En Attendant Bebe

je sais pas alex si on a eu des newz d'éden ... en meme temps je me suis couché à 21h hier soir du coup jai peut etre pas tout lu :(

thana en fait il y avait de l'huile dans son pot d'échappement, et en chauffant ca a pris feu... en fait ca sortait du carter jusqu'au pot (et ca venait donc de l'intérieur du pot) du coup tout s'est embrasé.
heureusement il a un extincteur et sais s'en servir !! pake moi j'aurai beau avoir toute la panoplie je sais meme pas le dégoupiller le truc !! mdrr

Bon moiniversaire ambre et léo!!!!!

Je suis la bonne humer personnifié ce matin les impots me rembourse!!!!j aime quand eux me donne des sous!!!lol

Sophie c les cas de le dire qu il a eu chaud!!

Ale bon anni a tes bs

Jenny tro bo tes ongles

Vaness ca va mieu qu'hier?

Alex ca va ton homme?

Tania ca va ma belle?

Evane des bisous a toutes les 2

Mimiche,cess,thana et les autres gros beco!!!

non thana on habite a 800km donc on risque pas de les voir les boules quoi

ah ca fait plaisir cora quand c'est dans ce sens la !!!

ladycuty a dit:
je sais pas alex si on a eu des newz d'éden ... en meme temps je me suis couché à 21h hier soir du coup jai peut etre pas tout lu :(

thana en fait il y avait de l'huile dans son pot d'échappement, et en chauffant ca a pris feu... en fait ca sortait du carter jusqu'au pot (et ca venait donc de l'intérieur du pot) du coup tout s'est embrasé.
heureusement il a un extincteur et sais s'en servir !! pake moi j'aurai beau avoir toute la panoplie je sais meme pas le dégoupiller le truc !! mdrr

C a ton homme qu il est arrive ca

inox1505 a dit:
Bon moiniversaire ambre et léo!!!!!

Je suis la bonne humer personnifié ce matin les impots me rembourse!!!!j aime quand eux me donne des sous!!!lol

Sophie c les cas de le dire qu il a eu chaud!!

Ale bon anni a tes bs

Jenny tro bo tes ongles

Vaness ca va mieu qu'hier?

Alex ca va ton homme?

Tania ca va ma belle?

Evane des bisous a toutes les 2

Mimiche,cess,thana et les autres gros beco!!!

C cool ça

C une loque humaine mais ça va il se remet

Et dire que quand on rentre on a les travaux encore

Arf mince Ale je savais pas... oui en effet..800km.. donc les cadeaux seront envoyés par la poste ?
Dans 30 min je part au taff j'ai mal aux ovaires pfff chéri qui me tape un caca nerveux l'après midi commence bien pfff vivement ce soir que je me couche...

Coucou les filles !!!
j'ai pas lue mon retard, j'y vais
je voulais vous donnez des news du petit, alors il nous à fait une belle rhinite de type allergique, rien aux bronches oufffff
il a tout de même passé une bonne nuit mais ne veut rien avaler, mais bon il boit beaucoup d'eau donc ça ne nous inquiète pas
38.9°c à midi, en plus il fait hyper chaud à l'extérieur il doit faire 32°c

bon moiniversaire a Léo et Ambre, déjà 9 mois... bientôt la première bougie

Sophie, waouh ton homme à eu chaud ... il vous arrive de ces trucs c'est dingue!!!

Jenny, comment vas tu?

Lolore, alors calmée ou tu veux toujours tuer tout le monde? mdr

Evane, quoi de prévu aujourd'hui tu vas à la piscine avec Loane?

Alex, merci de prendre des news ma belle, et ton homme il va mieux?

Thana, j'ai vue que tu avais fais une soirée, pour ta courbe je te l'ai déjà dis c'est très dur à interprétrer surtout que bcp de paramétres l'a font varier comme un rhume, une fatigue ou tout simplement quand tu te lèves plus tard que d'habitude

Cora, c'est cool pour les sous, surtout quand on ne s'y attend pas!!!

Pour nous hier soir soirée pizza avec ma tante et ma cousine, elles sont reparties tout à l'heure

Coucou Alex comment vas tu?il vous reste longtemps de travaux à faire?

Thana super pour la soirée hier :) bonne journée à toi

Lolore travaille bien.Sa va mieux, moins sur les nerfs ?lol

Sophie quoi de prévu aujourd'hui??

