En Attendant Bebe

hello les filles tt le monde va bien ? moi suis contente vacances depuis hier soir ! youpiii et on part en ardeche dimanche g rien préparé encore pfff quelle galere et ajdui journée à NANCY :)
jvous ai dit que j allais demenager ? mon mec a son affectation
jespere que vous allez bien j avoue que je n arrive pllus à suivre jvous bizoute

hello lolore !! tu déménage ou ??

et le bébé ca va ? tu donnes peu de nouvelles de ta grossesse :(

l'ardèche ? cool mes parents y sont en ce moment apparemment c top !

hey ma sof tjs fidele au rdv :)
bah ecoute je donne pas de nouvelles car je nai rien de neuf à vous raconter sur ma grossesse, g pas un ventre de femme enceinte encore, je ne sens pas bébé, je ne saurai le sexe que le 20 aout alors que je serai à 4 jours de mon 6e mois.... rien de neuf et ca me deprime un peu
l ardeche je connais bien j y allais souvent en vacances av mes parents :)
et toi alors tu pars non ?

on déménage ds la cambrousse ca me gave !! il est affecté ds un patelin pres de romilly sur seine / sezannes/ provins et 60km de troyes :( ya pas de loc c est la misere ou bien c est des horreurs !! pfff de koi deprimer

mdrrr lolore la cambrousse !! eh ben, tu va etre gatée ! et pour ton taf tu va faire comment ??

oui on part mais en septembre, donc ya le temps !

oui la grossesse c'est aussi ca, l'attente, le mystère, profite car qd tu aura accouché tu regrettera le calme et la sérénité de la vie avant :) lool

Hello les filles

ça va sophie? et clark la fripuille, ça va?

Lolore, j'ai la réelle impression que cette grossesse te mets dans tous tes états, j'ai vue un message passé l'autre jour comme quoi c'était tendu avec monsieur ... les hormones modifient notre comportement et surtout n'hésite pas si tu as de parler ;) on sait ce que c'est!!!

Coucou les filles
vous allez bien??

Purée les portables orange redéconnent pfff.L'autre jour sa marchait déjà plus pour tout le monde et là sa beugue encore

Sophie tu vas bien??et Clark??

Vanessa comment sa va??Eden a revomi??

Lolore ah super pour les vacances.Oui j'avais lu sur un post l'autre jour sa a l'air bien tendu :s si tu as besoin de parler comme l'a dit Vanessa n'hésite pas

Et les autres fille vous allez bien??

Ale Luka va mieux??

Bon je file j'espere pouvoir me connecter du portable si sa veut bien marcher
bisous :)

Salut ma poulette, comment vas tu?

Moi non plus ça marchait pas ce matin et pourtant je suis sfr

Non, eden n'a pas revomit, mais par contre ce matin ça a ronflé sévère à la crèche ... parce qu'hier quand je suis venue le chercher la puéricultrice m'a dit que mon fils avait des boutons sur les fesses, elle l'ont donc inspectés sous toutes les coutures pour voir si il en avait pas ailleurs, parce que " vous comprenez y a des syndromes pieds-mains-bouche" et que si il a ça y a éviction de la crèche et puis vous ne nous avait pas fourni de certificat de non contagion de gale ... alors là ce matin, transformation ... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Avengers-deja-une-scene-culte-pour-Hulk_portrait_w532.jpg

savannah a dit:
Hello les filles

ça va sophie? et clark la fripuille, ça va?

Lolore, j'ai la réelle impression que cette grossesse te mets dans tous tes états, j'ai vue un message passé l'autre jour comme quoi c'était tendu avec monsieur ... les hormones modifient notre comportement et surtout n'hésite pas si tu as de parler ;) on sait ce que c'est!!!

Cc Vaness oui pour tout dire ça va pas du tout ms bon d en parler des fois ça m aide pas et k veux pas soûler tt le temps ave. Mes prob . Ms malheureusement c pas la grossesse qui m fait exagérer j aurais préféré ! Pour faire court je suis transparente j ai en face de moi qq un d insensible et d hermétique à ce que j peux être, vouloir et ressentir et qui préfère passer ses vacances avec sa vieille ds la maison d a côté

aie aie lolore, je veux pas me méler de ce qui me regarde pas (maisjle fais qd meme lool) mais le bébé tu crois que ca va arranger les chose entre vous ? pake avoir un bébé généralement c'est tendu meme dans un couple solide alrs la si ca bat un peu de l'aile ...

