Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah la neige à 6h du mat quand tu dois partir bosser et que limite tu te frack moyen me suis faite plusieurs fois peur sous la neige donc avec les pti c'est même pas la peine !
Moi 25 en novembre aussi bouh !
Ça va Cess ? Ah c'est cool ça ça vous fait des petites vacanceset le zoo top moi Loulou a kiffé !
coucou sophie commen tu vas?coucou les filles !!
ca va aujourdhui??
moi super il fait frais et y'aura pas trop de chaleur de prévu aujourdhui oufff, ca va faire du bien de tout aérer que l"appart baisse en tempé, parce que avec tout ce que ca a chauffé ces dernier temps, imossible de raffraichir.
ale oui ca se cuisine vapeur, mais bon j'avoue etre un peu fainéante pour sortir mon cuiseur familiale juste pour une patate un légume et une viande.
de + on ne mange pas de viande tous les jours, alors que clark oui.
enfin bon moi je me culpabilise pas, le pédiatre ma dit que si pour nous c mieux, pas de soucis étant donné que c'est très règlementé que ya tout ce qui faut dedan, bref, c un peu comme l'allaitement et le bib ... tant qu'il grandit bien ca me va.
dite pour les filles qui ont eu des césariennes, avez vous des adhérences aussi ?? moi j'avais été me faire masser + étirement mais dans certaine positions jai super mal.
et puis toujours, vous avez attendu cbien de tp avant de faire le 2ème bb ???
lolore comment se passe ta grossesse ??
cc ale ! ca va ? mdr ton chat !Moi j'aime pas !
oh putain le froid non ! l horreur !!c sur que pour occuper les bibou qd il fait pas beau c pas cool.
moi chui impatiente que ce soit l'hiverla neige le froid les gros manteaux, le cacao la dinde de noel !! mdrrrr
Danahora a dit:moi aussi j'apréhende quand je devrais amener les filles à l'ecole au pti matin en plein gel !!!
Ca va mercien plus y'à des girrafe j'en ai jamais vu donc tout le monde en profitera lol
lolore52 a dit:cc ale ! ca va ? mdr ton chat !
moi aussi j m pas ! jve du soleil !!!! deja que dans l est on a que 2 mois de "beau" sur 12 !! là ca sent le roussi hein c deprimant
j hesite à prendre rdv avec ma gygy à la mat oui .... et puis c un peu le merdier on demenage courant septembre faut que je me trouve un gygy dans la nouvelle ville g pas trop le choix y en a que 2 ! et dans la ville d a coté à 25 km ... et la mat c pareil 25km... j aimerais bien connaitre la reputation de la maternité jvais regarder sur le net ca m angoisse çà ...Ça va et toi ? Demande un rdv avec gygy ou va à la mat en disant que ta super mal ils te feront une écho
2 mois t gentille lol on aura beau peut être en septembre comme l'année dernière !