3 bodys dans la journée berckkkkk ke pense que c est les dents qui font ca non ?

Evane , ca doit bien tirailler ton dos !aie , aie !!! et ton doigt ? pas besoin de le coupé ? mdr

evane39 a dit:
Merci Cora pour le dos :)
Yeahhh super pour la voiture.Et du coup tu vas reprendre quoi??

Cess ah oui le baume du tigre j'ai déjà entendu je crois.Je peux tenter si sa marche ;)
Ah oui donc meme si elle dort c'est clair toi tu es debout et tu récupere pas :s
tu dois attendre de te coucher avec impatiente

Sophie mdr quel coquin Clark il est trop beau.C'et limite s'il fait pas coucou mdr

Je c pas mais j aimerai un sénic petit moyen donc on verra je l ai vendu 1200€ ma seat vais voir si a max 1500€ j en trouve un

oui mimiche il a une tete de petit garçon maintenant... je lui dit tjr quand mme que c'est "mon pti nourisson " :)
que le temps passe bite !!

1500 cora chez pas si tu trouvera un scénic ... ou alors y'aura des travaux ... pff c voiture c'est un vrai gouffre

ohhhhh my gode !!!!!!!!!!!!! j'avais pas vu !! MDRRRRRRRRRRRR

ben voila je vais de nouveau passer pour la chauda**e de service !! avec les idées mal placées !!

Mdr Sophie alors là je suis juste petée de rire
tu vas toutes nous les sortir toi et le coup des poils pour s'enrouler dedans c'était le pompom lol

Ah oui Cora les scénic c'est pas mal.J'espere que tu pourras trouver une bonne occaz sans trop de réparations

Mimiche mdr pour mon doigt non non on coupe pas lol.Tout le monde voulait m'emputer d'un membre aujourd'hui .Z etes FOUUUUU lol

pfff j'ai chahuter avec mon homme tout à l'heure et jme suis éclaté tous les doigts de pieds dans la porte non mais je suis un boulet sur patte.Sa va j'ai plus mal lol :)

bon je vais aller me pieuter .... je crois qe jai pi les yeux en fasse des trous !

bisous les girls !!!

VANESSA chui en week end !!! mdrrrr

Retour