En Attendant Bebe

Ca va merci ma Liz d'amour dort encore !!

Cora non ça lui à pas fait mal du tout par la suite c'était juste l'introduction qui l'à surprise et aprés c'était comme si elle avait rien elle y touche même pas, trop chou ta puce

Kélya aussi dors encore,vivement que la température baisse ils sont pas bien les bibous avec cette chaleur.

Tamp mieu si y elle touche pas.ca m angoisse d avance de lui faire

ça y est elle est levée !! ici on à plus la chaleur donc ça va ça c'est grave raffraichit on va vers 18 bientot !!!!!!

oh bah tu as le temps :)

Coucou les filles vous allez bien??

Ale sa va tes loulous ont bien dormi??

Purée sa c'est bien rafraichi là.

Lolore oui voila tu peux surrélever tes jambes avec un coussin d'allaitement.Je faisais sa ou alors je mettais un petit coussin sous mon matelas :) car sinon je faisais des malaises ....
Bon courage pour ta journée

Ah oui moi aussi j'aimerais savoir comment supprimer les photos car j'ai pas le bouton supprimé :(

Sophie travaille bien

Cess super elle a fait une bonne nuit Lizzie :) C'est quand la rentrée pour Léanna?

Cora oh j'adore la photo de ta puce elle est trop mimi.Super si les vitamines te requinquent.
Moi rien de neuf :)

Bisous à toutes

Lolore oui voila tu peux surrélever tes jambes avec un coussin d'allaitement.Je faisais sa ou alors je mettais un petit coussin sous mon matelas :) car sinon je faisais des malaises ....

Ah oui moi aussi j'aimerais savoir comment supprimer les photos car j'ai pas le bouton supprimé :(

Sophie travaille bien

Cess super elle a fait une bonne nuit Lizzie :) C'est quand la rentrée pour Léanna?

Cora oh j'adore la photo de ta puce elle est trop mimi.Super si les vitamines te requinquent.

Bisous à toutes

Hello Evane c'est le 3 :(

Ale a dit:
Non lolore j'ai pas de noms en tête va voir à la pharma

Mon homme je lui ai pris la montre que j'ai mis en photo hier

Les photos c'est dans ton menu pièces jointes et tu supprimes :)

G pas vu la photo tass tu l avais Pt être déjà suppr ou alors suis beulou !

Ale a dit:
Moi je l'avais payé dans les 50€ je crois c'est le prix partout à peu près
Doccas aussi mais faudra que tu fasses un noeud au bout pck les microbilles se tassent moi la il était limite je l'ai filé à une copine

On m à dit de me le faire prescrire

ladycuty a dit:
coucou les files

lolore hier dans mon mess je crois que j'avais mis la marque que j'avais enceinte, c'est "rap phyto gel" il est top top et compatible avec la grossesse, et vraiment pas cher. tu le trouve en para ou sur le net/

pour le coussin te ruine pas, y'en a en supermarché (genre leclerc) à 30 euros, et en + si tu as la carte leclerc tu cumule des point pour avoir une journée "bébé" avec des réductions. une amie l'a achté las bas, ben javé les boule il été mieux que le mien :(
la housse c de l'espèce d'éponge donc pas de soucis à laver meme javelisé au cas ou accident.

ale tu reprend qd le taff ??

je vais bosser aussi, pas de clim non plus ni ventilo... ca va transpirer des dessous de bras ! mdrrrr

à + les filles biz à toutes

Ah c était ça le nom ? Lol
Putain g les pieds de schrek !!!
Sophie tu parles tu bosses deux heur mdrrrr

inox1505 a dit:
Cc

Vous allez bien?

Mimiche trop belle ta puce.

Evane quoi de 9?

Ale ta pas l air de bonne humeur.

Cess quoi de prévu?ca va les oreilles a ta puce ca lui fai pas mal?

Sophie clark va bien?Et toi les petites vacances était bien?

Lolore bisous ma puce te textote pour le coussin.

Nous ca va,les vitamines me requinque.dans 10j 2 mois pour ma puce!!!ca va trop vite.

Bisous a toutes dsl celle que j ai zappé

Cc la cops !!!
Quelle bonne bouille ta puce !!! Déjà deux mois Kece que ça passe !

Danahora a dit:
Ca va merci ma Liz d'amour dort encore !!

Cora non ça lui à pas fait mal du tout par la suite c'était juste l'introduction qui l'à surprise et aprés c'était comme si elle avait rien elle y touche même pas, trop chou ta puce

Moi g plusieurs trous ds les oreilles et j m souviens que ça faisait super mal c était tout chaud et ça lançait

inox1505 a dit:
Kélya aussi dors encore,vivement que la température baisse ils sont pas bien les bibous avec cette chaleur.

Tamp mieu si y elle touche pas.ca m angoisse d avance de lui faire

Moi j aurai pas ce problème lol

evane39 a dit:

Sophie travaille bien

Bisous à toutes

Merci Evans pour le filon du coussin sois le matelas il se barrera moins j y avais pas pense :)
Ici aussi il fait moins chaud et tant mieux !!!

Retour