En Attendant Bebe

Danahora elle est jolie la maison de Léana ! Tu m'etonnes quelle doit s'amuser comme une petite folle dedans !! Ale 2 bagues et 2 boucles d'oreilles guess pour 23€ ??? Ça vaut le coup !! C'est limite donné. Ladycuty tu as passée une nuit agitée a ce que je voit ! Tu as prévu quoi de beau aujourd'hui ?

oui je pourrai me poser, mais vu que le dimanche aprèm c le seul moment en famille tous les 3 on va peut etre aller se promener, ne serait-ce qu'une heure pour me remettre un peu d'aplomb pake la je zone com un zombie...lool

oui oui j'avais compris mais nous déjà la lait + de 180 c'est pour ça que je disais j'en suis loin mdr

t'as pas bien dormi alors tu va pouvoir te reposer cette aprém ? moi si j'arrive à décrocher je vais essayer aussi

je sais ce que c'est, qd clark avait son rgo la boite coutait 25 euros environ, donc vu qu'ile me passait une boite tout les 5 jours.... + les attelles ....je te laisse imaginer les dépense qu'on avait a un moment,
c simple ya des fois ou on pouvait plus s'acheter de "vraie" nouriture, mais bon ... j'essayais de faire des menus mais entre pates patate riz on mangeait plus grand chose d'autre...
qd jy repense cété vraiment raide à un moment.

enfin on est mieux maintenant avec la boite de lait d'allemagne à 4 euros :) hihi

Thana je prendrais des plus jolies photos avec ma miss !! oui elle se regale y'à des pti truc avec genre poubelle telephone etc elle est à mourir de rire elle ouvre les volets sort la poubelle passe un coup de telephone (m'imite au tel) fait son ménage loool... comment tu va sinon?

Sophie ah oui je comprends nous du coup on à pas arrêté, sortie tout les jours et bcp de marche donc today peut être repos mais si le ciel continue à être si bleu je serais + tentée à sortir surtout que le papa rentre d'ici 25 min là ! M'enfin petite tension ce matin j'en ai trop fait faut que je me repose et ces douleurs qui passent pas on dirait que je porte un sac à dos de collegien toute la journée en fait !

Profite bien de ta sortie :)

après c pas dit qu'on sorte chéri est tjr pas rentré du sport il est parti à 9h30 ... et il va etre crevé je le sens ... donc je pense c compromis... tampis :(

waou le sport de bon matin !!! mais ça fait du bien une bonne douche chaude aprés et une balade quitte à ce que ce soit plutot fin d'aprem

fin d'aprem non, il se lève à 4h demain, donc le soir c bain, bouffe bibi de clark à 19h, et lui 20h dodo .... donc à partir de 16h on sort plus trop car après faut préparer sa bouffe pour le lendemain, ses affaire pour bosser etc ... donc voila, qd on sort c plutot genre vers 14h et max on rntre à 17h

Coucou les filles vous allez bien??

Thana mes cakes c'est surimi/thon, lardons/olives, et râpé/emmental :)
wahouu super le petit repas sa a du te faire plaisir oui

Ale wah du coup t'as dormis que 4h :( quoi de prévu aujourd'hui?

Cess super la maison :) tu vas voir elle va s'éclater dedans.
Loane pareil elle arrose ses fleurs, sonne à la porte, ouvre les volets ... lol
Ton dos c'est toujours pareil?

Sophie passe une bonne journée en famille :) profitez en bien

Bon aller je file je vais à l'anni de mon frangin

bisous bisous

fin d'aprem non, il se lève à 4h demain, donc le soir c bain, bouffe bibi de clark à 19h, et lui 20h dodo .... donc à partir de 16h on sort plus trop car après faut préparer sa bouffe pour le lendemain, ses affaire pour bosser etc ... donc voila, qd on sort c plutot genre vers 14h et max on rntre à 17h

c'est drole on à le même train train en fait avec les horaires de nos hommes le mien c'est pareil il se leve à 3/4 h et à 20h dernier bib de Lizzie tout le monde au lit, le soir c'est la course on mange à 18h, les bains et preparation rangement etc

Danahora Oh tiote puce ! Ça doit être trop marrant faut la filmer ! Evane tu me fait baver lol j'adore ça les cakes j'en mangerai sur la tête d'un pouilleux ! J'en ferai un dans la semaine tiens.. Pff allez encore 8h de taff et ya pas un chien dans l'hopital.. Je déprime

Coucou les filles vous allez bien??

Thana mes cakes c'est surimi/thon, lardons/olives, et râpé/emmental :)
wahouu super le petit repas sa a du te faire plaisir oui

Ale wah du coup t'as dormis que 4h :( quoi de prévu aujourd'hui?

