En Attendant Bebe

mais oui t'y crois toi !!!! elles ont une paire de chaussure chacune bein il nous reste 2 chaussures, une de chaque !!!!! je te jure j'ai le dos foutu j'ai retourné chaque meuble chaque objet j'ai fait menage de printemps mdr bah rien si elles sont qqpart c'est pas dans cette maison !!!!
Elles abusent les coquinettes!!! mdr
va falloir que tu caches les prochaines, pour pas qu'elles y mettent la main dessus

coucou les filles
mauvaise nouvelle jme suis pété une cheville ... et mon homme s'est cassé au sport en me laissant avec chien et enfant et à préparer le repas de ce soir ...
demain jai un rdv important pour clark je peux pas conduire... il ma dit de prendre un taxi .... je sais pas ce qu'il a. je crois qu'il me supporte plus

vous y croyez à la légende du cap des "7ans" pour un couple ? pake chui en plein dedan je crois. c la pire année de ma vie.

désolé jai fais perso mais la chui pas au top :(

Z'avez raison les filles je me calme :) heureusement que vous etes là oufff

Mdr Micka je l'adore, sa façon de s'exprimer .... j'aimeeeee

C'est clair Cess tant mieux si sa passe ;)

Sophie ah ba tiens le cap des 7 ans on est en pleins de dedans aussi et à mon avis on va pas la passer celui là.Parait qu'après y'a celui des 9 ans alors trop de cap tue le cap
mince pour la cheville.ET tu peux pas aller chez le doc aujourd'hui voir si l'immobiliser avec bande ou je ne sais quoi soulage??arf c'est vraiment pas cool sa

ben je sortais, jai oubllié les clé et vlan me suis pris les pied dans le tapis ca a fait crak et jai eu mal. je pense à une entorse peux pu bouger le pied.
tu comprend il a "muscu" donc aller chez le doc ca presse pas, ta mal au début et ca passe ... sympa merci

grrr il pourrait quand meme t'emmener chez le doc et aller à la muscu plus tard
tu vas pas pouvoir rester avec le pied qui fait mal et sans bouger avec Clark en plus

ahh ces hommes.Il est où là??peut etre qu'il a eu une mauvaise journée et qu'il va se radoucir (je sais c'est pas une raison pour que toi tu trinque) :s

dak
ah tu fume Sophie?je savais pas sa me fais bizare tiens j'étais sur que tu fumais pas lol
moi aussi je vais aller fumer, je vais meme en prendre 3 d'un coup pour etre zen mdr

mdr évane je me suis faite la même réflexion, mais elle fume?

Tiens justement j'en parlais à évane du cap des 7 ans...

J'espère que tu n'es rien fais de bien grave sophie ... alors je te dirais comme j'ai dis à évane, il te connaît et attend justement une réaction salée de ta part donc surprend le et fait ce qu'il te dit, prend un taxi et toute la journée fais comme si de rien n'était...

oui je sais ben je réagis plus de tte façon, donc je lui ai simplement dis que je me débrouillerai, tampis c pas loin j'essaierai de conduire qd meme... c la vie.
le cap des 7ans tout le monde m'en parlais jy croyais pas ben bahm voila que ca me tombe dessus ... ffffffffffffffffffff

seulement il sait qu'il est le sexe faible !!!mdrrr
tout le monde lui dit que je porte la culotte du coup il a du prendre un bon coup dans son égo d'homme.
que doisje faire ?? la femme soumise et idéale à la brie van de camp ??? lool la plastique en moins ca c'est sur !

bon c le 4h du rejeton, le temps que j'arrive à le chercher au lit je pourrai lui donner le dinez !!! lmdrrr

seulement il sait qu'il est le sexe faible !!!mdrrr
tout le monde lui dit que je porte la culotte du coup il a du prendre un bon coup dans son égo d'homme.
que doisje faire ?? la femme soumise et idéale à la brie van de camp ??? lool la plastique en moins ca c'est sur !

bon c le 4h du rejeton, le temps que j'arrive à le chercher au lit je pourrai lui donner le dinez !!! lmdrrr

non sophie, j'ai du mal m'exprimer ma poulette ...
Fais lui croire qu'il est le dominant, que c'est lui le chef ... mdr , tu lui fais à l'envers en gros!!!
T'es d'accord avec lui sur tout, tu dis amen à tout et tu verras il changera son comportement, il auras même une pointe de remord à te laisser à la maison pendant qu'il va au sport

lool le soucis c'est que j'ai vraiment du mal a etre comme ca, je suis une dominante, et du coup ...
enfin je vais essayer, mais je pense vraimen quil na aucun remord, étant donné quil ma mis dans la tronche qu'il avait bien tout mis entre parenthèse pour le petit et moi qd il est né et que j'allais pas fort, donc que c'est à son tour de prendre du bon temps...

images

tout à fait vanessa :)
je préfère sans la muselière mdrrrr

alala mon père ma tjr dis que mon caractère me jouerai des tours, le pire c quil avait raison, mais tellement ca m'énerve jai pas envie de le reconnaitre....

pfffffff presque 2h quil est parti je galère jvous dis pas, et qu'est-ce que jai mal !

Retour