Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ladycuty a dit:je sais pas alex si on a eu des newz d'éden ... en meme temps je me suis couché à 21h hier soir du coup jai peut etre pas tout lu
thana en fait il y avait de l'huile dans son pot d'échappement, et en chauffant ca a pris feu... en fait ca sortait du carter jusqu'au pot (et ca venait donc de l'intérieur du pot) du coup tout s'est embrasé.
heureusement il a un extincteur et sais s'en servir !! pake moi j'aurai beau avoir toute la panoplie je sais meme pas le dégoupiller le truc !! mdrr
inox1505 a dit:Bon moiniversaire ambre et léo!!!!!
Je suis la bonne humer personnifié ce matin les impots me rembourse!!!!j aime quand eux me donne des sous!!!lol
Sophie c les cas de le dire qu il a eu chaud!!
Ale bon anni a tes bs
Jenny tro bo tes ongles
Vaness ca va mieu qu'hier?
Alex ca va ton homme?
Tania ca va ma belle?
Evane des bisous a toutes les 2
Mimiche,cess,thana et les autres gros beco!!!
bon moiniversaire a Léo et Ambre, déjà 9 mois... bientôt la première bougie
Sophie, waouh ton homme à eu chaud ... il vous arrive de ces trucs c'est dingue!!!
Jenny, comment vas tu?
Lolore, alors calmée ou tu veux toujours tuer tout le monde? mdr
Evane, quoi de prévu aujourd'hui tu vas à la piscine avec Loane?
Alex, merci de prendre des news ma belle, et ton homme il va mieux?
Thana, j'ai vue que tu avais fais une soirée, pour ta courbe je te l'ai déjà dis c'est très dur à interprétrer surtout que bcp de paramétres l'a font varier comme un rhume, une fatigue ou tout simplement quand tu te lèves plus tard que d'habitude
Cora, c'est cool pour les sous, surtout quand on ne s'y attend pas!!!
Pour nous hier soir soirée pizza avec ma tante et ma cousine, elles sont reparties tout à l'heure
ya des journées comme çàArf mince Ale je savais pas... oui en effet..800km.. donc les cadeaux seront envoyés par la poste ?
Dans 30 min je part au taff j'ai mal aux ovaires pfff chéri qui me tape un caca nerveux l'après midi commence bien pfff vivement ce soir que je me couche...
bon rétablissement à ton pti chouCoucou les filles !!!
j'ai pas lue mon retard, j'y vais
je voulais vous donnez des news du petit, alors il nous à fait une belle rhinite de type allergique, rien aux bronches oufffff
il a tout de même passé une bonne nuit mais ne veut rien avaler, mais bon il boit beaucoup d'eau donc ça ne nous inquiète pas
38.9°c à midi, en plus il fait hyper chaud à l'extérieur il doit faire 32°c