Cess super la maison :) tu vas voir elle va s'éclater dedans.
Loane pareil elle arrose ses fleurs, sonne à la porte, ouvre les volets ... lol
Ton dos c'est toujours pareil?

Sophie passe une bonne journée en famille :) profitez en bien

Bon aller je file je vais à l'anni de mon frangin

bisous bisous

hello Evane !!! tu lui à mis quoi comme fleurs toi ? on à essayer de trouver des fleurs qu'elle va pas noyer mdr !!!

mon dos ça va mais c'est monté dans la nuque et surtout l'épaule droite comme si je porte un sac hyper lourd tu vois qui tire sur l'épaule

toi ça va ???

Danahora Oh tiote puce ! Ça doit être trop marrant faut la filmer ! Evane tu me fait baver lol j'adore ça les cakes j'en mangerai sur la tête d'un pouilleux ! J'en ferai un dans la semaine tiens.. Pff allez encore 8h de taff et ya pas un chien dans l'hopital.. Je déprime

j'essaierais oui :p j'ai des autres photos et tout mais y'à la belle famille dessus du coup je post pas

8h pfiooou bon courage pour le taff !!!

c'est drole on à le même train train en fait avec les horaires de nos hommes le mien c'est pareil il se leve à 3/4 h et à 20h dernier bib de Lizzie tout le monde au lit, le soir c'est la course on mange à 18h, les bains et preparation rangement etc

oui c'est vrai :) je vois qu'on a les meme horaires, bon mon homme rentre à 18h le soir après c salle de sport après bain bib de bébé on mange et il va au lit. c rythmé on va dire.
bon qd il va du coup au sport il se couche à 21h pas le choix.

il est rentré à midi ... donc il a donné à mangé a clark (javais tout préparé..) on a mangé maintenant les info, il va faire une sieste et donc je pense on sort pas.

voila encore une journée ou du matin au soir je m'occupe de tout et de tout le monde et ou moi je n'ai rien... si y'a ma petite douche qd tout le monde va pioncer...pfff

Tu lui fait pas les pti pots à Clark Sophie ?
Mourais pas cool ta/tes journées , j'aurais les boules aussi .... Vivement que vous soyez en vac !!

oui c'est vrai :) je vois qu'on a les meme horaires, bon mon homme rentre à 18h le soir après c salle de sport après bain bib de bébé on mange et il va au lit. c rythmé on va dire.
bon qd il va du coup au sport il se couche à 21h pas le choix.

il est rentré à midi ... donc il a donné à mangé a clark (javais tout préparé..) on a mangé maintenant les info, il va faire une sieste et donc je pense on sort pas.

voila encore une journée ou du matin au soir je m'occupe de tout et de tout le monde et ou moi je n'ai rien... si y'a ma petite douche qd tout le monde va pioncer...pfff

ah non pas les memes horaires alors le mien est rentré autour de midi du coup !

mwarf dommage pour la sortie :( nous on va aller chercher des piles a carrouf, j'ai dormi 3h !!! et on va installer la sonnette à Léana la laisser jouer un peu avant que l'orage n'arrive et rentrer

oui c'est un peu la vie de maman dans les premiers temps tout pour les enfants et on finit par s'y habituer aprés on le sent moins (je trouve) puis ils grandissent et on à + de libertés

non ale je fais pas les petits pot je conserve les légume trop lgtp dans mon frigo, je les retrouve 1 semaine après ;;;lool du coup ya pu de vitamines et ca ne lui apporterai rien, du coup petit pot, je sais au moins que les quantités sont adaptées c'est varié,etc ... je pense qu'il mange mieux que nous du coup.
j'ai une tendence au surpoids, et ca me rassure de savoir que les ingrédients qui sont dedans ne sont pas cuisiné avec du gras ou du sucre comme j'aurai tendance à le faire, et puis quel gain de temps ! javoue que qd il fait la sieste je préfère me légumer un peu que de m'occuper des légumes ! mdrrr

Lol Sophie ça se cuisine à la vapeur les legumes de bb !

Nous ctap c'était sieste et bonne balade impec !!

re vite fait c'est la course aussi je vous poste 3 photos !!

Pièces jointes

• P1040210.JPG
    P1040210.JPG
    130.4 KB · Affichages: 60
  • P1040214.JPG
    P1040214.JPG
    104.3 KB · Affichages: 59
  • Sans titre23.jpg
    Sans titre23.jpg
    162 KB · Affichages: 59
Vous avez passé un bon dimanche les filles?
Je passe vous faire un petit bisous je vais aller au lit (j'ai un peu trop arrosé l'anniversaire de mon frangin)
Cess trop bien les photos sa lui plait à ta puce

bisous à toutes et bonne nuit :)

Retour