En Attendant Bebe

coucou les filles !!

ca va aujourdhui??

moi super il fait frais et y'aura pas trop de chaleur de prévu aujourdhui oufff, ca va faire du bien de tout aérer que l"appart baisse en tempé, parce que avec tout ce que ca a chauffé ces dernier temps, imossible de raffraichir.

ale oui ca se cuisine vapeur, mais bon j'avoue etre un peu fainéante pour sortir mon cuiseur familiale juste pour une patate un légume et une viande.
de + on ne mange pas de viande tous les jours, alors que clark oui.
enfin bon moi je me culpabilise pas, le pédiatre ma dit que si pour nous c mieux, pas de soucis étant donné que c'est très règlementé que ya tout ce qui faut dedan, bref, c un peu comme l'allaitement et le bib ... tant qu'il grandit bien ca me va.

dite pour les filles qui ont eu des césariennes, avez vous des adhérences aussi ?? moi j'avais été me faire masser + étirement mais dans certaine positions jai super mal.

et puis toujours, vous avez attendu cbien de tp avant de faire le 2ème bb ???

lolore comment se passe ta grossesse ??

Coucou les filles !

Lol Sophie je fais pour la semaine direct moi pas au jour le jour

Ça va les filles ? Vous allez faire quoi de beau cette semaine ?

Pffff me suis réveillé à 3h avec la musique à bloc dans la baraque le chat a du se coucher sur le clavier de l'ordi et à tout lancer ...
Nous il fait pas beau ça me soule je sais pas ce que je vais faire avec les bibous auj :/

c sur que pour occuper les bibou qd il fait pas beau c pas cool.

moi chui impatiente que ce soit l'hiver :) la neige le froid les gros manteaux, le cacao la dinde de noel !! mdrrrr

Mdr !!! Moi pas du tout ça voudra dire que j'aurais repris le taf la neige ça va 5min après ça me soûle y'a juste Noël qui est cool ! Et que mon pti prince aura 1 an ....

oui vu comme ca c pas cool !

moi pour le taff ca va pas de soucis, pour la neige je suis une grande fan !! par contre effectivement mon bb aura aussi un an ... d'ailleurs j'apréhende ce moment...
et moi 27 en décembre aie aie ...

Heeello ça va et vous ?

Ale nous on devrait aller en aout à la cote belge chez les bp et puis aussi un premier zoo pour mes princesses
Ptdr le chat il à fait fort !!!

Sophie j'étais comme toi mais cette année je supporte bien mieux la chaleur qu'habituellement donc ça va j'en redemande !!

Ici aussi fait pas beau je vais en profiter pour me reposer..ou pas lol

Bah la neige à 6h du mat quand tu dois partir bosser et que limite tu te frack moyen me suis faite plusieurs fois peur sous la neige donc avec les pti c'est même pas la peine !
Moi 25 en novembre aussi bouh !

Ça va Cess ? Ah c'est cool ça ça vous fait des petites vacances :) et le zoo top moi Loulou a kiffé !

Bah la neige à 6h du mat quand tu dois partir bosser et que limite tu te frack moyen me suis faite plusieurs fois peur sous la neige donc avec les pti c'est même pas la peine !
Moi 25 en novembre aussi bouh !

Ça va Cess ? Ah c'est cool ça ça vous fait des petites vacances :) et le zoo top moi Loulou a kiffé !

moi aussi j'apréhende quand je devrais amener les filles à l'ecole au pti matin en plein gel !!!

Ca va merci :) en plus y'à des girrafe j'en ai jamais vu donc tout le monde en profitera lol

coucou les filles !!

ca va aujourdhui??

moi super il fait frais et y'aura pas trop de chaleur de prévu aujourdhui oufff, ca va faire du bien de tout aérer que l"appart baisse en tempé, parce que avec tout ce que ca a chauffé ces dernier temps, imossible de raffraichir.

ale oui ca se cuisine vapeur, mais bon j'avoue etre un peu fainéante pour sortir mon cuiseur familiale juste pour une patate un légume et une viande.
de + on ne mange pas de viande tous les jours, alors que clark oui.
enfin bon moi je me culpabilise pas, le pédiatre ma dit que si pour nous c mieux, pas de soucis étant donné que c'est très règlementé que ya tout ce qui faut dedan, bref, c un peu comme l'allaitement et le bib ... tant qu'il grandit bien ca me va.

dite pour les filles qui ont eu des césariennes, avez vous des adhérences aussi ?? moi j'avais été me faire masser + étirement mais dans certaine positions jai super mal.

et puis toujours, vous avez attendu cbien de tp avant de faire le 2ème bb ???

