En Attendant Bebe

Pour l'anecdote, j'ai toujours eu des soucis de plaquettes, elles sont très basses mais enceinte du petit c'était le pompon si bien qu'à 4 ou 5 mois le médecin m'a dit on refait une analyse dans 15 jours et si elles ne sont pas remontées on prend contact avec l'hématologue de la clinique et on vous administrera de la cortisone pour les faire remonter...
J'étais catastrophé, ni une ni deux, je sors de la clinique vais au magasin bio et crois moi 15 jours après j'avais dépassé le seuil minimum des plaquettes et elles ne sont plus redescendues de toute la grossesse

Merci Vanessa :) oui pour la maison c'est dans le village où on est actuellement.
Oh mince pour la chute.Tu as moins mal là
ah les dents de sagesse sa doit faire mal oui :s bon courage

Aie Jenny t'as pas eu de bol qu'elles sortent pendant la grossesse.Tu te les ai faites enlevées du coup??moi pareil sa m'avait cherché (enfin 1 seule pendant ma grossesse grrr)

Lolore sa va??j'ai vu ta frimousse sur facebook t'es toute mimi :)

Thana comment vas tu??j'imagine que tu as du etre déçu oui quand tes rrrr ont débarquées.Mais aller hop hop hop sa va venir :)

Ale alors bien le ciné??

Cess super pour la sieste sa a du te faire du bien

Mimiche ah oui on veut une photo hein :) bonne semaine avec ta filleule.Elle a quel âge déjà?tu l'avais eu en vacances l'année derniere il me semble non??

Aller on va faire une ballade à pied :)

bisous

Mimiche ça va et toi?

Vite vite la photo alors !!!

Oh cess j'aurais bien fais la sieste moi aussi...
ok je te mp, car je n'y connais vraiment rien et j'ai peur de me tromper!!!

Thana, ah ok je comprends mieux, je trouvais que tu commencais tôt les courbes, d'habitude on s'y met quand on y arrive pas!!!
Tu as aussi les baies de goji, ce sont de super fruit très bon pour l'organisme.
Pour bébé 2, j'étais tellement décontract que je suis tombée enceinte 3 jours après l'arrêt de la pilule et que je m'en suis rendue compte 2 mois après...:D

J'aurais bien aimé essayé tout ça mais comme je t'avais dit les fruits rouges ...
J'attends ton mp alors ! !!

Thana pareil que Vaness bb2 en quelques jours un rapport en fait lol

Evane oui ça fait du bien mais du coup je sens + ma fatigue enfin ce que je dois rattraper alors repos repos en attendant le retour du soleil :) enfin demain je vais peut être sortir faire peser la puce

Pour l'anecdote, j'ai toujours eu des soucis de plaquettes, elles sont très basses mais enceinte du petit c'était le pompon si bien qu'à 4 ou 5 mois le médecin m'a dit on refait une analyse dans 15 jours et si elles ne sont pas remontées on prend contact avec l'hématologue de la clinique et on vous administrera de la cortisone pour les faire remonter...
J'étais catastrophé, ni une ni deux, je sors de la clinique vais au magasin bio et crois moi 15 jours après j'avais dépassé le seuil minimum des plaquettes et elles ne sont plus redescendues de toute la grossesse

et bein ça à l'air efficace !!!

Thana ça va ??

voila !!!

Pièces jointes

• DSCF0549.JPG
    DSCF0549.JPG
    678.6 KB · Affichages: 60
Coucou les filles !!!

Oh j'adore mimiche !!!!! La classe !!!!

Thana moi aussi pour ma 2ème je me suis moins pris la tête pour les essais et surtout je n'étais plus sous pilule j'avais l'anneau et le mois après l'avoir enlevé j'étais enceinte ^^ on la fait le jour de,la St. Valentin sûrement lol

Lolore c'est dingue qu'en gagnant 1200€ ton homme ait autant d'impôts les boules quoi c'est clair qu'il faudrait vous pacser ça aide quand même !

Vaness les boules pour les dents ça faut trop mal quand même !!!! Sympa la chute ta du douiller :/ vive les enfants !

Sophie tu es ou ?

Evane alors tu as décidé quoi pour la maison ? Vous allez visiter d'autres choses ?

Diego le grand Loulou d'Alex à refait un rhume de hanche :( les boules ....

Cess , Jenny et les autres des bisous !!!

Nous l'aprem impeccable rebelle est trop bien une bonne morale un vrai Disney quoi !!
Après glace au Macdo les loulous ont bien joue je suis rentrée à la maison à 19h !
Je devais. Avoir des ongles mais la miss à la gastro non merci lol

Ah ok Jenny tant mieux qu'elles aient la place alors

Cess vous avez eu du mauvais temps ces jours ci?

Mimiche excellent la photo :)

Ale super la petite journée alors.Tu m'étonne oui si la fille avait la gastro heureusement qu'elle n'ai pas venue
du coup pour la maison il va voir demain le proprio pour lui demander s'il y a pas un conduit pour mettre un poele à bois (car il y a 3 cheminées) et ensuite lui parler des travaux...

Sinon il a eu un autre appel pour une autre boite pour passer un entretien demain donc on verra bien

bonne soirée les filles
bisous :)

Quand je lis vos témoignage vous êtes toutes tombées enceinte rapidement en fait... je pense que je doit mal calculer le jour de mon ovulation.. et du coup je passe à côté..

