meliekelly
Membre Populaire
Salut les filles, je vous rejoint avec mon mari on essai BB2. Ma première fille est née en nov 2010
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles, je vous rejoint avec mon mari on essai BB2. Ma première fille est née en nov 2010
Re les filles
Ale très jolie pose dis donc
moi sa va sa va enfin là je suis légerement fine énervée car la dentiste m'a fait un devis a envoyer à ma mutuelle pour ma dent devant qui est cassée (depuis + de 10 ans pfff) et donc au total il y en a pour 900 euros et avec ce que la mutuelle me rembourse bah j'en ai pour + de 400 euros de ma poche pfff
alors bah sa attendra car quand on va bosser à 2 j'aimerais bien qu'on se fasse des plaisirs (on doit déjà racheter une chambre "de grand" à Loane et nous nos meubles sont tous pourris donc...)
Sinon pour la maison qu'on a vu la proprio est ok de tout refaire à ses frais il est super sympa
par contre à mon avis vu que c'est par une agence je sais pas si sa va passer.Car on sera les 2 en CDD
il y a pas mal de frais d'agence.Et pour la caution je sais pas comment on va faire pfff.Car mes parents eux peuvent pas se porter cautionnaires donc...
enfin j'ai la tete qui va exploser là
Ale temps pourri ici aussi.Vous avez eu de l'orage hier soir?
Oh moi aussi j'aimerais du maquillage avec pinceaux.... aller on est frustrée les 2 là lol
J'espere qu'il s'arretera de pleuvoir pour votre soirée ce soir car c'est pénible
Sophie mdr pour la blondeur
Pas de nouvelle de Tania non plus.J'espere tout de meme que sa va
Je vous bisoute les filles![]()
meliekelly a dit:Salut les filles, je vous rejoint avec mon mari on essai BB2. Ma première fille est née en nov 2010
meliekelly a dit:Vous essayer bebe depuis longtemps?