lolore comment se passe ta grossesse ??
coucou sophie commen tu vas?
oui je sais que l alsace kan il fait cho c juste irrespirable y a pas d air une horreur ! nous ici il a fait beau ms c pas nikel nikel dès 17h il faisait deja sombre et c etait couvert :( drole d été... c de pire en pire chaque année, ca fait flipper !
moi g pas eu de césa ms jme suis faite reduire les nénés et g une adherence sur un des seins et ca m fait comme une boule et c super douloureux je compatis ma pauvree :( et puis ya rien à faire ma dit le chir a part rouvrir et refaire ms avec le risque que lors de la cicatrisation ca refasse une adherence ... genial !

sinon ma grossesse pour le moment ca va ... sauf que je n avais plus trop de douleurs au bidon et là depuis hier je m inquiete j ai des douleurs de regles et un pik au bas ventre à droite ca lance comme coups d aiguilles et ca repart ms ce matin ca me faisait comme une point fixe et c aussi quand je me leve ca me tire à ce point... j hesite à demander à rdv avec un gygy en ville car à la mat où je suis suivie g pas d echos tous les mois et franchement ca m angoisse...

Danahora a dit:
moi aussi j'apréhende quand je devrais amener les filles à l'ecole au pti matin en plein gel !!!

Ca va merci :) en plus y'à des girrafe j'en ai jamais vu donc tout le monde en profitera lol

À pied c'est encore gerable mais bon quand t obligée de les faire ressembler au bonhomme Michelin tellement tu couvres tout le monde c'est pas le top lol

lolore52 a dit:
cc ale ! ca va ? mdr ton chat !
moi aussi j m pas ! jve du soleil !!!! deja que dans l est on a que 2 mois de "beau" sur 12 !! là ca sent le roussi hein c deprimant

Ça va et toi ? Demande un rdv avec gygy ou va à la mat en disant que ta super mal ils te feront une écho
2 mois t gentille lol on aura beau peut être en septembre comme l'année dernière !

mdrr les filles jvous fait flipper avec la neige :)

ale pour moi sans pb, qd je bossais à 70 km de chez moi ya encore pas si lgtp je me levais à 5h tous les matins pour rentrer le soir a 19h, et ce meme le matin sous la neige je partais il faisait nuit, pareil qd je rentrais. je viens des montagnes près des vosges et je peux te dire que la "vraie" neige je connais. donc voila vu que je suis tombée dedans quand jété petite ben jy peux rien je kiffe. notre grand rève avec chéri ce serait le grand nord genre expé en laponie ou autre. mais bon chacun son truc :)

cess ca va mieux ton dos ,.?

hein lolore jtapprend rien la chaleur ici c tout ou rien, et surtout pas un brin d'air, en + j'habite la ville donc laisse tomber pas un coin de frais et d'ombre. l'horreur.

tkt pour la grossesse c normal les douleurs, c'est tes ligaments qui travaillent, faut que bb fasse sa place dans le bidou et ca peut faire trèèèèès mal. généralement ta ca vers le 3/4 è mois et surtout vers 6/7 mois qd l'utérus commence à bien gonfleR.

moi non plus pas d'écho tous les mois, et c'est très bien comme ca, une grossesse ca doit etre un peu mystérieux aussi, si tu sais tout tout de suite ya plus de magie.
après c sur que 3 écho c pas bcp en 9 mois.
mais si elle te fais écouter le coeur à chaque visite tu sais que tout va bien c l'essentiel.

ah come ca tu t fais réduire les néné ???

Ça va et toi ? Demande un rdv avec gygy ou va à la mat en disant que ta super mal ils te feront une écho
2 mois t gentille lol on aura beau peut être en septembre comme l'année dernière !
j hesite à prendre rdv avec ma gygy à la mat oui .... et puis c un peu le merdier on demenage courant septembre faut que je me trouve un gygy dans la nouvelle ville g pas trop le choix y en a que 2 ! et dans la ville d a coté à 25 km ... et la mat c pareil 25km... j aimerais bien connaitre la reputation de la maternité jvais regarder sur le net ca m angoisse çà ...

oui c sur lolore qd on déménage pas simple.
regarde peut etre pour une sage femme sinon, t pas obligé de te faire suivre par un gygy à part si pb dans la grossesse.

pour ta mat à 25 km pareil pour moi, franchement jai mis 13h pour accoucher donc jai eu le temps !! mdrrr c'est sur que pour un 2è ou 3è faut pas trpo trainer mais bon ca sort jamais en 5 minute non plus ! loool

si ca peut te rassurer pour tes douleurs prend rdv ou va aux urgences carrément. sinon une sage femme peut te prendre plus rapido , chez moi les sf pouvais me donner un rdv dans la journée ou jour suivant au max, alors que gygy ben ... 3 mois d'attente pour un rdv mdrrr. mais bon après qd t suivi qq part généralement ta tes rdv fixé à l'avance .

La Laponie ça me dirait quand même tu vois et j'adorerais voir la Norvège et la Finlande ! Comme quoi ;)

Lolore comme dis Sophie tu peux te faire suivre par un sf c'est souvent plus simple pour avoir un rdv et tout et elle prenne plus le temps !

Ma mat était à 40km et ça le fait sans pb ;)

Retour