Coucou les filles

Evane je les laisse tant qu'elle gênés pas j'ai la trouille du dentiste je pleure avant d arriver au cabinet mdr

Ale je vais emmener ma sœur le voir j'attendais un avis niquel merciiiii

Je vous ai lu mais rien retenu désolée :(

Coucou les filles!!! Je suis encore au lit avec mon bonhomme. Mon homme est en déplacement et ma fille à voulue dormir chez les parents.

Évane, mais c'est génial, c'est une sacré période pour vous, tout vous réussi!!! Je suis contente pour toi ma douce!!! Alors dans un mois le boulot, il te tarde? Commet fais tu pour loane? C'est ta maman qui va la garder?

Ale, super pour le dessin animé !!! Loulou ne bouge pas au cinéma? Et pour Diego alors, il va mieux? C'est du à la croissance ?

Jenny, oui voilà c'est mon sentiment aussi, pétrifiée je suis pétrifiée par le dentiste donc la dent pousse et voilà !!!
Commet vas tu et Julien?

Cora, tout est rentre dans l'ordre pour le lait? Tu as tel au Pediatre ?

Lolore, comment vas tu aujourd'hui ? On a même pas vues ton bidou... Allez une photo, une photo!!! :)

Cess, tu es seule aujourd'hui avec les petites? Tu te reposés, ça va mieux ton cou?

Mimiche, tu déchires, , la reine de la piste!!! Vous avez du rire!!! Comment tu géres le salon et ta filleule? C'est ton homme qui garde les petites ?

Thana, d'où mon com qui a fait moult vagues!!!
Tu as déjà une puce, faut juste que ton corps des remette en route
Severine, une vieille comme lolore et moi :) utilise la méthode des 2 jours... Faire des galipettes tous les deux jours et ça marche!!!

coucou les filles!
ce matin pour moi c est boulot et g pas fait mon tupperware pourmidi pfff !! c ca de bosser que du mardi au jeudi du coup le mardi je sais plus que je vais bosser mdr ! un jour j ai failli pas me lever jme souvenais plus mdrrrr du coup j sais pas comment jvais fr à midi car aller m acheter un sandwich au supermarché c pas genial g peur des crudités qu il y a dedans ...

vaness : kece ki a pris à ta fille d arroser son frere ? MDR elle a fait expres pour jouer ? ca va mieux ?
thana : moi j ai mis un peu plus d un an ...
evane : merci pour ma tronche lol alors tu te decides quand pour la maison ?
sophie : tu reviens quand poster ??!
mimiche : la classe ! c etait theme libre ? t as pas fait çà à moitié la combi rose mdr
j adore ton zhom en homme des cavernes et la puce trognon
merde pour alex pov diego j espere que ca va aller
ale : ouais on compte se pacser cette année avec le petit ou la petite qui arrive ... je voulais deja qu on se pacse ms comme il etait à la maison qu un week end sur 4 impossible de faire les demarches au tribunal ....

bon jvous bizoute je compte les jours jusko 30 pour la fin de mon contrat ! apres faudra que je me renseigne sur mon hypothetique congé mat car je sais mm pas si j aurai droit à qq chose !

bonne journee les filles

Coucou les filles !!!

Oui Jenny tu peux y aller sans souci :)

Lolore prend un jambon fromage au moins pas de risque mais j'en ai déjà pris en grande surface enceinte et pas de souci ^^

Vaness ton bonhomme à dormi avec toi du coup ?

Quoi de prévu auj les filles ?

Pas de nouvelles d'Alex je vous dirais des que j'en ai ...

Moi nuit pas top Luka ma réveillé à 1h et debout 6h15 je vais finir par l'assommer je pense !

Quoi de prévu auj les filles ?

Ale ouille ouille les reveils !!

Lolore j -16 alors !!!

Coucou les filles!!! Je suis encore au lit avec mon bonhomme. Mon homme est en déplacement et ma fille à voulue dormir chez les parents.

Évane, mais c'est génial, c'est une sacré période pour vous, tout vous réussi!!! Je suis contente pour toi ma douce!!! Alors dans un mois le boulot, il te tarde? Commet fais tu pour loane? C'est ta maman qui va la garder?

Ale, super pour le dessin animé !!! Loulou ne bouge pas au cinéma? Et pour Diego alors, il va mieux? C'est du à la croissance ?

Jenny, oui voilà c'est mon sentiment aussi, pétrifiée je suis pétrifiée par le dentiste donc la dent pousse et voilà !!!
Commet vas tu et Julien?

Cora, tout est rentre dans l'ordre pour le lait? Tu as tel au Pediatre ?

Lolore, comment vas tu aujourd'hui ? On a même pas vues ton bidou... Allez une photo, une photo!!! :)

Cess, tu es seule aujourd'hui avec les petites? Tu te reposés, ça va mieux ton cou?

Mimiche, tu déchires, , la reine de la piste!!! Vous avez du rire!!! Comment tu géres le salon et ta filleule? C'est ton homme qui garde les petites ?

Thana, d'où mon com qui a fait moult vagues!!!
Tu as déjà une puce, faut juste que ton corps des remette en route
Severine, une vieille comme lolore et moi :) utilise la méthode des 2 jours... Faire des galipettes tous les deux jours et ça marche!!!

Heeeelloo !! Non il est rentré à 11h30 today donc ça va, encore une mauvaise nuit mais meilleure qu'hier cette fois c'était les ronflement de zhom pfioooou je suis une éternelle insatisfaite-du-dodo lool
Comment tu va toi ?

Retour