En Attendant Bebe

Re les filles :)

Ale très jolie pose dis donc ;)
moi sa va sa va enfin là je suis légerement fine énervée car la dentiste m'a fait un devis a envoyer à ma mutuelle pour ma dent devant qui est cassée (depuis + de 10 ans pfff) et donc au total il y en a pour 900 euros et avec ce que la mutuelle me rembourse bah j'en ai pour + de 400 euros de ma poche pfff
alors bah sa attendra car quand on va bosser à 2 j'aimerais bien qu'on se fasse des plaisirs (on doit déjà racheter une chambre "de grand" à Loane et nous nos meubles sont tous pourris donc...)

Sinon pour la maison qu'on a vu la proprio est ok de tout refaire à ses frais il est super sympa
par contre à mon avis vu que c'est par une agence je sais pas si sa va passer.Car on sera les 2 en CDD
il y a pas mal de frais d'agence.Et pour la caution je sais pas comment on va faire pfff.Car mes parents eux peuvent pas se porter cautionnaires donc...
enfin j'ai la tete qui va exploser là

Ale temps pourri ici aussi.Vous avez eu de l'orage hier soir?
Oh moi aussi j'aimerais du maquillage avec pinceaux.... aller on est frustrée les 2 là lol

J'espere qu'il s'arretera de pleuvoir pour votre soirée ce soir car c'est pénible

Sophie mdr pour la blondeur ;)

Pas de nouvelle de Tania non plus.J'espere tout de meme que sa va

Je vous bisoute les filles :)

J'espere que tu trouveras une solution Evane dis :(

Cess si tu le met mal l'anneau tu le sens direct donc c'est qu'il est mal mis mais bon tu chope vite le coup moi je l'ai jamais senti donc j'adhère total !

quand tu dis tu le sens c'est à dire si c'est pas indiscret ? tu veux dire que si il est bien mis tu est à l'aise et si il est mal mis tu le sent plus il te dérange? c'est combien de temps que ça tient avant le changement déjà?

Bah c'est comme quand ton tampon est mal mis lol tu le sens !
Tu le garde 3semaines et après une semaine sans

et pendant la semaine sans tu as du sang ?

Sinon comme Lizzie ne veut plus manger tôt elle mange qu'aprés 12-13h bah j'ai fait comme vous m'avez conseillé j'ai fait un gouter avec compote + bib et le soir du coup elle prend + de bib (son dernier) et elle se leve grave plus tard que d'hab je sais pas si c'est une coincidence ou pas donc à voir sur les prochains jours :)

Coucou les filles

Ale : j'adore ton essai et la forme trop classe ! Tu fais du one-stroke? Moi aussi je suis frustrée j'ai vu une belle paire de ballerine mais 75€ outch !! Trop cher. Le système d'anneau est rembourser ??

Miliekelly Bienvenue a toi, moi aussi en essai de bb2 depuis mai

Evane j'espère que tu trouvera une solution tu tes renseignée a ta banque ? Ils peuvent se porter garant pour toi.

Lady, Danahora, savannah, Inox, Mimiche je vous bisoutes

Ça va ça va toujours au boulot c'est ma dernière hâte d'être en week end ! J'ai pas grand monde ça me semble long aujourd'hui, et ce temps déprimant il pleut. Et toi quoi de beau ?

meliekelly a dit:
Vous essayer bebe depuis longtemps?

La plupart on est plus en essai on les a déjà y'a que thana en essai et Lolore enceinte
Sinon pour mon 1er 7 mois d'essai et direct pour le 2ème

Ah ok Ale donc tu en achete tout les 3semaines ? Moi je pense mettre un stérilet par la suite, l'implant terminer et je le conseil pas

Oui c'est tout les mois quoi comme une plaquette de pilule
L'implant je l'ai eu après Loulou aussi je l'ai gardé que 6mois j'étais complètement anémié tellement je perdais de sang

Retour