Cora ah sa c'est une bonne nouvelle quand c'est dans ce sens là ;) moi tu vois j'ai recu une lettre mais c'est nous qui leur en devons grrrr

Ale tu vas bien?

Vanessa ah des nouvelles du petit Eden pauvre loulou.Tant mieux qu'il n'y ai rien aux bronches ouff.Il a un traitement?
Ici aujourd'hui sa sera courses pour Loane elle a plus de couches ... donc pas de piscine ;) mais il y a du vent c'est pénible :s

Je vous fais à toutes des bisous
bonne aprem :)

bon moiniversaire a Léo et Ambre, déjà 9 mois... bientôt la première bougie

Sophie, waouh ton homme à eu chaud ... il vous arrive de ces trucs c'est dingue!!!

Jenny, comment vas tu?

Lolore, alors calmée ou tu veux toujours tuer tout le monde? mdr

Evane, quoi de prévu aujourd'hui tu vas à la piscine avec Loane?

Alex, merci de prendre des news ma belle, et ton homme il va mieux?

Thana, j'ai vue que tu avais fais une soirée, pour ta courbe je te l'ai déjà dis c'est très dur à interprétrer surtout que bcp de paramétres l'a font varier comme un rhume, une fatigue ou tout simplement quand tu te lèves plus tard que d'habitude

Cora, c'est cool pour les sous, surtout quand on ne s'y attend pas!!!

Pour nous hier soir soirée pizza avec ma tante et ma cousine, elles sont reparties tout à l'heure

c'est pour cela qu'il faut en faire 3 avant d'interpréter correctement et etre très rigoureuse sur les conditions de prises.
perso j'en ai fait 3 ans et elles ont tjr été bien interprétée, et c'est très représentatif. je n'ovulais pas on la remarqué comme cela, et sous hormones j'ovulais on la remarqué aussi comme ca, en augmentant les doses par rapport à mes courbes de tempé. c comme ca que la gygy à trouvé le bon dosage au bout de 6 stimulation. c'est long et rigoureux mais très très fiable.

contente qu'éden n"ai rien de grave :)

alex oui c'est a mon homme que c arrivé !

Tu vois sophie, mon gynéco à un tout autre discours par rapport aux courbes, il dit que même pour eux c'est trop difficile à interpréter et qu'il ne conseille pas cette méthode

Je commence des que mes rrrrr débarquent Ladycuty je pense que j'ovule correctement puisque je suis déjà maman. Mais comme jai des cycles irrégulier entre 30 et 35 jours je pense que le soucis viens de là, du calcul du jour d'ovulation. J'ai eu mes rrrr le 17 juillet cycle 32 j'ai donc ovuler samedi 4 aout c'est bien ça ? J'aurai des tests d'ovu pour mon prochain cycle

Coucou les filles ça va ?

Vaness pas cool pour éden !

Thana bon courage pour les prises de temp perso j'ai jamais ça vient quand ça vient :)

Evane ça va et toi ?

Nous aprem au parc ce soir c'est salade de pâtes Bisous !

alex c cool que ca aille mieux ton homme ms ils vous ont dit ce qu il avait ?
bon moiniversaire à ambre et léo :)
je rattrape mon retard je suis lavée ayée je sens bon :)

Arf mince Ale je savais pas... oui en effet..800km.. donc les cadeaux seront envoyés par la poste ?
Dans 30 min je part au taff j'ai mal aux ovaires pfff chéri qui me tape un caca nerveux l'après midi commence bien pfff vivement ce soir que je me couche...
ya des journées comme çà :( ca va mieux ce soir ?

Coucou les filles !!!
j'ai pas lue mon retard, j'y vais
je voulais vous donnez des news du petit, alors il nous à fait une belle rhinite de type allergique, rien aux bronches oufffff
il a tout de même passé une bonne nuit mais ne veut rien avaler, mais bon il boit beaucoup d'eau donc ça ne nous inquiète pas
38.9°c à midi, en plus il fait hyper chaud à l'extérieur il doit faire 32°c
bon rétablissement à ton pti chou
je suis tjs à cran pour te repondre lol ! ma bm m a gonflé taleur youhouuu g failli lui cracher mon venin à la gueule mdr ca a été ta journee ?

Non ! c'est folklo ce soir chez moi, comme il m'a fait un reflexion avant de partir bosser.. je suis rentrée ce soir sans lui faire un bisous et sans lui parler... il fait la même que moi, c'est l'ignorance totale !

Retour