En Attendant Bebe

coucouche panier sophie!!! mdr
Va falloir se museler ma belle et faire croire à l'homme que oui il à raison et oui tu es docile avec lui... crois moi on obtient beaucoup d'eux de cette manière et quand il s'y attendra le moins tu le mords pour bien lui faire comprendre qu'il t'a saoûlé et qu'il ne recommence plus à prendre la tête comme ça, non mais ohhhhhhhhhhhh

Je suis pareille les filles, une vrai sanguine, un caractère très fort, les sports de combats c'est mon truc, jamais la dernière si il faut mettre une tourte...
Pendant longtemps j'ai travaillé qu'avec des mecs, du coup j'ai appris beaucoup d'eux et j'ai aussi appris à modifier mon comportement avec eux pour obtenir ce que je voulais... :ange:

oui je sais, mais bon je sais que je tiendrai pas lgtp ..

voila que je viens de me prendre une rincée pake j'étais entrain de faire à manger, et que jai tellement mal que jai la tete qui tourne et que jai la gerbe, et monsieur me parle, je capte pas, et voila quil me gave avec "tu pourrai répondre, oui merde ??"

du coup chui partie en pleurant jai trop mal et je me fais encore engueler, je suis sure il croit j'ai fais expres ou je simule mon mal. il a pas l'air de me prendre au sérieux, pour lui vu que ca a pas trop gonflé jai pas mal, jai rien.

Ou ça ?

Non plutôt
La dernière

Pièces jointes

• image-4192850630.jpg
    image-4192850630.jpg
    15.7 KB · Affichages: 43
  • image-3366770878.jpg
    image-3366770878.jpg
    8.6 KB · Affichages: 45
bon courage pour les travaux alex c du taff !!

je me demande si je vais pas aller aux urgences jai trop mal à la cheville j'arrive presque plus à poser le pied, j'ai pris rdv chez le doc demain mais je sais pas si je vais réssir à attendre

Sophie je dirai la me.e chose va au urg ouais7ans je c est ce que c est j ai aussi passer le cap et de mon avis le plus dure faire des compro.is ensemble c est bien a le dire mais pour le faire .... Moi je suis partie je voulait plus rien savoir il est revenu

Moi je c est pas si c est la chaleur mais j ai des palpi pfff

bon ben chui tjr la on c engueuler avec chéri et du coup ben il ma pas emmené... tampis j'attend demain mon rdv chez le dr, de tte façon c pu à ca pres ...

il est parti au lit, je suis de nouveau seule devant ma tv ... enfin un peu avec vous.

faudrait que je prenne une douche, mais seule je peux pas, jai peur de me vautrer dans ma baignoire... je vais peut etre tenter mais jai un peu peur.

Bon les filles je venais papoter avec voud mais vu le cadeau que m ont fait mes enfants ça sera pour un autre soir du boulot m attend
Je vous laisse voir par vous même.

Pièces jointes

• image-2200082067.jpg
    image-2200082067.jpg
    153.3 KB · Affichages: 72
alexouille007 a dit:
Bon les filles je venais papoter avec voud mais vu le cadeau que m ont fait mes enfants ça sera pour un autre soir du boulot m attend
Je vous laisse voir par vous même.

Oh punaise une tornade est passée mdr !!!

Sent from my iPhone using Manucure

ladycuty a dit:
bon ben chui tjr la on c engueuler avec chéri et du coup ben il ma pas emmené... tampis j'attend demain mon rdv chez le dr, de tte façon c pu à ca pres ...

il est parti au lit, je suis de nouveau seule devant ma tv ... enfin un peu avec vous.

faudrait que je prenne une douche, mais seule je peux pas, jai peur de me vautrer dans ma baignoire... je vais peut etre tenter mais jai un peu peur.

Oh non l abus .. :/

Sent from my iPhone using Manucure

ben oui cess ma vie se résume à ca ces derniers jours.
jespère vraiment que le vent va tourner sinon on fera pas long feu comme ca :(

Retour