Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh cess j'aurais bien fais la sieste moi aussi...
ok je te mp, car je n'y connais vraiment rien et j'ai peur de me tromper!!!
Thana, ah ok je comprends mieux, je trouvais que tu commencais tôt les courbes, d'habitude on s'y met quand on y arrive pas!!!
Tu as aussi les baies de goji, ce sont de super fruit très bon pour l'organisme.
Pour bébé 2, j'étais tellement décontract que je suis tombée enceinte 3 jours après l'arrêt de la pilule et que je m'en suis rendue compte 2 mois après...![]()
Pour l'anecdote, j'ai toujours eu des soucis de plaquettes, elles sont très basses mais enceinte du petit c'était le pompon si bien qu'à 4 ou 5 mois le médecin m'a dit on refait une analyse dans 15 jours et si elles ne sont pas remontées on prend contact avec l'hématologue de la clinique et on vous administrera de la cortisone pour les faire remonter...
J'étais catastrophé, ni une ni deux, je sors de la clinique vais au magasin bio et crois moi 15 jours après j'avais dépassé le seuil minimum des plaquettes et elles ne sont plus redescendues de toute la grossesse
Coucou les filles!!! Je suis encore au lit avec mon bonhomme. Mon homme est en déplacement et ma fille à voulue dormir chez les parents.
Évane, mais c'est génial, c'est une sacré période pour vous, tout vous réussi!!! Je suis contente pour toi ma douce!!! Alors dans un mois le boulot, il te tarde? Commet fais tu pour loane? C'est ta maman qui va la garder?
Ale, super pour le dessin animé !!! Loulou ne bouge pas au cinéma? Et pour Diego alors, il va mieux? C'est du à la croissance ?
Jenny, oui voilà c'est mon sentiment aussi, pétrifiée je suis pétrifiée par le dentiste donc la dent pousse et voilà !!!
Commet vas tu et Julien?
Cora, tout est rentre dans l'ordre pour le lait? Tu as tel au Pediatre ?
Lolore, comment vas tu aujourd'hui ? On a même pas vues ton bidou... Allez une photo, une photo!!!
Cess, tu es seule aujourd'hui avec les petites? Tu te reposés, ça va mieux ton cou?
Mimiche, tu déchires, , la reine de la piste!!! Vous avez du rire!!! Comment tu géres le salon et ta filleule? C'est ton homme qui garde les petites ?
Thana, d'où mon com qui a fait moult vagues!!!
Tu as déjà une puce, faut juste que ton corps des remette en route
Severine, une vieille comme lolore et moiutilise la méthode des 2 jours... Faire des galipettes tous les deux jours et ça marche!!!