Lolore, déjà tu saoûles pas, tu peux venir soulager ton coeur quand tu en ressens le besoin, on est tes vieilles copinautes!!! lol

Je suis bien d'accord avec sophie, sur le fait que l'arrivée de bébé ça ne fusionne pas le couple... pas les premières semaines, mais après il y a souvent une période chaude bouillante.
Je me souviens déjà à l'époque ou j'étais enceinte d'eden, ce n'était pas terrible entre vous ...

ladycuty a dit:
aie aie lolore, je veux pas me méler de ce qui me regarde pas (maisjle fais qd meme lool) mais le bébé tu crois que ca va arranger les chose entre vous ? pake avoir un bébé généralement c'est tendu meme dans un couple solide alrs la si ca bat un peu de l'aile ...

J savais bien que qq un me dirait ça ! Mdr je le sais Sophie ! Ms que veux tu faire maintenant ? J espère une prise de conscience à la naissance de BB et espère beaucoup de l éloignement d avec sa vieille ! Il pourra plus y aller ttes les cinq min

savannah a dit:
Lolore, déjà tu saoûles pas, tu peux venir soulager ton coeur quand tu en ressens le besoin, on est tes vieilles copinautes!!! lol

Je suis bien d'accord avec sophie, sur le fait que l'arrivée de bébé ça ne fusionne pas le couple... pas les premières semaines, mais après il y a souvent une période chaude bouillante.
Je me souviens déjà à l'époque ou j'étais enceinte d'eden, ce n'était pas terrible entre vous ...

Oui Tjs le mm GROS problème : SA MÈRE ! Qui en fait un mec de 30 ans immature et dépendant

Coucou les filles ça va ?

Je vous ai lu en diagonale on vient de partir la direction Montpellier et après train pour rentrer chez moi ... J'ai déjà les boules mais bon j'ai hâte de retrouver mon homme !

Lolore c'est cool pour ton déménagement ! J'espère que ça s'arrangera avec ton homme pck se déchirer avec un bébé au milieu c'est très douloureux pour lui .... Bisous !

Tu nous diras ce qu'à dit le doc Vanessa tu y vas pour quelle heure??
T'as eu bien raison de te défouler un coup non mais

Coucou Cora tu vas bien??ta puce a passé une bonne nuit??

Lolore ah sa les BM pfff c'est de la saloperie lol.J'espere que sa s'arrangera en tout cas
si tu as besoin de vider ton sac on est là ;)

Je savais pas mais hier mon homme a parlé avec ma mere de ses parents (c'est pour a que quand il est rentré il m'a limite envoyé le briquet dans la tronche et était énervé).Il a dit a ma mere qu'il ouvrait les yeux .... je doute mais bon...

Ale j'imagine oui que tu as hate de retrouver ton homme.Tes loulous vont bien??

Sophie quoi de prévu aujourd'hui??

Purée y'a une meuf qui me gonfle sur facebook grrr.Je vais pas tarder de lui rentrer dedans.La nana c'est une comere on s'est pris la tete y'a 2 mois je l'ai viré et là elle arrete pas de me demander en amie j'ai beau lui dire non elle insiste.Pas grave elle comprend pas on va employer une autre maniere lol

Et c'est comme une autre qui m'envoie un mp (jla connais pas) "ouai machin m'a dit que t'allais bosser en radio..." euh non pas du tout mais bon c'est pas grave.Machin il ferait mieux de se meler de son c*** mdr

Bon aller je file j'ai rdv chez le kiné
bonne aprem les filles :)

:( oh ale, alors ça y est fini les vacances... enfin vacances c'est un grand mot, vu l'ambiance du tonnerre!!! lol
tu arrives à quelle heure?

Evane, c'est quoi cette histoire avec le mp?
La fille sur facebook, laisse tomber, à tous les coups, elle cherche les embrouilles, ignore là!!!

cora, ah mince pour l'acnée ... ma fille aussi en avait eue, ça passe tout seul, y a pas rien à faire de spécial

Sophie, tu vois je rigolais avant hier pour le vomito de clark, et moi j'y ai eue droit hier...

Retour