Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:Hello les filles
ça va sophie? et clark la fripuille, ça va?
Lolore, j'ai la réelle impression que cette grossesse te mets dans tous tes états, j'ai vue un message passé l'autre jour comme quoi c'était tendu avec monsieur ... les hormones modifient notre comportement et surtout n'hésite pas si tu as de parleron sait ce que c'est!!!
ladycuty a dit:aie aie lolore, je veux pas me méler de ce qui me regarde pas (maisjle fais qd meme lool) mais le bébé tu crois que ca va arranger les chose entre vous ? pake avoir un bébé généralement c'est tendu meme dans un couple solide alrs la si ca bat un peu de l'aile ...
savannah a dit:Lolore, déjà tu saoûles pas, tu peux venir soulager ton coeur quand tu en ressens le besoin, on est tes vieilles copinautes!!! lol
Je suis bien d'accord avec sophie, sur le fait que l'arrivée de bébé ça ne fusionne pas le couple... pas les premières semaines, mais après il y a souvent une période chaude bouillante.
Je me souviens déjà à l'époque ou j'étais enceinte d'eden, ce n'était pas terrible entre vous ...